Les moins de Guild Wars 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anakior
Pas encore fait de donjon par contre donc j'espère qu'ils sont à la hauteur
J'ai fait AC hier c est assez chaud meme tres tres chaud (j'ai du mourir au moins 20 fois mon stuff etait HS a la fin j'ai terminé à poil (c'est la que j'ai découvert que quand le matos est cassé on est en caleçon)).

Par contre, pour entrer dedans, quel bordel pour faire un groupe c est pas gagné...

5 joueurs a faire venir de serveur de débordement ou qui se TP et qui se retrouvent sur serveur de débordement devant le donjon c est compliqué.
Citation :
Publié par Etupa
Alors, déjà le jeu est moche... ça ressemble à fallen earth...animations un peu moins médiocre quand même. Les capitales ne ressemblent à rien et le monde non plus.

Le moteur graphique est vraiment mal optimisé, digne de celui de vanguard à sa sortie sur mon I7 extrême + GTX690 32 go de ram en 1280x720 je dois être à 21 ips max.

Le PVE est chiant, rempli de ninjas de mobs et de ressources, les joueurs passent leur temps à s'insulter en allemand, les Events comme les quêtes publique de War en pire. Exploration inutile, aucune immersion, rien à visiter. Beaucoup de marche, maitre>banque>craft>vidage de sacs>banque... La moitié des joueurs sont 80 et se font chier, vu que y'a pas de raids PVEHL ni de stuff à farmer, tout passe par le cashshop

Le PVP, brouillon, je meurs instantanément et vu mon niveau sur d'aurtes MMOs (full stuff epique + enchante PVP!), c'est clairement pas parce que je suis nul ! J'ai bien tout décortiqué et c'est le jeu qui est nul.

Le RVR, 3 camps on se demande bien à quoi ça sert ? pour rajouter du vert au rouge et au bleu ?

Je regrette de ne pas avoir conservé mes sous pour Panda Ninja !

Solution ultime pour en finir avec les serveurs de débordements et l'attente du WvWvW !!

T'as une couille avec ton PC, vraiment. Ou tu l'as acheté chez les chinois
Citation :
Publié par Antinomyque
Config de tarlouze la on est bien ^^

http://www.materiel.net/ordinateur/m...mer-77955.html


Pour ceux qui ont des soucis de cartes graphiques
C'est tellement démesuré quoi, on peut enlever enlever plus de 1000€ et avoir le jeu super jouable toutes options au max, sur un écran full HD sous 60 fps constants (à peine moins en wvwvw).

Les 16 Go de RAM sont useless, le SLI idem, le i7 idem, et par conséquent l'alim également.

C'est fou le marketing.
Citation :
Publié par Alyssamyr
C'est tellement démesuré quoi, on peut enlever enlever plus de 1000€ et avoir le jeu super jouable toutes options au max, sur un écran full HD sous 60 fps constants (à peine moins en wvwvw).

Les 16 Go de RAM sont useless, le SLI idem, le i7 idem, et par conséquent l'alim également.

C'est fou le marketing.
Tu me montre ça stp ? sachant que le jeu ne tourne pas à 60 fps constant sur un sli de gtx 680...(à fortiori sur une seule gtx 680)
Citation :
Publié par patgarr
[...]

- Globalement brouillon en pvp, je préfèrais la netteté et précision de GW1. La par contre, va falloir s'habituer. Encore une fois, les ranger et élémentaristes se balladent...dur dur la vie d'un cac, comme d'hab quoi.

[...]
Juste ici, les cac sont supérieur face au light armor distance. C'est ultra évident, la seul chose que j'peux comprendre c'est qu'en RvR les distance sont très utiles. Mais j'peux te garantir qu'un warrior face à élém/ranger/autre profession light/middle armor c'est le cac qui se balade. (c'est une question de build quand t'as 10k pdv de plus et idem pour ta résistance/robustesse c'est pas les dommages de l'arc long qui vont te down )

Pour les moins après 45h de jeu et lvl ~40 warrior, il y a :
- Les serveur de débordement (mais bon...)
- Un manque de communication, (le jeu est dynamique c'est compréhensible mais bon quand on parle en /dire et que personne relève la blague/info...)
- ED très brouillon contre 1 seul boss et +20 personnes qui lui dérouille la tronche,
- Certains coeurs n'ont pas suffisamment d’objectif à réaliser, (quand on est plus de 15 à réparer/retirer grafiti/... c'est la dèche pour le finir sans perdre 20 min)
- Des stuff trop chère (avis perso mais quand j'vois qu'un morceau d'armure racial lvl 35 m'a coûté un bras je dis stop à l'arnaque le pnj se fait une marge de porc )
- Une banque trop limité sans payer (Je trouve le point le plus grave, farmer comme un goret pour obtenir 30-60 places de plus mais pendant que tu farm tu les mets où t'es objets/ressources quand tu es déjà full ?)

Il reste d'autre moins mais bon j'm'amuse quand même beaucoup.
Citation :
Publié par Rammi
Tu me montre ça stp ? sachant que le jeu ne tourne pas à 60 fps constant sur un sli de gtx 680...(à fortiori sur une seule gtx 680)
Faudra attendre la réouverture des serveurs que je prenne un screen.

Citation :
Publié par Chat-lut
Même sans prendre un screen quoi, tu prend une config fait à la forge et il n'y a aucun problème pour les 5 ans à venir mini.
Quand les gens auront compris ça.
Citation :
Publié par airmaguedon
le jeu est une daube dans tous les sens xD ne venez pas Voila comme sa il y aura moins de mondeet tous le monde ira vers des MMOs qui n'ont aucune créativité et qui reponpe tous sur vous voyez de quel mmo je parle.Sinon le seul défaut c'est les serveurs de débordements mais en même temps il faut comprendre qu'il y'a beaucoup de joueurs et que c'est une release puis aussi c'est grâce un peu a ces serveurs qu'on attend pas des milliers d'heures pour jouer.

KLER a tous ceux qui lisent ce post et qui on pas encore acheté le jeu ne le faite pas c est une perte de temps ce jeu est pourris jusqu a l os impossible de ce log quand on veut impossible de jouer a 100% du temps avec ses potes c est naze, resté tranquil et attendais le dieu wow...mais laissé ce jeu mourrir.

avec un peu de chance ca limitera le nombre de joueurs et on sera peinard en WvWvW....
Mais pourquoi ont ils mis la caméra aussi proche du joueur... si on pouvait l'éloigner ca serait déjà bcp moins confus

Et pourquoi la caméra ne suit pas les mouvements qd on tourne a droit ou gauche
Le gros moins pour moi c'est la file d'attente RvR.

Je m'explique : c'est pas vraiment le fait d'attendre qui me gène, y a du monde, on le savait, par contre c'est la mise en oeuvre de la file d'attente.

Il faudrait une file globale aux 4 map RvR, quand une place se libere sur une map et ue t'es 1er de la file, le jkeu te le signale, si la zone proposée ne t'interesse pas tu restes dans la file.


Là il suffit de choisir la "mauvaise" zone (à savoir la plus peuplée) et il est impossible de rentrer en RvR... Hier mis en file à 19 h, je suis rentré en RvR à 00h15. (j'suis parti me coucher à 00h20 )
Citation :
Publié par vace
Une banque trop limité sans payer (Je trouve le point le plus grave, farmer comme un goret pour obtenir 30-60 places de plus mais pendant que tu farm tu les mets où t'es objets/ressources quand tu es déjà full ?)
Pour ce point en faisant clique droit sur les ressources, tu peux les envoyer directement à la banque dans les onglets collections, c'est super pratique. Le reste des objets gris sa prend de la place et les loots tu peux les recycler et renvoyer le résultat à la banque, finalement les objets prennent pas tant de place que ça et sa ajoute un petit côté collection de voir ses pages se remplirent.
Citation :
Publié par Alyssamyr
Faudra attendre la réouverture des serveurs que je prenne un screen.
Un screen de la courbe tes fps sur 3 heures de jeu donc ?

Parce que prendre une screen qui affiche 60....


je joue sur un i7 à 4.7 Ghz et un sli de gtx 680, je sais très bien que c'est pas du 60 fps constant. Suffit d'afficher la map => reduire la map => tourner la caméra pour observer des lags.
Citation :
Publié par Rammi
Un screen de la courbe tes fps sur 3 heures de jeu donc ?
Oh bha oui je vais m'amuser à faire des graphiques pour contenter les sceptiques tient.
Citation :
Publié par Alyssamyr
Oh bha oui je vais m'amuser à faire des graphiques pour contenter les sceptiques tient.
Le mec qui parle de fps "constant" avec un screen


GG mec !
Citation :
Publié par Rammi
Le mec qui parle de fps "constant" avec un screen


GG mec !
Mais allo je vais pas prendre une vidéo juste parce qu'un mec m'a pull quant à mes fps, j'en ai simplement rien à carrer que tu me croies ou pas.

Citation :
Publié par Rammi
je joue sur un i7 à 4.7 Ghz et un sli de gtx 680, je sais très bien que c'est pas du 60 fps constant. Suffit d'afficher la map => reduire la map => tourner la caméra pour observer des lags.

Aucun problème chez moi alors que je fais cette manip très régulièrement.

A mon avis, tu as un problème avec ta config.
Citation :
Publié par Mygo
Le PvP est quand même vachement bourrin. Moi qui aime placer le bon petit skill d'interruption sur le soin salvateur, qui aime silence l'animation reconnaissable d'un skill offensif puissant... là avec tous les skills de soin en instant et plus généralement la quantité de compétences -non reconnaissable- avant qu'elles soient envoyées et donc impossible à interrompre, la faible quantité d'interruption offerte par la plupart des classes & co, je ne prends pour l'instant pas du tout mon pied.

Le tout agravé par le fait que les cc sont tellement brefs qu'on est sur du bourrinage avec un petit cc de temps en temps fini avant même d'avoir commencé... la reuz de 3 plombes et 3h de bourinage qui suivent.

Je ne vois pas la finesse dans ce jeu... que ce soit ménestrel ou rôdeur... même guerrier sur GW1... j'ai toujours eu des compétences et un système de combat permettant de faire de belles interruptions choisis avec soin dans le moment de leur déclenchement.

Ce sentiment est vraiment présent, encore une fois, à cause des soins. Plus de 10 ans, quelque soit le MMORPG, à apprendre à cibler, à guetter l'incantation susceptible de faire pencher le cours du combat, à maîtriser l'utilisation des ’interruptions du soin (et autres grosses compétences)... ça fait bizare quand tout le monde se regen en milliers de k-PV juste en appuyant sur une touche.

Et ce n'est pas le recule de la caméra qui aide à diminuer ce sentiment de bourinitude... on voit rien de la moitié du combat, on n'a pas de vision d'ensemble de la scène de combat qui permet réellement de se positionner... on est en vue trop proche de l'action... trop sur ce qui se passe juste devant nous.

Pareil, le gros point négatif que je trouve à ce jeu c'est le sPvP, il est vraiment pourri.
Totalement brouillon et imprécis, venant de gw1, ne pas pouvoir voir les barre de cast pour interupt les bon skill ça aide pas.
De plus le PvP sans heal le rend inintéressant on a pas inventé le healer pour rien, dans ce jeu quand tu prend un focus personne peut te sauver.
2 ou 3 mec avec 2 stun ou silence suffise à te tuer sans que tu puisse rien faire. Dans les autres jeux tu peux être sauver par ton healer mais pas là...

Faire un jeu compétitif et Esport avec ce système de critique c'est une blague?
Le critique fonctionne sur tout les skills, donc une classe qui a un gros skill de base (au hasard Voleur...) qui a la moule de crit dessus avec un buff des degats crit par exemple, il te depop en 2s... Où est l’intérêt de ce pvp?

Vraiment l'un des pire PvP que j'ai joué.
chez moi je joue en 1900 par 1200 en fenetrée sans bordure quasi tout les detail a fond! et ca ne rame pas du tout!

manifestement certain ne savent pas optimiser leurs machine!

sur un pauvre I5 quad core et 4 giga de rame et gtx570

edit: a oui j'oubliais,j'utilise tune up en mode turbo tres tres pratique comme programme pour decharger un max de service inutiles avant de lancer son jeux!
Citation :
Publié par Samoya
Mais pourquoi ont ils mis la caméra aussi proche du joueur... si on pouvait l'éloigner ca serait déjà bcp moins confus

Et pourquoi la caméra ne suit pas les mouvements qd on tourne a droit ou gauche
Pour la caméra, on peux l'éloigner tu sais ? Après, si tu joue Norn ou Charr, la caméra est peut-être trop proche, c'est possible.

Et pour que la caméra suive les mouvements en tournant a droite ou gauche, utilise la souris pour tourner. En gros, en maintenant appuyé le clic droit de la souris, la caméra reste fixée dans le dos de ton perso et le perso pivote dans le sens où tu tourne la souris. Au final, en faisant comme ça, le perso se contrôle comme dans un fps et la caméra suis très bien le mouvement.
Citation :
Publié par aragot
chez moi je joue en 1900 par 1200 en fenetrée sans bordure quasi tout les detail a fond! et ca ne rame pas du tout!

manifestement certain ne savent pas optimiser leurs machine!

sur un pauvre I5 quad core et 4 giga de rame et gtx570

edit: a oui j'oubliais,j'utilise tune up en mode turbo tres tres pratique comme programme pour decharger un max de service inutiles avant de lancer son jeux!

Exactement la même mais en 1920*1080, ça me rassure de pas être le seul. Oo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés