Black Fury

Répondre
Partager Rechercher
http://img443.imageshack.us/img443/5397/widgetlogo2copie.jpg

Nom : Black Fury
Site web : Site de la guilde
Charte : Charte de la guilde





MMOs passés et présents : Dark Age of camelot, EvE, Lotro, WoW, Aion, Warhammer Online, Rift, SWTOR, Tera



Presentation de la guilde Black Fury :

Guilde créée en 2001 sur Dark Age Of Camelot, Black Fury a évolué sur de nombreux MMORPGs depuis plus de 10 ans !
Aujourd’hui la guilde est présente sur Tera, EvE et sur World of Warcraft
Du savoir faire et du savoir être, accomplir de grandes choses en guilde, la performance individuelle nous importe peu, seul l’action collective nous motive,
amener toute une guilde vers un niveau de jeu d’excellence, partager des émotions avec le plus grand nombre voilà notre moteur.
Pour ce faire Black Fury met en place une organisation pointilleuse dans un esprit d’équité et de convivialité.
Vivre de grandes batailles épiques, se sentir protégé et aidé par la puissance de sa guilde, avoir le sentiment d’appartenir à une vraie communauté soudée,
accomplir des choses que seul un groupe organisé peut accomplir, tel est l’état d’esprit Black Fury.



Esprit de guilde :

Guilde de trentenaires (voir plus), des grosses personnalités, mauvais perdants, grandes gueules, ça parle de cul, plutôt no life sur les bords, spé coups de pute en pvp.
En bref ça déconne un max sauf quand on raid ou qu'on pévépète, on est assez exigeant sur le gameplay et sur le savoir être !



Communauté actuelle :
Guilde multigaming : WoW, EvE, GW2, LoL…



Fonctionnement Global :
Juste ce qu'il faut de hiérarchie pour pas que se soit le bordel, hyper organisé pour le craft et la baston, un peu asociaux sur les bords, on aime bien être autonomes et on s'efforce de roxer en toutes circonstances



Recrutement :
OUVERT
Plus de 18 ans
Posséder un micro et mumble
On recherche des potes, pas des pions. Des gens qui veulent jouer en guilde et qui ont un bon état d'esprit (partage, entraide etc ..)
Participer au forum / le consulter tous les jours.



Pour les candidatures ça passe par le forum du site merci

Dernière modification par Phelia ; 04/12/2012 à 12h59. Motif: +maj jeux
Message roleplay
Petite mise a jour, nos effectifs sur ce jeu sont a revoir a la hausse avec le retour de vieux de la vieille et quelques cooptations
Nous sommes également les fiers membres (turgescents) de la Auld Alliance a l'insu de notre plein gré. Ils avaient besoin de nous. Une sombre histoire de quotas. Cotorep toussa.


Le recrutement est ouvert, donc si vous êtes autistes avec les inconnus, que vous mordez sur commande et que vous aimez vous faire crier dessus avec l'accent du sud : viendez §
Content
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Oui mais on dirait celui d'Edennae. Alors certes la reput' de busseur est là même, mais j'espère que ça s'arrête là!
Y'a le bon busseur et y'a le mauvais busseur.
Content
Citation :
Publié par Glaystal
Oxxy, c'est la deuxième fois que je redimensionne ton image !
Ce n'est pas parce que tu affiches un grand slip que ça change quoi que ce soit à ce qu'il y a dedans tu sais
Ne le brusque pas, il se fait vieux... d'ailleurs la taille du calebute c'est lié a la couche qu'il met en-dessous
oh ! je passais en attendant de me relog après une MaJ ,par le forum des guildes présente sur le serveur !

quand certain noms mon interpeller et fait jaillir des souvenirs jusque la égarés !

alors je tenais juste a passer le bonjour a vous tous on auras peut être l'occasion de ce croiser IG !

ps : pour ceux qui se souvienne pas de moi ou qui mon pas connu ----> humanshield berserker ADC

Dernière modification par human ; 28/08/2012 à 17h31.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés