Que devient COH/COV ?

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Ancien joueur de Coh/Cov, j'ai vu que le jeu est passé en mode gratuit.

Je n'ai plus énormément de temps de côté mais me rappelle de très bons souvenirs de ce mmorpg. J'ai arrêté de jouer un peu avant going rogue.

Qu'est devenu Coh/Cov ? Y a-t-il une présence de joueurs assez forte, est-il facile de grouper ? A l'époque c'était pas mal en perte de vitesse. Le game play est-il toujours similaire ?

Est-il possible de récupérer son abonnement et ses anciens persos ? Quel accès pour les membres non vip au contenu de jeu ?

Je me dis qu'une petite séance tous les mois pourrait me faire du bien, notamment avec le super éditeur de persos. L'objectif serait de me concentrer sur un héros/vilain et d'utiliser les fonds des anciens pour l'équiper tranquillement sans besoin de se casser la tête...

Peut être certains ont connus Melian, Rad Fantasm ou Morte Nation. Si c'est le cas, bien le bonjour !
Citation :
Publié par RelaxMax
Qu'est devenu Coh/Cov ? Y a-t-il une présence de joueurs assez forte, est-il facile de grouper ? A l'époque c'était pas mal en perte de vitesse. Le game play est-il toujours similaire ?
Vigilance est morte avec l'abandon de la traduction francaise. Les gros serveurs américains, freedom et virtue, reste très fréquenté.

Citation :
Est-il possible de récupérer son abonnement et ses anciens persos ? Quel accès pour les membres non vip au contenu de jeu ?
Il est évidemment possible de récupérer ton ancien compte avec au moins une partie de tes anciens persos. Pour savoir à quoi tu auras accès, il faudrait te connecter une fois, pour savoir le niveau de récompense de Parangon que tu as atteints (ca dépends du temps pendant lequel tu as joué), et consulter le magnifique wiki correspondant : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1149648
Merci de ta réponse rapide Haermuir.

J'avais mes persos sur vigi, je suppose donc que c'est foutu pour les récupérer sur Freedom ou Virtue sauf en allongeant de la tune ...

J'avais de mémoire 36 mois de fidélité ou un chouilla plus, merci pour le lien du wiki qui aide bien !
en repayant un abonnement ( j'ai perdu mes persos/trop vieux)
j'avais des jetons de transferts entre serveurs donc ça doit être possible...

pour anecdote j'avais coupé l'abo récemment mais ça me manquais trop..
donc re bienvenue
Il y a un jeton de transfert par mois d'abonnement Je me suis servi des quelques uns que j'avais pour bouger sur Virtue et je le regrette pas, j'ai jamais vu CoH aussi vivant depuis que je joue... Pouvoir enchainer les défis à toute heure, trouver des groupes de partout, plusieurs instances des zones et croiser plein de monde, ça change pas mal la vie pour peu qu'on ne soit pas trop dérangé par l'anglais.

Donc je le recommande à tous ceux qui ne sont pas anglophobes, histoire de découvrir les joies d'un serveur en bonne santé et de retrouver la dimension "mmo" de CoH, en plus les autochtones de Virtue sont très accueillants
Citation :
Publié par Celidya
Donc je le recommande à tous ceux qui ne sont pas anglophobes,
Et qui n'ont rien à foutre du nom de leur personnage. De toutes manières, COH pour les anglophobes, maintenant ...

Et c'est un jeton par mois d'abonnement depuis le lancement de freedom. L'OP n'en aura pas à la base.
Merci pour les infos,

ça donne envie d'aller un peu sur Virtue si il y a de quoi grouper facilement ! Pas de soucis avec l'anglais donc ça pourrait aller.

Il me reste du coup à retrouver mes coordonnées de compte pour voir ce que ça donne, ça remonte un peu ...

Le jeton de transfert par contre à voir ...
Si tu as du mal à retrouver ton mot de passe suit cette procédure, en commençant par entrer l'adresse e-mail associée à ton master account sur cette page. Si vraiment cette procédure n'a pas fonctionné, alors utilise cette méthode.

Enfin, il peut arriver que tu rencontres un message "FRAUD SUSPICION" lors de ton passage en VIP ou lors d'un achat de Points Paragon. Ce problème du est déjà arrivé à un US qui voulait prendre un abo EU. Après 3 semaines d'échanges entre forum, MP et support son cas a pu être résolu. L'expérience a montré que le système anti-fraude est effectivement très sensible à certaines réactivations/achats fréquents. Une des solutions proposées dans un autre topic officiel plus ancien est d'attendre 24h. Le même problème par un autre joueur a révélé que cela pouvait se produire si la carte ou le compte bancaire n'acceptait pas les achats internationaux. Et encore avant, toujours le même problème, et la solution du support qui ne varie pas : "Attendre 24h devrait résoudre le problème." Et pas plus tard qu'il y a une semaine, un joueur FR a eu ce souci. 24h après il a pu à nouveau se servir de sa CB.

Voilà, il s'agit juste d'une précision dont il ne faudra pas tenir compte si tout se passe bien lors de ta réactivation. Mais mieux vaut prévenir que guérir.

Re-bienvenue sur CoX !

Voici une liste des SG FR actuellement recensés, tous serveurs confondus.
Citation :
Publié par Anstordius
Re-bienvenue sur CoX !

Voici une liste des SG FR actuellement recensés, tous serveurs confondus.
C'est pas tout à fait à jour quand même. Les superbelles n'existent plus sur Vigilance pour ainsi dire (plus rien n'existe sur vigilance, en fait). Et la cyber est actuellement en sommeil, peut être que ca repartira avec le prochain épisode ou la fin des vacances.
@Altyr et Zed Tea étant toujours actifs (en tous cas ils l'étaient encore il y a 2 semaines), et @Corwin et @jinmaul étant encore sur Vigi et s'étant manifestés il y a un mois sur le topic officiel que j'avais ouvert, je considère pour ma part que quelques irréductibles se trouvent encore sur Vigi et qu'il est possible de les contacter. Si ces infos sont devenues obsolètes, le post est passé en page Wiki il est donc possible de le modifier.
Personnellement et pour avoir visité les deux serveurs, j'ai une préférence pour Virtue. L'ambiance y est bonne, les anglophones avec qui j'ai pu jouer sont sympas. Mais peut-être que j'ai eu de la chance à chaque fois et qu'il n'y a finalement pas grande différence entre Virtue et Freedom.

Là où il y a le plus de FR c'est difficile à dire. La plupart de mes globaux sont sur Virtue mais relog parfois sur Freedom.

En bonne guilde sans grosses contraintes et avec des brasseurs de bière, il y a les Piliers de l'Equilibre. Sont en reconstruction sur Virtue après avoir sévi sur Vigilance.

(Comment ça je suis pas objectif parce que je suis le lead des Piliers de l'Equilibre ? Allons...)
les Héro(oïne)s !!!

j'ai joué pas mal de temps à COV , franchement il me manque mais je vie au Japon et avec le décalage je me connect en journée (1H~2h de l'aprem en France) pour genre 2h voir 1h de jeu , j'aimerai savoir s'il y avait des français connecté vers ces eaux là
Bonjour,

je suis aussi un ancien joueur de COH et j aimerai beaucoup revenir j étais sur le serveur Vigilance.

Si j ai bien compris : Vigilance est déserté ? il n y a pas d intérêt a revenir sur le serveur ?
J ai un perso 50 et un perso 40 que je voudrais conserver, puis je les transférer ou ils restent sur Vigilance.

Je vois également que mes persos sont "locked" et que j ai 2 serveur slot : qu est ce que cela veut dire svp ?

Je vous remercie de votre aide et j espère qu il y a des guildes qui recrutent puisque une amie va s y mettre également avec moi ( nouveau compte ) et nous souhaiterions trouver des personnes sympathique avec qui jouer.
Citation :
Publié par Kiss Of Death
Si j ai bien compris : Vigilance est déserté ? il n y a pas d intérêt a revenir sur le serveur ?
Il doit rester une grosse dizaine de joueurs plus ou moins réguliers. Certains espèrent lancer des défis à un moment ou à un autre. Je suis sceptique.

Citation :
J ai un perso 50 et un perso 40 que je voudrais conserver, puis je les transférer ou ils restent sur Vigilance.
Tu peux les transférer si tu disposes de jetons de transfert (que tu peux acheter dans la boutique, ou que tu obtiens avec chaque mois d'abonnement). De base, il reste sur vigilance et NCsoft n'a fait aucun geste.

Citation :
Je vois également que mes persos sont "locked" et que j ai 2 serveur slot : qu est ce que cela veut dire svp ?
Ca veut dire que tu as basculé en premium, à un moment où à un autre. Tes slots (serveur ou globaux) te permettent de débloquer tes personnages afin de pouvoir les jouer. Tu en auras plus ou moins en fonction de ton statut (VIP ou premium) et de ton niveau de Parangon. Tu peux également en acheter sur la boutique.

Citation :
Je vous remercie de votre aide et j espère qu il y a des guildes qui recrutent puisque une amie va s y mettre également avec moi ( nouveau compte ) et nous souhaiterions trouver des personnes sympathique avec qui jouer.
Sur Virtue ou Freedom, vous ne devriez pas avoir de problème, même si la communauté FR a pris un énorme coup.
Je ne peux rien jouer malgré mes 2 slot de serveur dépenser( Virtue et Vigilance) : je suis bloquer par le stage 2 a 99% , qu est que ça veut dire svp ? meme un pêrso nouveau je peux pas jouer avec...
L'étape 1 ne permet d'accéder qu'au créateur de personnage, c'est normal que si tu ne parviens pas à télécharger le reste du jeu tu ne puisses pas jouer. Pourquoi est ce que ca bloque, par contre, là, je ne peux pas te dire. Essaie de retélécharger l'ensemble depuis le début, peut être.
Pas de défaitisme
Bonjour,

Débutant à City of Heroes depuis 4/5 mois, je peux t'assurer qu'il reste du monde sur vigilance.
Bon, sûrement moins que sur les serveurs américains mais l'ambiance est bonne.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés