Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour

Je pars en asie dans 3 semaines, si j'achète le jeu ici et que je pars ensuite, je pourrai continuer à play la bas ou pas ? Il y a un truc spécial à faire pour que ca marche depuis l'étranger ? (vu que le jeu est zoné)

merci
Citation :
Publié par Heisenberg
bonjour

Je pars en asie dans 3 semaines, si j'achète le jeu ici et que je pars ensuite, je pourrai continuer à play la bas ou pas ? Il y a un truc spécial à faire pour que ca marche depuis l'étranger ? (vu que le jeu est zoné)

merci
Tiens, j'aurais plutôt posé la question au support... mais bon.
Citation :
Publié par CleeM
Maj + Glisser / Déposer pour séparer des stacks

ça ne marche pas grrrrrrr
j'ai déja tout essayer je n'arrive pas a diviser les piles moi non plus
yop, je cherche une classe qui tape au Cac et qui se heal un minimum pour la survie en solo pvp :



-Le guerrier a t'il plusieurs skills pour se heal ? (un heal instant peut etre ?)


-J'hésite entre gardien et guerrier, mais je veux aller taper au CaC et pouvoir me soigner disons suffisamment pour etre autonome, un des 2 est mieux que l'autre pour ca ?

-J'aimerais bien retrouver un peu le pretre-guerrier/disciple de khaine de warhammer online en gros, ou comme l'aede (sur aion) cest possible sur GW2?

Cest qu'on y prend gout aux classes qui cognent et se heal
Citation :
Changer le nom du compte:

• Vous avez la possibilité de changer l’identifiant de votre compte Guild Wars 2 en ce moment. Pour ce faire, suivez les étapes suivantes : [...

en ce moment

en ce moment
Hum pardon de remonter de vieille infos mais ce " en ce moment" me fait conclure que ce n'est que temporaire ? J'ai tort ? On a plus d'info ?
Je n'arrive à l'heure actuelle, toujours pas à jouer à GW2.

Quand je clique droit sur GW2, je sélectionne "résoudre le problème de compatibilité", Win 7 m'informe que GW2 n'est pas compatible...


AU SECOURS !!!!

Pour les infos, reportez vous ici, où j'ai déjà tout essayé :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1192474
Bonsoir,

Je viens de me faire un petit plaisir avec le cash shop en me prenant un chapeau et des teintures. Si j'ai bien compris c'est lié au compte, alors comment faire pour que l'un des mes autres perso ai lui aussi ce que j'ai acheté ? Une fois le courrier ouvert il c'est supprimé de lui même. J'ai pensais que ça allez être comme pour l'anneau de héros et que les autres allait recevoir le même courrier.

Merci d'avance
durée de furtivité? voleur
Quelqu'un peut me dire si on peut augmenter la durée de furtivité du voleur? 3 sec c'est assez peut je me demande si quelque part il y a une aptitude ou compétence
Citation :
Publié par SamousaFR
Est-ce que la domptage d'un animal est réservé à une classe ou c'est possible pour tous ?
Uniquement pour les rodeurs
J'ai maladroitement supprimé l'onglet "général" de mon chat et la création d'un nouvel onglet ne permet pas de réinsérer l'onglet "général".

need mon onglet "général" !!!

Merci
Citation :
Publié par smeagob
J'ai maladroitement supprimé l'onglet "général" de mon chat et la création d'un nouvel onglet ne permet pas de réinsérer l'onglet "général".

need mon onglet "général" !!!

Merci
Tu peux crée des onglet et y choisir quoi y afficher dedans suffit de clic droit je crois, tu donne le nom que tu veux aussi.

En gros recrée le toi même, je te conseil d'en faire un 2nd avec les logs combat pour pas être flood.
Quand on tag en McM, ça tag sur toute les maps ou sur celle qu'on a clic seulement ?

Si c'est la deuxième solution, peut on alors tag sur toute les maps ?
Citation :
Publié par Ruellen
la mission mensuel elle ce termine à la fin du mois ou le 25-28 septembre ?
Heu c'est pas un mois plein a partir du moment ou tu la commence ?
Tu parles des succès mensuels? Il y a écris "Aout" au dessus. Donc non, pour moi cela va se terminer le 31 aout au soir
On va bien voir.

Les missions journées se terminent en changeant de journée, que tu commences à jouer à 00h01 ou 18h. C'est pas 24h après ta connexion.
La logique devrait être la même non?
Citation :
Publié par tego
Tu parles des succès mensuels? Il y a écris "Aout" au dessus. Donc non, pour moi cela va se terminer le 31 aout au soir
On va bien voir.

Les missions journées se terminent en changeant de journée, que tu commences à jouer à 00h01 ou 18h. C'est pas 24h après ta connexion.
La logique devrait être la même non?
heu la j'ai un doute car je me rappel que le 25 j'étais à 6h et que le 26 à 3h mon succès quotidien était pas reset encore

après la si ça ce termine le 31 le mensuel va falloir ce boosté ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés