[Wiki] Bijoutier

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Un bijoutier est un artisan qui produit des bijoux.
Il est capable de construire :
  • Des bagues.
    • solitaires
  • Des boucles d'oreilles.
  • Des amulettes.
  • Des améliorations
    • nodules
Tous les bijoux sont essentiellement composés de métal.
La qualité du métal employé détermine la difficulté de réalisation des recettes et le niveau du bijou obtenu.
En plus du métal, divers matériaux peuvent être ajoutés aux recettes pour varier la qualité, l'apparence ou les statistiques de l'objet façonné.
Dernières modifications :
Citation :
Publié par Shiffu
D'autres personnes ont du mal à passer au lvl 50 en bijoutier? Le manque de recettes à ce niveau est pénible...
Tu ne peux pas comme d'autres métiers découvrir de nouvelles recettes via la combinaison des différentes compos ? (ça marche comme ça moi pour craft Cuir et Arme).
entre le 25 et le 50 on est limiter a 6 découverte contre dans les autre métier on en a bien plus de découverte

au final on fait des crafts qui rapporte bien moins
mais s'est largement montrable a 50 juste long
je monte armure et bijoutier de base me faut énormément de cuivre donc me derange pas

sur 200 cuivre j'arrive a avoir au moins 10 a 20 gem donc sa va
Hmmm,

Je suis niveau 81 en bijouterie. J'ai débloquer le lingot d'argent au niveau 75 mais je ne peux tjs pas faire de lingot de bronze (je sais qu'il faut acheter de l'étain mais je n'ai pas lingot de bronze dans ma barre).

WTF ?
Message supprimé par son auteur.
J'ai été induit en erreur par des forums à la ramasse qui mettais que l'ordre c'était cuivre, bronze, argent etc ....

J'étais emmerdé pour monter artifice parce que je pensais que les seuls métiers capables de produire du bronze étaiten bijoutier et forgeron mais encore une fois, je me suis complètement trompé car artifice prod lui même du bronze.

Alalala, manque de sommeil quand tu nous tiens
deux trois questions:

-est il possible de trouver un PNj qui en echange du karma donne des gemmes? car j'ai vu que ca existait pour les cuisiniers ^^

- de plus je suis lvl 45 et je n'ai pas debloquer le collier en cuivre est ce normal il est marquer difficulté 25 dans le wiki.

-Et d'autre questions plus tard pcq j'en chie grave a monter
Citation :
Publié par Philibert
Les filigranes (argent) dans mon inventaire n'apparaissent pas (plus ?) dans l'onglet Découverte, des autres ont aussi ce comportement ?
Peut-être que tu as déjà découvert toutes les recettes impliquant les filigranes non ? (il y en a 7 il me semble).
Citation :
Publié par mosaik
Peut-être que tu as déjà découvert toutes les recettes impliquant les filigranes non ? (il y en a 7 il me semble).

oui c'est ce que je me suis dit par la suite plus qu'à trouver de l'or pour confirmer !
Bonjour,

Je suis actuellement bijoutier lvl 389. J'ai utilisé systématiquement la même méthode dès que j'avais le niveau requis pour débloquer un nouveau minerai :

1 - Craft un max de lingots.
2 - Découverte des nouvelles recettes associés aux gemmes.
3 - Craft des composants améliorés, puis des nouvelles recettes associés.

Cependant maintenant que j'ai découverts toutes les recettes "basiques" à base de mithril (béryl, opale, saphir ...) je suis bloqué.

La monture en mithril m'indique qu'il existe encore une 30ène de recettes inconnues, mais je ne parviens pas à les trouver. Quelqu'un saurait le type de matériaux/items... avec lesquels je pourrais l'associé ? Je suis aussi preneur de toute autre suggestion pouvant m'aider à atteindre le lvl 400
Citation :
Publié par kalioa
Je m'appuie sur ce site pour les recettes : http://www.gw2db.com/recipes/jeweler

J'en profite pour vous demander aussi, quel type de mobs lâchent les tas de poussière scintillante?
Ne vous gâchez pas le plaisir de découvrir vos recettes quand même.
Mort Vivants, Fantômes, Spectres, Élémentaires.
@ gromg : Malheureusement toutes les recettes lvl 375 requièrent une boule d'ectoplasme qui est un matériau exotique. Je ne sais pas où et comment m'en procurer, mais j'imagine que ça doit être compliqué.

@ kalioa : J'utilise aussi ce site, mais les seules recettes que je n'ai pas débloqué sont celles contenant les bijoux brillant embellis ... qui se craft avec la boule d'ectoplasme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés