[Wiki] Mercato été - 2012

Fil fermé
Partager Rechercher
Il a les caps pour foutre Jallet sur le banc ce joueur?

Si il faisait parti de la défense hollandaise de l'Euro, je sais pas si les supp parisiens doivent se réjouir..

Dernière modification par Bleu ; 31/08/2012 à 11h14.
Je pense que ce sera plus le remplaçant de Jallet que son concurrent.
Je ne sais vraiment pas ce qu'il vaut, je ne suis pas du tout l'Ajax mais je m"interroge quand j'avais lu que l'Ajax voulait s'en débarrasser.
Disons que depuis 2 ans il progresse plus, il à été très intéressant de jusqu'a 21-22 Ans, et la il à gardé ce niveau, un bon niveau, il a pas fait un bon Euro mais comme tout le reste de l'Oranje... il est meilleur offensivement que défensivement, il se fait fréquemment troué, surtout sur les changements de direction (type Cristiano Ronaldo). Après le championnat néerlandais n'est pas énorme non plus, donc il a néanmoins une très bonne marge de progression une fois qu'il va arriver en France il va apprendre différement.

Une 30aine de séléction en Oranje c'est pas mal aussi, du coup il connait la polyvalence et l'adaptation.

Il etait suivi par Arsenal, Inter et City apparement.


Bref, c'est un bon recrutement, il mettra pas Jallet sur le banc par contre, Jallet est plus rigoureux que lui défensivement (c'est dire).


(il est d'ailleurs apparement très intéressant sur FM me confirme un ami à croire que les dirigeants du PSG cherchent à avoir une team de fou sur FM @Lavezzi/Verratti/Lucas/Van der Wiel)

Par contre la ou c'est alarmant c'est le coté gauche, personnelement, et je me répete, mais un Bale aurait été parfait, sachant qu'il peut jouer MOG mais aussi et surtout ALD... ça aurait pu faire Bale/Maxwell et Jallet/VanDerWiel.

Du coup d'enormes possibilités de turn-over au milieu droit et milieu gauche (Jallet/Bale) tout en ayant des back ups derrières aux postes de latéraux (Van der Wiel/Maxwell)
Une rumeur fait état de l'interêt de l'OL, l'OM et Bordeaux pour Zarate. Marseille ils veulent définitivement recruter des fadas, j'espère qu'ils vont réussir à le chopper, avec Barton (et Spahic ) ca risque de faire des étincelles!
Hulk à Chelsea c'est pour ce soir, après la Supercoupe!
Citation :
Publié par Aragnis
Ca promet ...

Attention, il sera entouré de cadre défensif comme Silva, Alex, Sakho, et des mecs experimenté qui ont surement des choses à lui apprendre comme Maxwell, Lugano, Armand, Sisssoko, Motta... et puis surtout sous la coupe de Carlo Ancelotti et Makélélé, donc on peux attendre du travail et de la progression sur ce point particulier. Il a 24 ans, si il peut travailler, apprendre et être au top pour l'an prochain ou dans 2 ans, ça me va moi.

Ca présage du bon pour l'avenir (FairPlayFinancier) avec : Pastore, Lucas, Menez, Verratti, Sakho, Van der Wiel, Rabiot, Areola), même des mecs comme Lavezzi, Silva, Ibra, Motta, Sissoko qui commencent à prendre de l'age (27 à 30+), peuvent avoir un tres bon niveau dans 2 à 3 ans. Par contre, Maxwell+Armand quoi, j'espère vraiment voir une doublure venir cet hiver... mais quid d'un bon défenseur gauche < 24 25 ans ?


@Peng! : Pris cher à tout les niveaux, ils perdent du lourd, mais gagne aussi pas mal de tunes, à voir comment ils vont re investir (voir le cas du Milan AC qui re construit correctement suite au départ de tous ces cadres... Chaud d'ailleurs...)

Dernière modification par Ok Cowboy ! ; 31/08/2012 à 11h55.
Citation :
Publié par 7
Vivement minuit j'en ai marre de serrer les fesses pour Lloris!!
Je crois avoir lu que le mercato se termine le 4sept à minuit cette année, non ? ou j'ai rêvé ?
Citation :
Publié par Dagho
Je crois avoir lu que le mercato se termine le 4sept à minuit cette année, non ? ou j'ai rêvé ?
En France oui. Mais pour les départs à l'étranger (sauf dans certains pays exotiques) c'est jusqu'à ce soir minuit.
Lille recrute aussi son Mendes. Bon, ca aura été un feuilleton cette histoire!
Ah c'est un BU? Je croyais que c'était un ailier!
Espérons pour les Lillois qu'il confirme, ils vont en avoir besoin..
Citation :
Publié par Bleu
Une rumeur fait état de l'interêt de l'OL, l'OM et Bordeaux pour Zarate. Marseille ils veulent définitivement recruter des fadas, j'espère qu'ils vont réussir à le chopper, avec Barton (et Spahic ) ca risque de faire des étincelles!
Hulk à Chelsea c'est pour ce soir, après la Supercoupe!
J'espère que c'est faux. Je n'y crois pas une seule seconde mais on sait jamais, si Aulas a envie de faire une folie il peut faire n'importe quoi.

Zarate c'est la fausse bonne idée à classer dans le même groupe que les Afellay, Boudebouz, Gago, Veloso, Elia ou Dos Santos. Des mecs qui bénéficient d'une côte incroyable sans aucune raison.
Sauf qu'en plus lui c'est un branleur et il coûte très cher.
Citation :
Publié par Crucifix
Apparement Cheik Tiote direction Arsenal pour remplacer numériquement Song selon BeIN
Fixed. Personne ne remplacera jamais Song, c'est juste impossible.


Sinon, pourquoi Van der Vaart est vendu pour "seulement" 13M ? Je veux dire, quand il a signé à Tottenham (pour 11M), tout le monde pensait que c'était une excellente affaire.. Il a fait une sale saison ?

Edit pour ci-dessus : je suis d'accord avec toi pour Zarate, Gago, Elia et Dos Santos, j'avoue ne pas savoir pour Veloso ou Boudebouz, mais INTERDICTION DE CRITIQUER AFELLAY !
Citation :
Publié par Spleet
Bon, nous on espère pas grand chose de Jean-Louis, même pas un DC pour remplacer Ciaci ou un petit attaquant de D2 Brésilienne, c'est dire.
Le plus affligeant, c'est qu'on a même pas la moindre rumeur à se mettre sous la dent.
A mon avis, Jean Louis doit négocier en sous marin le prêt de kaka contre une caisse de château gloria.
Vu comme De Tavernost troll tout le monde depuis quelques temps, j'espère quand même qu'il va lâcher qq M d'euros sur un joueur quand même.
A peine la rumeur VdW enfle que ça commence à whine "ouai le PSG equipe d'étranger, plus de Français" venant de mec bavant sur ManU, ManCity, Real, Chelsea, Bayern & co ça me fait rire, les gens savent plus quoi trouver pour deverser leur bile et leur haine du projet PSG.

Par contre, quid du Capitanat si Van der Wiel s'impose, au revoir Jallet, il irait donc à Menez (qui est pas sur d'être titulaire Nene, Lavezzi, Lucas Moura bientot), puis Sissoko (Matuidi est bien en place), Sakho (pas assuré d'être titulaire avec T.Silva), resterait Motta (mais parle pas bien français et à voir si il retrouve son influence sur l'equipe) ou ... Sirigu qui est titulaire indiscutable, charismatique et parle parfaitement Français.
Citation :
Publié par Ok Cowboy !
A peine la rumeur VdW enfle que ça commence à whine "ouai le PSG equipe d'étranger, plus de Français" venant de mec bavant sur ManU, ManCity, Real, Chelsea, Bayern & co ça me fait rire, les gens savent plus quoi trouver pour deverser leur bile et leur haine du projet PSG.
Calme, ça va aller.

Prend un petit relaxant, et tu verras que tu n'es pas entouré que de zlatanophobe bolchéviques, rageux de vivre dans leur province anti-parisienne supportant Chelsea et le Barça.
J'avais entendu que la langue au PSG c'était l'italien, un joueur qui avait dit ça en itw, c'était pour déconner ou?

Edit: Tu dois l'avoir mauvaise quand t'es français, que tu joues en France et que tu dois apprendre une autre langue..

Dernière modification par Bleu ; 31/08/2012 à 12h48.
Citation :
Publié par Bleu
J'avais entendu que la langue au PSG c'était l'italien, un joueur qui avait dit ça en itw, c'était pour déconner ou?

Bah : Carlo Ancelotti, Leonardo, Sirigu, Maxwell, Alex, Lugano, Motta, Sissoko, Menez, Lavezzi, Verratti, Pastore, Ibrahimovic qui parlent italien, doit y'avoir du vrai ouai !

@Peng! : Oui mais ça reste une equipe ou les joueurs étrangers sont bien présent, et ça change pas les autres de la liste : ManU, ManCity, Real, Chelsea... D'ailleurs les gens sont souvent plus pour une de ces equipes que pour le Bayern qui est justement un club avec une gestion bien différente à ce niveau.

Dernière modification par Ok Cowboy ! ; 31/08/2012 à 13h31.
Citation :
Publié par Ok Cowboy !
A peine la rumeur VdW enfle que ça commence à whine "ouai le PSG equipe d'étranger, plus de Français" venant de mec bavant sur ManU, ManCity, Real, Chelsea, Bayern & co ça me fait rire, les gens savent plus quoi trouver pour deverser leur bile et leur haine du projet PSG.
Au Bayern y a plus de joueurs Allemands que de joueurs étrangers.
Bon apparemment pour Mendes au Losc c'est fait !
Chedjou le confirme sur Twitter. Il passe la visite médicale cet après-midi.

Il nous manquait de la percussion devant, j'espère que Mendes a encore une belle marge de progression et qu'il nous apportera la profondeur qu'il nous manque.

J'aimerai bien maintenant un défenseur central, un jeune si possible pour remplacer Basa qui se blesse trop souvent. Et là le mercato serait parfait !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés