Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1190304
dite, j'me sens totalement stupide la :

tout le monde dit qu'i lest prieuré, veilleur ou soupir :<

moi je suis rien de tout ca, et j'me rappel pas une seule seconde qu'on m'ait demandé de choisir. J'ai beau scruter l'histoire de mon perso, ca parle du dieu que j'ai choisi, de l'agressivité, toussa, mais pas du tout de l'ordre que j'ai choisi

j'ai loupé un truc fondamentale ? :<<
Citation :
Publié par Gao-
dite, j'me sens totalement stupide la :

tout le monde dit qu'i lest prieuré, veilleur ou soupir :<

moi je suis rien de tout ca, et j'me rappel pas une seule seconde qu'on m'ait demandé de choisir. J'ai beau scruter l'histoire de mon perso, ca parle du dieu que j'ai choisi, de l'agressivité, toussa, mais pas du tout de l'ordre que j'ai choisi

j'ai loupé un truc fondamentale ? :<<

Dans une de tes quêtes d'histoire on te demande de faire un choix entre 3 factions.

@BelagDae: non car j'en suis pas encore la malgré mon niveaux largement supérieur et je l'ai eu un peu avant

Dernière modification par Ruellen ; 31/08/2012 à 15h37. Motif: doublon
Citation :
Publié par Gao-
dite, j'me sens totalement stupide la :

tout le monde dit qu'i lest prieuré, veilleur ou soupir :<

moi je suis rien de tout ca, et j'me rappel pas une seule seconde qu'on m'ait demandé de choisir. J'ai beau scruter l'histoire de mon perso, ca parle du dieu que j'ai choisi, de l'agressivité, toussa, mais pas du tout de l'ordre que j'ai choisi

j'ai loupé un truc fondamentale ? :<<
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu es quel niveau ? parce-que le choix c'est niveau 30/31 il me semble ...
Citation :
Publié par papillo_On_37
lut,

comment peut on recuperer ses objets ou pets de gw1 (hauts faits) svp ?
tu vas à l'arche du lion, tout au nord-ouest de la map il y a un marchand de karma, en deuxième sacoche il vend un globe bleu turquoise contre 0 cuivre.
tu l'achète, tu double clic, il t'envoie à l'oeil du nord et ensuite la ou il y avait ton panthéon dans le premier du nom, il y a un pnj.
Tu lui parles, ces items sont que skin, ils n'ont pas de stat.

PS: un peu de recherche ne fait pas de mal dès fois surtout qu'on en parler moultes fois.
Tiens je débute mais en appuyant sur B j'ai vu un truc qui s'affiche avec monde vs monde je pense avec dominance genre 75% Mer de Jade 20% Fort R. et 5% un autre serveur.

C'est quoi ca ? Le truc pvp serveur contre serveur ? Si oui se sera forcément Mer de Jade qui aura le dessus sur tout le monde vu que les plus grosses guildes sont dessus non ? Se sera jamais équilibré si c'est vraiment le cas. Ou y a un truc que j'ai pas compris ?
Citation :
Publié par Ruellen
tu vas à l'arche du lion, tout au nord-ouest de la map il y a un marchand de karma, en deuxième sacoche il vend un globe bleu turquoise contre 0 cuivre.
tu l'achète, tu double clic, il t'envoie à l'oeil du nord et ensuite la ou il y avait ton panthéon dans le premier du nom, il y a un pnj.
Tu lui parles, ces items sont que skin, ils n'ont pas de stat.

PS: un peu de recherche ne fait pas de mal dès fois surtout qu'on en parler moultes fois.
merci pour la réponse
Citation :
Publié par Bilbuto
Tiens je débute mais en appuyant sur B j'ai vu un truc qui s'affiche avec monde vs monde je pense avec dominance genre 75% Mer de Jade 20% Fort R. et 5% un autre serveur.

C'est quoi ca ? Le truc pvp serveur contre serveur ? Si oui se sera forcément Mer de Jade qui aura le dessus sur tout le monde vu que les plus grosses guildes sont dessus non ? Se sera jamais équilibré si c'est vraiment le cas. Ou y a un truc que j'ai pas compris ?
heu il y a un truc que tu n'as pas compris mais c'est pas grave ^^, oui c'est bien les stats du RvR la touche B ^^.
Citation :
Publié par Ruellen
heu il y a un truc que tu n'as pas compris mais c'est pas grave ^^, oui c'est bien les stats du RvR la touche B ^^.
Mais concrètement il vaut mieux être sur un serveur style Mer de Jade avec de grosse guilde si ont veux "gagner" non ?
tite question.

quand on se co a GW2 et kon est averti ke kelkun tente ou a tenté de se co aussi a votre compte, il faut repondre deny, allow, ou remember au message de ncsoft ?? (c arrivé a un de mes amis)
Citation :
Publié par Sleepy
Dans les stats du personnage quelle est la différence entre coups critiques et dégâts critiques ? Je joue une élémentaliste feu.
Coup critique c'est le pourcentage que tu as de faire un critique avec tes attaques et les dégâts c'est 150% + le pourcentage que tu as de dégâts sur un critique par rapport au dégâts initiaux.
Citation :
Publié par Bilbuto
Mais concrètement il vaut mieux être sur un serveur style Mer de Jade avec de grosse guilde si ont veux "gagner" non ?
Je viens encore de voir en appuyant sur B c'est le plus gros serveur qui domminais largement...
Citation :
Publié par BelagDae
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu es quel niveau ? parce-que le choix c'est niveau 30/31 il me semble ...
ah, j'suis niveau 29 ^^ ceci explique cela
pas trouvé de meilleur endroit pour poster ça : je suis le seul à laguer presque constamment ? mes compétences se lancent jamais automatiquement, y'a toujours un petit délai :/
Question d'archi noob, mais... comment on retourne d'un mode pvp à l'endroit où on était en pve ? Avec notre level, notre stuff, etc. Je trouve pas la touche/l'onglet.

Ca a l'air tout bête peut-être mais quand on trouve pas, c'est l'horreur.
Citation :
Publié par Sleepy
Peut on aussi réinitialiser les pts de compétences de barre comme les pts d'aptitudes ?

Comme un con j'ai pas économiser les points de compétences et j'en ai plus assez pour obtenir une compétence élite qui coûte 10 pts alors que je viens de up lvl 30 :/
On peut pas, faudra faire plus de pts sur les cartes pour récup l'élite au plus vite.

Citation :
Publié par Adriana
Question noob mais comment respé ses traits ? Et à quel prix ?
Aux pnjs qui te vendent les bouquins pour débloquer les paliers, il te propose l'option en dialogue, le prix dépend du nombre de pts que t'as mis et c'est relativement cher, en tout cas a petit niveau.

Après, chaque fois que tu lis un bouquin, donc aux lvl 10, 40 et 60 de mémoire, ça te reset tes traits donc si t'est près d'un palier y'a moyen d'attendre pour économiser.


Citation :
Publié par Mémaliah
Question d'archi noob, mais... comment on retourne d'un mode pvp à l'endroit où on était en pve ? Avec notre level, notre stuff, etc. Je trouve pas la touche/l'onglet.

Ca a l'air tout bête peut-être mais quand on trouve pas, c'est l'horreur.
Si c'est pour le Monde Contre Monde, il y'a un portail pour l'Arche du Lion à l'entrée de la zone là ou tu repop, une fois en PvE tu tp ou tu veux.

Pour le sPvP, c'est le même système que pour rentrer, tu fais H pour la fiche de héro, tu vas dans l'onglet sPvP et t'auras un bouton "Leave the mists" "Quitter les brumes" qui te renverra en PvE.
Citation :
Publié par Trokare2
On peut pas, faudra faire plus de pts sur les cartes pour récup l'élite au plus vite.
Putain là j'ai vraiment les boules. C'est écrit nul par qu'il faut économiser ses points de compétences pour en garder 10 pts en stock au lvl 30 :/
Bah, perso quand je suis arrivé au lvl 30 j'avais dans les 50 pts de reserve donc

Globalement, si tu les as pas encore fait, fonce vite fais sur les map 1-15 des autres races, t'as dans les 7-8 pts de comp dans chacune, t'en a tout autant sur les maps 10-25 donc ça va très très vite : dans les 30min par map.

Au lvl 50, je dois avoir a peut près tous les pts dispo ou pas loin, j'ai toutes les élites et je commence à boucler mes utilitaires.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés