Js Network : qu'en pensez ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Exemple:
Ce matin sur pixiwin j'ai réussi après bien des péripéties à avoir les 100 points servant à avoir le chèque de 100 euros.
Et là, je passe commande et ils me disent de bien choisir et de faire attention au pirates informatique.
J'ai le choix entre 1 ou 2.
(il faut choisir 3 fois à la suite , la 2e fois entre 1,2 et 3, et la 3e fois entre 1,2,3 ou 4.)
Je choisis "1" et là: "Un pirate informatique vien de vous dérober 50 points!"
Et donc, je me demandai: est-ce possible de gagner?

Je vous laisse vous exprimer.

Dernière modification par Mind ; 08/01/2013 à 15h05.
Citation :
Publié par lombr-enoire
Je choisis "1" et là: "Un pirate informatique vien de vous dérober 50 points!"

WTF

Dernière modification par Mind ; 08/01/2013 à 15h07.
Un jeu qui te fait soit disant gagner de l'argent, je vois pas comment ça peut être sans entourloupe

Dernière modification par Compte #66357 ; 08/01/2013 à 15h10.
Citation :
Publié par lombr-enoire
Et donc, je me demandai: est-ce possible de gagner?
Non, comment veux-tu que le site gagne de l'argent sinon ?

Tu arriveras peut-être à gagner un cadeau, un jour, mais globalement tu seras toujours perdant.
Citation :
Publié par Adau
Non, comment veux-tu que le site gagne de l'argent sinon ?

Tu arriveras peut-être à gagner un cadeau, un jour, mais globalement tu seras toujours perdant.
L'argent c'est simple: 3 pubs par pages et chaque pub, quand t'essaies de la fermer, une autre fenêtre s'ouvre.

Mais certains disent avoir gagné .
Il y a des témoignages, des vidéos, etc...
C'est le genre de site ou il faut passer des années pour gagner quelque chose, et une fois que tu as gagné, tu es tiré au sort pour gagner ton lot. Bref, le genre de truc 100% attrape couillon, ca pullule sur le web.
Ma grand-mère se faisait déjà attraper par les catalogues 3 Suisses et La Redoute. Elle appréciait beaucoup de participer aux multiples jeux/concours associés aux publicités périodiques qu'elle recevait.

Elle s'était convaincue que si l'on passait commande dans le même courrier qu'on envoyait la réponse, on avait plus de chances de gagner...

Au marchand reconnaissant.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Ma grand-mère se faisait déjà attraper par les catalogues 3 Suisses et La Redoute. Elle appréciait beaucoup de participer aux multiples jeux/concours associés aux publicités périodiques qu'elle recevait.

Elle s'était convaincue que si l'on passait commande dans le même courrier qu'on envoyait la réponse, on avait plus de chances de gagner...
Ça me rappelle l'épisode de 90 minutes d'enquêtes où y'avait la vieille qui avait acheté plus de 5000€ en crèmes de soin diverses (en plusieurs fois) parce qu'elle avait reçu un courrier disant qu'elle avait gagné xxk€
jsnetwor = arnaque plus qu'un jeu
Bonjour,
Ce jeu est vraiment une arnaque de première. cela commence par le jeu des tuyaux. Quand j'arrivais presque au chiffre pour gagner, à chaque goutte d'eau le compteur revenait en arrière. Et ce matin dans un autre jeu, j'ai atteint le chiffre de 100. J'ai essayé de gagner et malheur les pirates vous prennent des points et impossible de faire autrement. Quelque soit le chemin que vous prenez, vous arrivez sur un ordinateur portable. Pour moi c'est terminé. Je me suis radié de ces quatre jeux.
Cordialement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés