ma config. vous en pensez quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila , je voulais juste savoir si ca m'etait nécéssaire de télécharger le jeu et de me lancer dans cette aventure avec cette machine :

systeme d'exploitation: windows 7 Premium 64bits.
Fabricant : Packard Bell
Processeur: AMD E-350 APU with Radeon(tm) HD Graphics (2 CPUs), 1.6GHz
Memoire: 4096 MB RAM
Version DirectX: DirectX 11
carrte graphique: AMD Radeon HD 6310 Graphics

J'espere que je vous ai bien donné tous les éléments de facon a me donner vos avis.

Merci. Bon jeu
Bon, vu que personne te répond...
Ya plus que moi pour annoncer la mauvaise nouvelle.

J'en pense que ton pc ne tiendrait pas le choc, il pourrait prendre feu. ^^

Plus sérieusement, un petit bench : http://www.notebookcheck.net/AMD-Rad...0.40952.0.html

C'est pas trop ça... GW2 est trop gourmand pour qu'il puisse tourner convenablement sur ton pc.
Je vais profiter de ce thread pour vous demander si ma config passera ou pas.

Cpu: Pentium dual core t3400 @2.16Ghz
Ram: 3Go ddr2
Gpu: 9600M GS 512 mb

J'ai lu les minimum system requirments,et c'est plutot compliqué avec mon config.
Niveau GPU ça passe (un peu au dessus de l'HD3000), niveau cpu Gw2 demande un Intel dual core, soit une version pc fixe. Donc je me demandais si mon ptit cpu de portable suffirait. J'ai toujours cru dans le fait que Gpu limited > Cpu limited.
Dernière question: le 3W ainsi que la globalité du jeu a t-il été optimisé depuis la release (on est un peu tot pour le dire ptet) ?
hmm , c'est une bien triste nouvelle en effet quoique prévisible.

J'ai commencé a télécharger le client hier au soir a 19h , et je n'en suis qu'a 23%. je vais quand meme aller jusque bout pour tester
ce qui m'inquiete c'est que tu me dises également que ma carte graphique puisse bruler

D'autres Avis ?
Citation :
Publié par Kryo
Je vais profiter de ce thread pour vous demander si ma config passera ou pas.

Cpu: Pentium dual core t3400 @2.16Ghz
Ram: 3Go ddr2
Gpu: 9600M GS 512 mb

J'ai lu les minimum system requirments,et c'est plutot compliqué avec mon config.
Niveau GPU ça passe (un peu au dessus de l'HD3000), niveau cpu Gw2 demande un Intel dual core, soit une version pc fixe. Donc je me demandais si mon ptit cpu de portable suffirait. J'ai toujours cru dans le fait que Gpu limited > Cpu limited.
Dernière question: le 3W ainsi que la globalité du jeu a t-il été optimisé depuis la release (on est un peu tot pour le dire ptet) ?
En tout cas, tu passeras au niveau de carte graphique, car j'ai sur mon portable une HD3000.
Merci bien Lurk, tu peux m'envoyer (en mp si tu veux) ta config est me dire si tout est jouable. 3w j'ai peur :/. En effet niveau cpu, je suis pas certain que ça passe. Gw2 est plus sur le cpu ou gpu ?
Ma config :

i3 2120 3.30 ghz
4go ddr3
hd 6570

fps : de 30 a 50


Aucun lag en JcJ ou WwWwW


Setting :


Tout en moyen et certain en full

1280*1024

J'espère que ça orientera certain
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés