[Serveur Re UP] Maintenance 29/08/12 a 9h

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par apollonn
bon bah en gros suis bien content de récup mon PC que vers 19h... Enfin si ya pas autre chose entre temps !
Oui mais il te fera quand même la maj, qui pourra être foireuse...
Citation :
Publié par Mozer
A 1h


Guild Wars 2 FR ‏@GuildWars2_FR Vous devriez être en mesure de vous reconnecter en jeu dans quelques instants. Merci de votre compréhension ! ^MC





On prie
Faut croire qu'on a pas le meme twitter ^^

Il y a 6 minutes :

Citation :
Guild Wars 2 FR ‏@GuildWars2_FR Nous enquêtons toujours sur les problèmes de connexion que certains rencontrent. Nous vous informerons s'il y a du nouveau. Merci ! ^MC
Déjà si tu as accès au 3W , tu es dans le jeux !!

Et je spam spam spam . Cette touche qui me plait
Et je spam spam spam, c'est ma façon d'y croire
Ce rythme qui m'entraîne jusqu'au bout de la nuit
Réveille en moi un tourbillon d'un vent de folie.
Citation :
Publié par MilkShake
Faut croire qu'on a pas le meme twitter ^^

Il y a 6 minutes :

Bien j’attends avec une canette sa trouble la vue ^^.
Oui j'aime bien ce truc de probabilité d'erreur de notre antivirus ou configuration des ports de Windows... Il y a bien plus de probabilités que ça vienne du côté serveur. Ils sont pas forts en statistiques !
C'est normal que mnt je veux me connecter je met mon login et pass et la il charge puis il me dit que c'est ma connection internet ou mon routeur ou firewall qui m'empêche de me co ???

Je m'y suis co 10 min avant sans soucis... je dois faire quoi ? J'y connais rien la dedans... J'ai essayé de couper mon firewall mais sa change rien et de toute facon pq j'ai su y aller 5 min avant alors ?
Bon je lache l'affaire je crois, je reviendrais dans la soirée, 7 fois que j'arrive à la page de perso et impossible de me connecter. C'est lourd

Citation :
Je m'y suis co 10 min avant sans soucis... je dois faire quoi ? J'y connais rien la dedans... J'ai essayé de couper mon firewall mais sa change rien et de toute facon pq j'ai su y aller 5 min avant alors ?
Sert à rien de couper ton firewall, tlm a le même soucis, le problème viens d'eux. Faut juste continuer à spam pour espérer se co.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés