[Actu] Turbine annonce "Les Cavaliers du Rohan", nouvelle extension pour le SdaO

Répondre
Partager Rechercher
et si on revenait sur le sujet?
Non parce qu'à ce rythme on peut aussi crier sur tout les autres types de joueurs!
Le tout c'est que chacun s'y retrouve et s'amuse non? Alors laissons les vagabonds de côté et continuons entre nous...
Citation :
Publié par Deelah
Il ne faut jamais poser de congés trop a l'avance pour lotro, les maj et add-on sont toujours sortis en retard ^^
dans mes souvenir ROI était sortis un ou deux jours a l'avance me semble t-il

[Modéré par Ekis : on va garder l'essentiel, hein...]

allez je stop le HS ici pour revenir au sujet principal Vivement la sortie du Rohan !!!!

Dernière modification par Ekis ; 25/08/2012 à 00h50.
Sinon, pour les gens dans la Beta, une vraie bonne nouvelle, c'est qu'ils ont activé pour Round 4 (celui qui va commencer) la copie de perso pour les serveurs européens. Finis les persos à moitié équipés sortis de l'Eyes And Guard

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Skro
Sinon, pour les gens dans la Beta, une vraie bonne nouvelle, c'est qu'ils ont activé pour Round 4 (celui qui va commencer) la copie de perso pour les serveurs européens. Finis les persos à moitié équipés sortis de l'Eyes And Guard

Regards,
Skro
On y avait déjà eu droit pour le round 3. De plus cette fois ci, pas de wipe des BDD. On va pouvoir reprendre notre progression dans le Rohan là où on l'avait laissé.
Certains, (dont moi) vont enfin pouvoir dépasser le lvl80 et voir plus loin.
Citation :
Publié par Skro
Sinon, pour les gens dans la Beta, une vraie bonne nouvelle, c'est qu'ils ont activé pour Round 4 (celui qui va commencer) la copie de perso pour les serveurs européens. Finis les persos à moitié équipés sortis de l'Eyes And Guard

Regards,
Skro
Est-ce qu'il y a un moyen de contournement quand on ne peut pas accéder à la page suite au bon vieux bug de mylotro sur les guildes européennes ? (le coup avec les redirections en boucle qui finissent par n'aboutir à rien)
Citation :
Publié par Xenobia
Est-ce qu'il y a un moyen de contournement quand on ne peut pas accéder à la page suite au bon vieux bug de mylotro sur les guildes européennes ? (le coup avec les redirections en boucle qui finissent par n'aboutir à rien)
Tu as essayé ? Parce que chez moi ce bug a été corrigé, j'en avait été victime longtemps, mais là j'ai pu copier mon perso a partir d'Estel pour le Round 3.

Si tu peut toujours pas y avoir accès, j'ai bien peur que tu soit contrains de passer par l'Eyes and Guard, pas de contournement possible à ma connaissance :/
Citation :
Publié par Xenobia
A l'instant, avec 4 navigateurs différents ^^;
Ca ne veut toujours pas, snif, je me rabattrais sur l'eyes and guard.
Il y a toujours la solution radicale de quitter ta confrérie, lancer la copie, et rejoindre ta confrérie une fois la copie faite.
Cela dit, perso j'ai jamais testé je garantie pas le succès. Mais c'était une des "solutions" trouvées par la communauté quand Turbine a offert un super cheval "ailé" dans les bonus de parrainage
Un nouveau niveau d'artisanat avec un nouveau niveau de reput (à 60K dans la bêta ...).

Trois instances qui peuvent être sympas du moins au début : j'espère que cela ne sera pas un passage quasi obligé
=> Je vais faire mon grincheux / inquiet mais en entrant dans la nouvelle région, j'ai eu une impression de vide/manque au niveau "spots" de ressources ...
J'attends de voir le taux de loot du "Rhi Eastemnet".

J'aurai surtout aimé un dépoussiérage du pire du cuisinier en particulier la suppression d'ingrédients de niveau inférieur dans les méthodes.
Citation :
Publié par Eryndil
Un nouveau niveau d'artisanat avec un nouveau niveau de reput (à 60K dans la bêta ...).

Trois instances qui peuvent être sympas du moins au début : j'espère que cela ne sera pas un passage quasi obligé
=> Je vais faire mon grincheux / inquiet mais en entrant dans la nouvelle région, j'ai eu une impression de vide/manque au niveau "spots" de ressources ...
J'attends de voir le taux de loot du "Rhi Eastemnet".

J'aurai surtout aimé un dépoussiérage du pire du cuisinier en particulier la suppression d'ingrédients de niveau inférieur dans les méthodes.
hummm j'aimerais surtout un retour des named looteur d'objets pour craft unique moi ...
__________________
http://lotro.fr/signature/image/13373-korhen.png
http://lotro.fr/signature/image/932-aramheer.png
les seules instances craft qui existent sont celles de la Moria; celles de Galtrev n'en sont pas mais une seule donne accès au compendium nécessaire au craft de relique.
bonjour, voila je vois que maintenant on peut copier son perso de
Sirranon/Estel sur Bullroarer et j'aimerais qu'on m'explique comment faire
parce que j'ai pas trouvé d'explications (en français serait mieux ) voila
merci beaucoup et bonne béta a tous
Petite interrogation sur ... l'épique.

De mémoire, l'épique s'était arrêté à Caras Galadhon (sauvetage de Nona par Dame Galadriel).
Redémarre t'elle de cet endroit ? allons-nous recevoir une missive quelconque nous demandant de nous rendre au Rohan ? ... ???
Citation :
Publié par Eryndil
Petite interrogation sur ... l'épique.

De mémoire, l'épique s'était arrêté à Caras Galadhon (sauvetage de Nona par Dame Galadriel).
Redémarre t'elle de cet endroit ? allons-nous recevoir une missive quelconque nous demandant de nous rendre au Rohan ? ... ???
Oui pour Caras chez Galadriel et non pas de lettre sauf une qui nous invite à nous rendre à l'entrée de la nouvelle zone après le pont reconstruit de la zone précédente.
Citation :
Publié par Rackam67
Oui pour Caras chez Galadriel et non pas de lettre sauf une qui nous invite à nous rendre à l'entrée de la nouvelle zone après le pont reconstruit de la zone précédente.
Si, il y'a une lettre maintenant. Il n'y en avait pas dans la béta round 3, mais il y'en a une dans la béta round 4, qui te demande d'aller parler à Galadriel pour la suite du livre épique.
Bonjour Je sais pas trop si j'ai le droit de demander ça aux betatesteurs ( enfin si ils ont le droit de répondre du moins ) mais j'me lance :

Voila j'me demandais si les sceaux / médaillons gardaient un quelquonque interet , par exemple l'achat de :

-Set 85
-Parchos de prospec / eveil supp 85 ( si ça existe , j'ai bien l'impression d'avoir lu 85 -max sur un de nos parchos actuels , ils en refont un niveau ? )
-Symbole 2eme age 85 ( si y'en a directement au camp Esca ? )
-Equivalement du Rhi en 85


Merci d'avance pour vos réponses , en esperant que mes maigres économies soient pas perdues
Sceaux et médaillons sont là pour durer il me semble; on les obtient dans toutes les instances et escarmouches du jeu. Seul le nombre nécessaire pour échanger contre une pièce de set varie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés