Rencontre WvWvW VS-FR-AR

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Epharr
la limitation de serveur est un fake ?
pourquoi les gens de VS attendent 4H avant de pouvoir pop et FR -RA mettent que quelques minutes ???
si il n'y avait pas de limitation, tout le monde aurait le même temps d'attente
Tu as vu ça ou ?
Faut atterrir messieurs, les conditions d'accès sont problématiques pour tous les joueurs de GW2, sur toute la planète.
En principe, en inscrivant avant 19H, sur la carte AR, je rentre vers 20H, une fois sur deux.
Le reste du temps, je suis parti dormir avant d'être rentré.
Je parle du soir, puisque la journée je ne joue pas.

Hier soir, je suis rentré sur Champs Eternels, sans file, tout simplement parce que j'ai relancé mon launcher dès l'alerte de mise à jour, et qu'à ma reco le 3W était vide.......
Les suivants ont galéré, ne serait-ce qu'à revenir en jeu.......

Quant à la limitation, ce n'est pas un fake.
C'est bien le mécanisme souhaité par A.net, mais, car il y a un mais, lors des bêta le doute était déjà légitime, puis une info verbale venant du côté d'A.net indiquait qu'il y avait bien un problème et que le corriger ne serait pas la priorité d'A.net.
Un démenti est venu au sujet de la priorité, mais pas du problème....depuis, c'est le flou total.
On peut choisir de l'ignorer, on peut se questionner, mais certaines bizarreries constatées en bêta persistent après la release.
Wait and see............

Dernière modification par Compte #316484 ; 31/08/2012 à 08h47.
Toi pas savoir lire ?
Mais pas grave toi savoir mettre joli smiley pour avoir l'air....


Sinon ton contre exemple est l'exemple parfait d'argument sans pertinence car sans aucun rapport avec le sujet.
Faut pas croire que s'il y a un problème vous en êtes la cause, ni que vous n'en pâtissez pas...faut juste savoir lever la tête de son clavier entre deux spam AE, voir, constater, réfléchir...
bah je sais pas qu'il aille vérifier où était sa femme à ce moment la ?

Perso, depuis samedi chaque jour j'ai lancé une file pour rejoindre mes guildmates sur AR , et je ne suis encore JAMAIS rentré .... Une semaine sans WWW en testant tous les jours.
Bref ...
Citation :
Publié par Shalke
bah je sais pas qu'il aille vérifier où était sa femme à ce moment la ?

Perso, depuis samedi chaque jour j'ai lancé une file pour rejoindre mes guildmates sur AR , et je ne suis encore JAMAIS rentré .... Une semaine sans WWW en testant tous les jours.
Bref ...
* Change de zone (va dans ta capitale), attend de ne plus être en serveur de débordement et inscris toi en Mc...

* En cas de changement de zone, se réinscrire dans la file d'attente.

* Allumez un cierge tous les soirs



Edit: Par moment on a l'impression que les files sont du genre FILO....
C'est clair que lorsque je veux jouer en 3W, je reste sur mon serveur à l'Arche et je n'en bouge plus...
Faut se méfier du PvE, tu n'es quasiment jamais sur ton serveur, du moins, faut vraiment faire attention de ne jamais changer de zone, sinon tu finis en serveur de débordement.....et là, c'est mort.
Peut être pour ça que je rentre jamais, je fait de la découverte pendant les temps d'attente
Dites, vous savez si il va y avoir, plus tard, la possibilité de faire des tournoi en équipe de en "Bataille de Barils" ?

Il commence déjà à y avoir du gros Lv mine de rien.
non mais ok , mais je vais pas me toucher 1h00 à l'arche du lion pour éventuellement , si les astres sont alignés, rentrer en www sur un serveur complètement laggé ... Donc je pve en attendant d'être 80, mais bon faut avouer quand meme c'est pas vraiment normal . En prime time on est facile 50 connectés, on arrive meme pas a se rejoindre a plus de 2 groupe ( et c'est un " on " non inclusif , parce que moi perso, j'en ai pas encore vu la couleur )
Citation :
Publié par rackam77
Ps de file d'attente sur le nouveau serveur FR.

Par contre j'ai constaté un peu de lag en W³. Mais le FPS tient la route (autour de 25 ips avec pas mal de monde sur le champ de bataille).
Hummmmm que choisir !

- Aller sur un serveur vide pour profiter quand je veux du RVR/PVP mais me faire latter en WvW

- Aller sur un serveur rempli ou j'attendrais des heures pour WvW mais ou on gagnera en WvW

==> serveur vide !
Citation :
Publié par Loka
Sur RA, le soir c'est une heure
Parler sans savoir c'est mal.
parler sans comprendre le post c'est mal aussi
ce que je voulais démontrer c'est que les files d'attentes ne sont pas les même selon les serveurs ce qui implique que chaque serveur (VS-FR-RA) a un nombre fixe et équivalent de slot pour le WvW donc l'argument, VS prend tous les slot sur le serveur WvW est complétement faux...
Citation :
Publié par Shalke
non mais ok , mais je vais pas me toucher 1h00 à l'arche du lion pour éventuellement , si les astres sont alignés, rentrer en www sur un serveur complètement laggé ... Donc je pve en attendant d'être 80, mais bon faut avouer quand meme c'est pas vraiment normal . En prime time on est facile 50 connectés, on arrive meme pas a se rejoindre a plus de 2 groupe ( et c'est un " on " non inclusif , parce que moi perso, j'en ai pas encore vu la couleur )
Mais, je suis d'accord, ce fonctionnement n'est pas viable à long\moyen terme.
Mais, à priori, pour entrer en 3W, le soir, pas le choix.

Après, effectivement, la qualité du PvP proposé en 3W, avec des perfs plus que mauvaises, vaut-elle la peine de patienter 1 heure minimum ?

Perso, je crois que non.
Et il est probable que j'adopte ta façon de faire pour patienter.
Citation :
Publié par Kynoo ClairedeLune
A chaque fois que j'ai voulu y rentrer j'ai eu une file d'attente, ok, mais de max 45mn ...
Par contre, tu dois etre sur ton serveur, sinon ça deconne oui .
Pareils, c'était 10 à 40min pour rentrer en 3W, en m'inscrivant toujours sur les 4 listes d'attente à partir de 18H.
en gros c'est comme si vous vouliez prendre le périph sans bouchon à 18h30.
va peut etre falloir attendre plus que j+6 avant qu'ils revoient leur copie sur le 3W, car c'est loin d'etre le plus genant. et en ce qui me concerne ca ne depasse pas la demi heure sur VS et le mvm est plutot plaisant pour le moment.
Citation :
pourquoi les gens de VS attendent 4H avant de pouvoir pop et FR -RA mettent que quelques minutes ???
si il n'y avait pas de limitation, tout le monde aurait le même temps d'attente
Citation :
en ce qui me concerne ca ne depasse pas la demi heure sur VS et le mvm est plutot plaisant pour le moment.
J'aime bien comme ces infos varient selon les points de vue.

Je pense qu'il faut accepter de tous les cotés que c'est merdique pour le moment.
Après, pour ceux qui veulent en profiter pour mesurer la taille de sa bite 3 jours après la release... (face à du bois et du pu \o/)
Bah, dans un mois, ils seront partis anw.
J'attend depuis 18h pour rentrer et ça fait 3/4 jours que j'ai pas pu rvr :/
Bon vous allez être soulagé, on est plus contre vous.

Maintenant on affronte Désolation(EU) et Province Fluviale(DE) on va leur mettre la pression

Dernière modification par Ness06 ; 01/09/2012 à 07h12.
Citation :
Publié par Lyk
J'aime bien comme ces infos varient selon les points de vue.
Et oui, je suis sur VS hier je me suis inscrit à 23H sur champ éternel je suis rentré en 5 min quand d'autre était inscrit depuis des heures sur cette même map, donc déduire des choses des files d'attentes de GW2 c'est un peux lire dans le marc de café.
Citation :
Publié par Haesik
La conclusion c'est qu'on vous a bien roulé dessus.

A la prochaine !
La conclusion c'est qu'on peut pas lutter contre votre equipe de nuit,

a jamais !
Citation :
Publié par Douze
La conclusion c'est qu'on peut pas lutter contre votre equipe de nuit,

a jamais !
L'équipe de nuit c'est la nouvelle excuse, après la fake excuse de "vous êtes plus nombreux"...

La conclusion c'est qu'on est plus fort point barre, car la journée vous étiez derrière aussi en nombre de points.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés