[MAJ] Comptoir UP (à priori)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mano
A mon avis si vous remplissez tout vos slots de golds en deux jours, ils doivent pas valoir tant que ça.
Chute brise pas leurs rêves .

Le golds c'est comme le vert... C'est uber quand tu trouve du premier, après des dizaines ben... voila^^.

C'est comme sur le 1 a mon avis les golds... ca vaux pas super cher pour les skin "communs" mais certains pourront monté très très haut. Maintenant faut savoir lesquels sont rares ou pas^^.

Ps : Surtout que c'est pas la "dernière couleur"
Citation :
Publié par kominext
Mouais bon, on peut troll tant qu'on veut ( même avec le sourire, même en plaisantant) au delà des soucis actuels, inhérent à pratiquement tous lancement de MMO de cette échelle, GW2 est juste le meilleur MMO auquel j'ai pu jouer.
Pourtant j'ai joué à tous les MMO du marché depuis une dizaine d'années.
C'était pas tant un troll que ça, j'adore également ce jeu, c'était une petite pointe d'ironie.

Ceci dit il faudrait vite remettre le Comptoir, la y'a strictement aucun échange, partage ou vente possible, c'est un problème sur un MMO.
Citation :
Publié par Sartax
C'était pas tant un troll que ça, j'adore également ce jeu, c'était une petite pointe d'ironie.

Ceci dit il faudrait vite remettre le Comptoir, la y'a strictement aucun échange, partage ou vente possible, c'est un problème sur un MMO.
un gros problème quand même et qui perdure :/
au fait, l'hdv remarche. Incroyable le mouvement qu'il doit y avoir dessus. Il tiens bon depuis 1h malgré quelques lag (et ça a l'air d'etre pour 100% des gens là).


edit: bon bah, down à l'instant xD. Dommage c'était plutot bon signe.
bon bah ils ont du reduir le nombre de personne, je peux tjrs recupere des golds/objet acheté/vendu, mais plus rien vendre/acheter avec un joli "down for maintenance" :-/.
We're testing the Trading Post: making it available to a portion of players randomly. We'll rotate those who have access during testing ^RB

Source Twitter, en gros ils sont en train de retester l'HV et ils donnent accès à une portion de joueurs au hasard, portion qui changera durant cette phase de test.
C'est aléatoire et ça tourne

Citation :
We are currently testing the Trading Post by making it available to a portion of players randomly. We will rotate which people have access periodically as the test continues. Thank you for your help and patience.

~RB
C'est bien connu, les releases, ça sert de test

gg Anet ^^
Citation :
Publié par Jaeha
Donc ya 25% des joueurs qui peuvent se faire de l'argent, jouer avec les prix, et enfin faire des échanges et les autres quedal ? Ok merci Anet.
Ou pas....

Certains objets sont vendu a perte:
Prix HV < Prix NPJ + commission de vente

Les matériaux sont vendus a des prix hallucinants:
Morceau d'or a 60 pc


Vivement que l'HV soit ouvert a 100% pour stabiliser un peu le marché.
Citation :
C'est une phase de test, ce n'est donc pas le but.
Ya eu X béta test pour qu'ils les fassent leurs foutus tests. Si leur jeu n'était pas prêt, c'est qu'ils ont mal évalué le temps de dev.

Des features essentiel d'un MMO en phase de test au moment de la release, ofc.

Franchement j'ai fais des releases, certaines étaient catastrophique au niveau de la gestion des connexions, mais une fois en jeu, on avait tout au moins.

Ici, c'est l'inverse. J'ai du mal à déterminé quel est le pire, ou le plus dérangeant en tout cas.
Citation :
Publié par Jaeha
Ya eu X béta test pour qu'ils les fassent leurs foutus tests. Si leur jeu n'était pas prêt, c'est qu'ils ont mal évalué le temps de dev.
Où qu'ils devaient sortir le jeu pour pas se retrouver dans une sale période.

Pour ma part ça me choque pas du tout leur gestion actuelles. Certes, avoir fait des stress-test aurait dû éviter les problèmes, mais ils ont dû tellement avoir de monde que tout désactiver pour n'avoir à gérer qu'un truc (pouvoir jouer) était plutôt une bonne stratégie.

Ensuite ils remontent les trucs un par un en les corrigeant. Ca évite aussi que certains exploitebug en attendant ou fassent des trucs moches qui les forcent à passer sur cette tâche, retardant le reste. Si ils avaient tout laissé activé, ce serait pire.

Par contre j'arrive pas à comprendre comment on peut faire un chat IRC qui lag ....
Ce n'est pas la démarche actuelle que je dénonce, car elle est plutôt bonne. (Quoique l'HV, ça me reste un peu en travers de la gorge, mais passons).

Mais plutôt le travail fait avant, forcement, lors d'une release, il y a toujours des imprévu. Et pas que lors des releases d'ailleurs. Pour X ou Y raison, un bug peut se manifester n'importe quand.

Mais ceux-ci peuvent être minimisés ou anticipé, soit en faisant plus de béta test (Et non pas de simple stress test de 2-3 jour). Je parle de vrai beta, celles qui durent au moins deux semaines et qui peuvent s'étendre sur 3 mois (Véridique), et qui permettent donc d'identifier plein de bug et de les corriger au fur et à mesure.

De plus, embauché des beta testeurs "pro", payé pour rechercher les bugs IG, et non par le code, ne serait pas de trop.
De toute, ils en font exprès de la mettre en panne, c'est pour que l'on ait une banque pleine et nous forcer a acheter des emplacements supplémentaires avec des gemme achetés en euro.
Pff...Mais non je suis pas parano
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés