[Sujet général] Hack et sécurité

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est fait. Mais pas sur que sa suffise.
Et pourquoi je n'ai pas du valider ma nouvelle @IP ce matin? Bref c'est louche leur système de protection.

Est-ce qu'ils comptent sortir un authentificator android, comme tout mmo qui se respecte aujourd'hui?
Je viens de me faire hacker mon compte aussi, mon mdp et mon e-mail de jeu vient d'être changé je sais plus rien faire :s ... pourtant j'ai changé tout mes mdp email etc justement pour éviter ça, mais ca n'a servit à rien apparemment .

J'ai envoyer une lettre au support j'attend une réponse :s.

Casse C*****.
Tiens je me pose une question, c'est possible que les hackers fasse du MitM et sniff les paquets du serveur d'authentification? Si ça se trouve le cryptage est cassable?
Bon courrage, pour ma part j'ai pas eu de new. J'ai posté depuis ce matin 9h.

Et vu le nombre de hack, c'est a ce demander si c'est pas Arenanet qui a un soucis et non nous
Citation :
Publié par Venissya
Bon courrage, pour ma part j'ai pas eu de new. J'ai posté depuis ce matin 9h.

Et vu le nombre de hack, c'est a ce demander si c'est pas Arenanet qui a un soucis et non nous
C'est clair mais déjà je trouve pas ça normal de pouvoir changer de mdp & login si facilement :s, du coup mtn je sais plus rien faire et mon mail ( login ) sert plus à rien .

Moi qui m'était je vais jouer tranquil ce week, pffff.
Citation :
Publié par Krowax
Tiens je me pose une question, c'est possible que les hackers fasse du MitM et sniff les paquets du serveur d'authentification? Si ça se trouve le cryptage est cassable?
Je pense plutot qu'ils ont détourné un satellite de la CIA pour regarder les joueurs taper leur login/password en infrarouge à travers les batiments.
Soit ils sont très très fort avec les trojan et ils ont réussi a infecter vraiment beaucoup de monde.

Soit ils ont cassé la sécurité d'arena.net.


Je penche pour une failesse chez arena.net, si c'était un trojan tous les MMO seraient concernés.
Citation :
Publié par Njuk
Je pense plutot qu'ils ont détourné un satellite de la CIA pour regarder les joueurs taper leur login/password en infrarouge à travers les batiments.
lol, non mais plus serieusement, c'est vrai que la ca a l'air plutot facil. Ou alors c'est voulu, pour un bon coup marqueting ou delestage serveur ce week end
Bon, la même:

j'ai arreté de jouer ce matin vers 2-3h du matin, au cour de cette journée de vendredi, j'ai reçu par mail 3 demande d'authorisation de connection que j'ai bien évidement refusé (2 des USA, et 1 e chine), et ce malgré ça, en me connectant vers 20h, quel ne fut pas ma surprise en retrouvant ma banque et mon inventaire complètement vide, ainsi que tout mon or envolé.

De mon coté j'ai déjà changé de mot de passe, mais ce qui me fait peur, c'est que malgré la demande d'authorisation de connection, quelqu'un est quand même pu se connecter...

Mes MDP de mail et de jeux sont différent... J'ai même aps envie de jouer ce soir car je sais aps comment marche leur back up, si c'est mon perso qu'il remette en état à une date donnée, et donc perte de tout ce que je ferai si je continue de jouer ce soir, ou si il ne feront que me rajouter mon or et mes objets.

Bref, yen à qui ont déjà récuperé leur item? c'est quel solution qu'ils utilisent alors??
Citation :
Publié par raijnn
Je viens de me faire hacker mon compte aussi, mon mdp et mon e-mail de jeu vient d'être changé je sais plus rien faire :s ... pourtant j'ai changé tout mes mdp email etc justement pour éviter ça, mais ca n'a servit à rien apparemment .

J'ai envoyer une lettre au support j'attend une réponse :s.

Casse C*****.


pareil, je vient juste d'etre hack, sa fou une bonne petite rage

juste avant le week end bien sur
arena net debordé bien sur
3 jour dattente a mon avis bien sur....

serieux fait chier et re-re chier
Citation :
Publié par Crealkiller
Bon, la même:

j'ai arreté de jouer ce matin vers 2-3h du matin, au cour de cette journée de vendredi, j'ai reçu par mail 3 demande d'authorisation de connection que j'ai bien évidement refusé (2 des USA, et 1 e chine), et ce malgré ça, en me connectant vers 20h, quel ne fut pas ma surprise en retrouvant ma banque et mon inventaire complètement vide, ainsi que tout mon or envolé.

De mon coté j'ai déjà changé de mot de passe, mais ce qui me fait peur, c'est que malgré la demande d'authorisation de connection, quelqu'un est quand même pu se connecter...

Mes MDP de mail et de jeux sont différent... J'ai même aps envie de jouer ce soir car je sais aps comment marche leur back up, si c'est mon perso qu'il remette en état à une date donnée, et donc perte de tout ce que je ferai si je continue de jouer ce soir, ou si il ne feront que me rajouter mon or et mes objets.

Bref, yen à qui ont déjà récuperé leur item? c'est quel solution qu'ils utilisent alors??

Encore toi ce n'est qu'un probleme d'item. Tu peux jouer, nous pas.
Je ne dis pas que ton probleme est moins grave, juste que nous on attend betement pour un jeu qu'on a payéé et qu'on ne peut pas utiliser malheureusement.

Et on est meme pas sur de le reccuperer.
J'ai exactement le même problème que vous, hier j'ai joué jusqu'à 23h30 en wwwww puis en voulant me connecter ce matin, pas moyen, j'ai reçu deux emails en même temps, le premier qui me dit que mon mot de passe a été reset, le deuxième que mon email a été modifiée, je ne peux plus me connecté, ni sur le site officiel et ni dans le jeu mon adresse est introuvable ou inexistante.



En voulant me connecter sur le site de NC SOFT quel surprise, mon adresse email n'est pas valable donc plus moyen de me co également sur mon compte nc soft...


Je n'ai jamais été hacker de toute ma vie, c'est la première fois que cela m'arrive pourtant j'utilise des mots de passe différent avec des lettres en majuscule et minuscule et des chiffres, mais je penche aussi sur une fail de la base de données d'arena net et la c'est très grave !
Donc si je comprends bien, d'habitude on a pas de chance si on se fait hacker, sur GW2 c'est plutôt qu'on a de la chance si on ne l'est pas.

Pour nous, l'assistance n'a toujours pas répondu. ça commence a faire long.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés