[Foot espagnol 2012-2013] Liga BBVA, Supercopa, Copa del Rey y Selección

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alexander-X
Vision mais lol. Tu as le kiki tout dur ou bien ? Arrete toi... Tu disais quoi au 5-0 de ya deux ans ??

Et tiens ! 2-1 !!!!!
Ce n'est pas interdit de reconnaître le mérite d'une équipe adverse ou d'un joueur adverse Mon premier amour, c'est le beau jeu, pas le Barça. Il se trouve, par un concours de faits, que le Barça soit un dépositaire historique du beau jeu et qu'il représente un certain nombre de valeurs que j'apprécie (formation, fierté catalane, anti-franquisme, etc.) mais je n'ai jamais craché sur les beaux matchs du Real (de Del Bosque par exemple), bref pas ce qu'on voit depuis la reprise par Mourinho si ce n'est à 2 ou 3 exceptions (comme ce soir). Roberto Carlos et Ronaldo avaient beau jouer pour le Real, ça ne m'a jamais empêché de les porter aux nues pour leurs beaux matchs sous le maillot Merengue...

De même en Angleterre, j'ai beau "devoir" détester Man. Utd, il n'empêche que j'appréciais particulièrement leur attaque Giggs-Yorke-Cole-Beckham... Une ordure comme Roy Keane sérieusement moins par contre à la même époque

Donc, je suis fair-play et pas un espèce de petit aigri accroché à mes positions et je crois qu'il n'y a rien à dire ce soir. Le Real est bien largement supérieur au Barça. Après, Messi > *, donc on peut encore tout voir en seconde mi-temps
On a vraiment passé que 45 minutes là? Il y a eu tellement de choses à voir, j'ai l'impression que ça fait 120 minutes que le match a commencé.

Dommage l'erreur de Casillas sur le CF. Soit lui soit le mur est très mal placé.
C'est marrant parce qu'avant le but je disais à un pote qu'Iniesta est vraiment le métronome de son équipe quand Messi est plus le mec qui peut débloquer sur une situation, comme le faisait un certain Juninho à l'OL. Et juste après il marque un CF
Citation :
Publié par Visionmaster
C. Ronaldo nous a rappelé ce soir le nombre de classes d'écart qu'il y a entre lui (et à fortiori Messi) et tous les autres joueurs de football en activité - et soyons fous même du passé.
Ouais enfin c'est un peu n'imp ce que tu dis. il a rien foutu depuis le debut de la saison ( si si je t asssure ), il sort une tres bonne premiere mi temps et voila
Difficilement arrêtable le CF. A la limite, le seul reproche, c'est d'avoir mis que 4 joueurs dans le mur mais là, c'est sans doute voulu aussi.

Citation :
Publié par Crucifix
Ouais enfin c'est un peu n'imp ce que tu dis. il a rien foutu depuis le debut de la saison ( si si je t asssure ), il sort une tres bonne premiere mi temps et voila
Phrase de footix, perds pas ton temps à répondre. Quand CR7 fera ce qu'a fait the Ronaldo, on pourra déjà en reparler.
Citation :
Publié par sakuba
Difficilement arrêtable le CF. A la limite, le seul reproche, c'est d'avoir mis que 4 joueurs dans le mur mais là, c'est sans doute voulu aussi.
C'est surtout que messi n'a même pas besoin de passer au dessus du mur. Il y avait un 1m50 entre le poteau et le mur. Il a chié Iker pour le coup.
Citation :
Publié par Visionmaster
C. Ronaldo nous a rappelé ce soir le nombre de classes d'écart qu'il y a entre lui (et à fortiori Messi) et tous les autres joueurs de football en activité
Citation :
Publié par Visionmaster
Après, Messi > *, donc on peut encore tout voir en seconde mi-temps
Ou comment dire tout et son contraire en moins de 10 minutes

Bisous
Citation :
Publié par JupyteR
Ou comment dire tout et son contraire en moins de 10 minutes

Bisous
Quand on invoque le "bisou" condescendant, il faut être sûr de son coup...
fail :/
Citation :
Publié par JupyteR
Ou comment dire tout et son contraire en moins de 10 minutes

Bisous
Lol le 'bisous'. Faudrait peut-etre apprendre à lire avant de lâcher des saloperies comme ça...

Sinon vous me faites rager, je rate un super match là... Je me tape les commentaires écrits de l'équipe au volant, pas top.
Et le commentateur qui, comme au match aller, voit Kheiron de Bref sur la pelouse.

0.jpg
Non, non, c'est pas Lisandro.

Non mais quelle idée de dire "Kelrone", pour Callejon, quoi.

Bon, évidemment, c'était couru, la deuxième mi-temps déçoit. Evidemment que le Real - c'est Mourinho le coach - se contente de ce score, et évidemment que le Barça n'a pas du tout le même impact à 10, mais là c'est moins bien. Enfin, ça permet de voir que dans certaines circonstances, le toque est un système complètement stérile et ennuyeux.

Enfin, Valdès a mangé du Buffon avant le match, Khedira du Gerrard, c'est rigolo. J'espère voir un peu Modric, par contre.
C'était assez marrant à un moment, le Real se faisait des petites passes au centre et les joueurs du Barça les laissaient faire.

Bon la deuxième mi-temps déçoit un peu, même si ça reste un niveau énorme.
Song entre à la place de Busquets, dit l'homme invisible

Fiou sueur froide à l'instant

J'adore le speaker du Bernabéu...

Putain le poteau
Changement défensif pour le Real, Benzema entre à la place d'Higuain.

Modric qui entre !

Ca va être difficile de tenir...
Eh bien c'est terminé ! Ca représente pas grand chose, mais c'est très bon pour le moral. Match rassurant du Real

Dernière modification par Compte #363838 ; 30/08/2012 à 00h23.
Bon beh bien joué le réal. L'attaque c'est bien, mais sur les 2 match c'est la charnière centrale + Valdes qui donnent le trophée a Madrid.
Bon. Contrat rempli, on a déjà gagné quelque chose cette saison.

Modric a fait une très bonne entrée à part ça.

Edit
@Fugo
Oui oui une grosse faute sur le deuxième but du Real. Dommage pour lui car sur le reste du match y a absolument rien à lui reprocher

Dernière modification par Compte #363838 ; 30/08/2012 à 00h35.
Avec un vrai attaquant à la place d'Higuain, on se prenait une petite piquette quand même ce soir... Difficile de juger réellement le collectif barcelonais ce soir avec 10 joueurs à la place de 11, mais j'ai trouvé Xavi et Busquets bizarrement absents. J'espère que le projet de Vilanova est de remettre l'attaque Villa-Messi-Pedro d'il y a 2 ans, parce que Sanchez, ça va, on a donné un an, mais payer un mec juste pour faire le pressing et quasi jamais dribbler/tirer au but/être décisif, ça va deux minutes (même si pas grand-chose à lui reprocher ce soir)... Pas d'entrée de Villa ce soir, ça sent quand même mauvais...

Sinon sympa, l'assist de pro-Barcelonais sur un autre pro-Barcelonais. Par contre, faudrait savoir manier les subtilités de la langue française avant de me tomber dessus ainsi. Toujours aussi bonne ambiance le Gymnase
En fait Higuain sur ce match il a sûrement offert plus de solutions vers le but que Benzema, on voit bien qu'il prend vachement mieux les espaces. Genre sur la passe de Benzema pour Modric, le français joue très très mal le coup au début en s'arrêtant derrière Ronaldo (il devait penser que Ronaldo allait tirer?).

Mais derrière il sait à peine se servir de ses pieds, c'est grotesque.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés