Nécro lifetap ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut Doudouxx,

C'est une idée que j'ai exploité, plus sur le papier qu'autre chose. Mais bon c'est pas terrible niveau DPS, voici quelques éléments.

En gros, tu vas exploiter tout ce qui est drain.

En arme ça donne hache + main gauche avec un switch sur dague + main gauche, tu es donc sur une portée très courte, 600 pour les drains et la hache, et cac pour la dague... Tu rajoutes à ceci le drain de linceul et ça t'en fait trois.

Il va te falloir de quoi booster les drains qui sont assez faibles et également de quoi tenir au cac.

Pour ce faire, en main gauche j'aime bien la dague pour l'aveuglement, de plus elle permet d'ajouter un saignement.

En soin, le puit, tu vas être très statique avec les drains à cause de leur portée, donc quelque part c'est cohérent.

Niveau build, voici:
http://www.gw2db.com/skills/calc/nec...0|0|0|0|0|0|0|

Vampiric ritual peut être remplacé par Deathly invigoration.

L'idée sera donc d'utiliser les drains, boostés par Bloodthirst, tanké avec Dark Armor qui augmente ta robustesse lors d'un channeling (pendant un drain) et pouvoir utiliser un maximum le linceul. La ligne Blood Magic te permettra aussi de booster la vie récoltée, en touchant une cible et lorsque tes pets toucheront une cible.

A toi de te faire une idée.
J'ai oublié 7,8 et 9, ben essaie avec les pets pour avoir de quoi recueillir de la vie. Il y a également un sceau avec 1200 de portée qui ae drain sur la cible, bon, à voir...
Je pense qu'ils veulent dire canalisation. Un trait file 400robu quand on canalise, ce qui implique qu'on peut faire le 2 côté dague, switch arme, faire le 2côté hache, passer en linceul, faire 4, repasser hache, il doit rester genre 1 à 2s de CD sur le 2, et repasser dague pour refaire le 2. Normalement il a déjà prit un gros coup sur la gueule vu le dps des canalisations, et on est perma 400robu avec un regen hp et l'avantage du linceul.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés