[Serveur Re UP] Maintenance 29/08/12 a 9h

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
il y a vraiment de quoi s'interroger avec leur serveurs en bois quand même... même les chinois font beaucoup mieux...
Je m’inquiète surtout sur leur non communication, serveur up , pas up en maintenance x heure on sais rien mais rien du tout
il semblerait que le serveur d'auth soit encore en train de faire du moonwalk dans le boulgour, évitez donc de vous log off pour aller chercher le pain ( genre comme moi quoi )
Citation :
Publié par Ethlelove/Ethlely
pas mal le sont aussi pour moi, mais pas moi
Dsl du HS les modo; mais du coup, l'HV est open ou c'est encore fermé apres cette mise a jour?
bossant de nuit je viens de me lever pour constater que le jeu est finalement installé.
Par contre j'ai un echec de connexion aux serveurs de GW2 quand je veux m'identifier: normal ou pas? serveurs up ou pas?
Citation :
Publié par Blasphème
Ils relancent les accès serveur par serveur et suffit d'attendre pour entrer en jeu ou faut spammer la touche d'identification jusqu'à ce que ca passe, en fait?
Vu qu'ils ne donnent jamais d'infos utiles, on en sait rien
Citation :
Publié par Psylon
Dsl du HS les modo; mais du coup, l'HV est open ou c'est encore fermé apres cette mise a jour?
Pour répondre a ta question faudrai t'il encore pouvoir ce connecter
Citation :
Publié par ANTEK
bossant de nuit je viens de me lever pour constater que le jeu est finalement installé.
Par contre j'ai un echec de connexion aux serveurs de GW2 quand je veux m'identifier: normal ou pas? serveurs up ou pas?
Si tu lis les message précédents... Oui
Citation :
Publié par Blasphème
Ils relancent les accès serveur par serveur et suffit d'attendre pour entrer en jeu ou faut spammer la touche d'identification jusqu'à ce que ca passe, en fait?
J'ai spam, je suis arrivée devant mon perso, impossible de le connecter à force le launcher est relancée et je dois respam
Citation :
Publié par ANTEK
bossant de nuit je viens de me lever pour constater que le jeu est finalement installé.
Par contre j'ai un echec de connexion aux serveurs de GW2 quand je veux m'identifier: normal ou pas? serveurs up ou pas?
Je t'invite a lire ce thread tu y trouveras la réponse !
sur twitter a l'instant:Nous sommes conscients des erreurs de connexion qui vous touchent actuellement. Nous enquêtons sur ce problème en ce moment même.
erreur , je relance .. rien,
Je relance ... rien,
je relance .., PAF ... page des persos,
hey bah non c’était une feinte et POUF erreur
et retour à la page du launcher

vais aller etendre la machine tient ... culé
Citation :
Publié par Black Dragon
On a été obligé de déconnecter il y a une heure pour une mise à jour. Ma femme a pu reconnecter mais moi pas.

Bien comme on dit " Les femmes et les enfants en 1er " comme dans tous les naufrage ^^
Serveur d'authentification down. toujours le même message d'erreur qui accuse un parefeu (spa ça faute à lui ^^).
bon, je vais tailler ma haie... a défaut de farmer du cuivre et du bois !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés