Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JNH
Es-tu sûr de ne pas l'avoir déjà dompté ? (touche K par défaut)
Sinon quel "jeune" tu essaies ?
Non je n'ai jamais réussi à dompter quoi que ce soit et j'essai tous les jeunes... que je trouve.

Si tu as un nom en particulier j'essaierai.

Merci pour vos réponse,
DOM
Je sais pas comment tu fais, rien qu'en craft quand je ne suis pas en zone de pex, je gagne facilement 4-5 lvl par séance :x
Limite je suis obligée de stopper l'avancée sur les maps/quête solo pour mettre mon niveau de craft suffisant pour me stuff sinon je fais du vieux vert lvl 20 au lvl 30. En fait je finis par ne crafter que pour combler mes moments de fainéantise tellement c'est plus rentable de se stuff aux loots/karma.........


@Dom : c'est bizarre, j'ai eu aucun souci avec mon rôdeur (bon à part quand effectivement je pensais que c'était un jeune à dompter alors que c'était le pet d'un autre rôdeur ). Y avait rien à faire de particulier dès le lvl 2 j'ai pu dompter des jeunes, et même certains de zones 30+ (comme quoi y a pas de restriction de lvl). Je ne comprends pas non plus du coup.
tu es sur que c'est pas le pet d'un autre rodeur? je me suis fait avoir plusieurs fois à vouloir le charmer( y'a un bug, ça te le propose mais tu peux pas)

PS: Si quelqu'un a choppé la panthere noire ou le loup gris, je suis preneur pour la localisation^^

Dernière modification par Baham ; 28/08/2012 à 09h58.
Bon bah ça vient de moi alors hein ^^, je sais pas comment ça se fait, quand je rentre dans une map je la finis à fond... je recycle tout ce que je trouve : je fais bijoutier et travail du cuir, mais je suis pas trop craft alors ça me rapporte peu d'xp, là je me fait la 15-25 des nabots et des plantes vertes, je ferais peut être leur zone de départ après, ou alors j'irais du côté des bourrins... enfin en tous cas je m'amuse ^^ et puis je trouve plus marrant de faire la quête perso avec quelques lvl en moins alors tant mieux ^^
__________________
I used to be a tank like you... then I took an arrow in the knee.
Dans la peau d'une senti de lotro :
Foudre défi
Acide défi
/) (\
Citation :
Publié par JNH
.../...
@Dom : c'est bizarre, j'ai eu aucun souci avec mon rôdeur (bon à part quand effectivement je pensais que c'était un jeune à dompter alors que c'était le pet d'un autre rôdeur ). Y avait rien à faire de particulier dès le lvl 2 j'ai pu dompter des jeunes, et même certains de zones 30+ (comme quoi y a pas de restriction de lvl). Je ne comprends pas non plus du coup.
Je ne me trompe pas non plus étant donné que je suis seul dans un endroit et que je n'ai pas l'option F.

J'aimerai bien pour tester, si qq'un avait un nom et un endroit ou en trouver un à dompter et que ce soit sûr.

Merci,
DOM
Hello,

-> savez vous ou trouve t'on sa banque perso ?
J'ai commencé a jouer hier (côté char) et je n'ai pas trouvé grand chose dans leur capitale. par contre via un portail, je me suis retrouvé dans un coin qui semblait être le centre des portails vers toutes les races, je ne l'ai pas visité entierement mais ca semble être la ba ?

-> Juste pour être sur, j'ai cru comprendre IG que les métiers ne débutent que level 35 ? (j'ai trouvé des maitres mais ce qu'ils proposaient au niveau 1 étaient lvl 35).

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Shinpokomon
Les découvertes rapportent de l'xp (je parle du craft) ?

Car j'en ai jamais fais, et j'ai cramé au moins 300 minerais de cuivre pour n'être que lvl 40 (à part les lingos, je craft rien en gris, tout en orange).
Il faut trouver des recettes par tatonnement, le gain en xp est énorme par rapport aux crafts de base qu' l'on a. C'est pas forcement la recherche qui paye mais avec deux crafts oranges tu fais un niveau.
Citation :
Publié par Dominique DEBEVEC
Je ne me trompe pas non plus étant donné que je suis seul dans un endroit et que je n'ai pas l'option F.

J'aimerai bien pour tester, si qq'un avait un nom et un endroit ou en trouver un à dompter et que ce soit sûr.

Merci,
DOM
Par exemple, dans la 1ere zone norn , tu en trouve facilement près des différents totems loup, corbeau, panthere des neiges, ours.
Citation :
Publié par Cepton
Hello,

-> savez vous ou trouve t'on sa banque perso ?
J'ai commencé a jouer hier (côté char) et je n'ai pas trouvé grand chose dans leur capitale. par contre via un portail, je me suis retrouvé dans un coin qui semblait être le centre des portails vers toutes les races, je ne l'ai pas visité entierement mais ca semble être la ba ?

-> Juste pour être sur, j'ai cru comprendre IG que les métiers ne débutent que level 35 ? (j'ai trouvé des maitres mais ce qu'ils proposaient au niveau 1 étaient lvl 35).

Merci d'avance.
Les banques sont dans chaque capitale de race.
Tu peux également avoir accès à ta banque depuis n'importe quel atelier de craft ! C'est génial ce truc.

Le craft est accessible d's le niveau 1 à condition de trouver les PNJ correspondant et converser avec eux. Il y a des mentor dans les capitales et dans au moins un autre endroit par zone.
Je te conseille meme de monter tes craft rapidement sinon ca sert à rien. Et achete des haches/pioches/serpes des que tu peux pour commencer la collecte de compo.
bonjour,

quand je me connecte avec le launcher guild war 2

on me demande de validé mon adresse mail, je genere le mail.

je vais dans ma boite mail pour cliquer sur le lien de validation mais j'ai le message d'erreur qui apparait :

Échec

Le lien sur lequel vous avez cliqué est arrivé à expiration ou n'est pas valide.



que faire???
Citation :
Publié par pouick
bonjour,

quand je me connecte avec le launcher guild war 2

on me demande de validé mon adresse mail, je genere le mail.

je vais dans ma boite mail pour cliquer sur le lien de validation mais j'ai le message d'erreur qui apparait :

Échec

Le lien sur lequel vous avez cliqué est arrivé à expiration ou n'est pas valide.



que faire???

ça m'est arrivé, re-clique sur le lien.

C'est passé pour moi la deuxième fois.
fait 5 fois que je le fais

mais j'ai trouvé la reponse en voulant contacter leur suppport sur leur site :

Si vous avez des problèmes pour vérifier votre email, vous pouvez jouer sans vérifier l' email en cliquant sur “Play”dans la page d'accueil de Guild Wars 2 seulement si vous avez déjà téléchargé le client. Nous travaillons pour fixer la vérification de email et vous pourrez le faire après.
Citation :
Publié par Baham
Par exemple, dans la 1ere zone norn , tu en trouve facilement près des différents totems loup, corbeau, panthere des neiges, ours.
Ok j'irai dès que les serveurs auront rebootés.

Sinon je suis un Guerrier, ça aurait avoir avec cette profession de ne pas pouvoir dompter un animal ?

DOM
S'envoyer de l'equipement entre persos?
Salut
Il semble que s'envoyer un mail IG avec du matos ne marche pas
Y-a-t-il un moyen de s'échanger des items entre persos du même compte?
Merci pour votre aide
Citation :
Publié par Dominique DEBEVEC
Ok j'irai dès que les serveurs auront rebootés.

Sinon je suis un Guerrier, ça aurait avoir avec cette profession de ne pas pouvoir dompter un animal ?

DOM
heu il ne faut pas être rôdeur pour dompter ?
Citation :
Publié par Draksen
Salut
Il semble que s'envoyer un mail IG avec du matos ne marche pas
Y-a-t-il un moyen de s'échanger des items entre persos du même compte?
Merci pour votre aide

pas besoin vu que ton coffre est en commun avec tout tes persos.
Citation :
Publié par Draksen
Salut
Il semble que s'envoyer un mail IG avec du matos ne marche pas
Y-a-t-il un moyen de s'échanger des items entre persos du même compte?
Merci pour votre aide
J'ai pas testé mais on m'a dit que le coffre de banque est lié au compte.
Donc soit accessible dans les capitales ou sur n'importe quel atelier de craft.
Citation :
Publié par Ruellen
Ne voulant pas créer un post pour cette question je viens ^^ .

Est ce que la compétence bug coté charrs dans les plaines de Ashford à été résolu avec le patch de ce matin ?
Le seul moyen que j'ai trouvé c'est changer de serveur puis revenir, mais ça risque d'être plus problématique quand le transfert sera payant :s
Citation :
Publié par JNH
Le seul moyen que j'ai trouvé c'est changer de serveur puis revenir, mais ça risque d'être plus problématique quand le transfert sera payant :s
après cette compétence on à report ça avec tout les mecs de ma guilde, mais je ne ferai pas de changement de serveur, c'est à A.net de résoudre le problème.
Citation :
Publié par Dominique DEBEVEC
Ok j'irai dès que les serveurs auront rebootés.

Sinon je suis un Guerrier, ça aurait avoir avec cette profession de ne pas pouvoir dompter un animal ?

DOM
Ah ben c'est sur, un guerrier peut pas dompter d'animal, il est deja assez OP comme ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés