[VDS] iPhone 4 32go Noir

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche une estimation avant revente d'un iPhone 4 (et pas 4S), modèle 32go, noir, état parfait (aucune rayure ni micro rayure, utilisation d'une coque semi rigide depuis le premier jour et d'un film de protection pour l'écran, aucune chute à répertorier), simlocké chez Orange, jamais jailbreak. Le site love2recycle le reprendrais 170€, j'aimerais donc savoir si je peux en tirer plus ou non.
D'avance merci.


EDIT : Passage en mode "vente" :
Après vérification et plusieurs estimations (merci pour vos commentaires à ce sujet au passage), je décide de le passer en vente au prix de 300€ (non pas que l'état ne puisse permettre que ça parte à plus, mais j'ai plutôt pas trop envie que ça traine, d'où le prix). Je ferais des photos dans la journée histoire de montrer l'état dans lequel il est (excellent, en toute honnêteté ^^).

Dernière modification par Somnus Nemoris ; 26/08/2012 à 08h32.
Il me semble que t'as moyen d'en tirer bcp plus... jette un oeil sur priceminister pour connaitre la gamme de prix, il me semble que les moins cher (pas forcément en bon état) sont a 300€.
Citation :
Publié par kreoss
Il me semble que t'as moyen d'en tirer bcp plus... jette un oeil sur priceminister pour connaitre la gamme de prix, il me semble que les moins cher (pas forcément en bon état) sont a 300€.
Pour l'iphone 4 le probleme c'est le bouton home, il commence a deconner apres quelque mois d'utilisation voir juste apres la fin de la garantie faut preciser son etat
Comme convenu donc, les photos de l'appareil (désolé pour la qualité, je me servais de l'iphone comme appareil photo numérique vu que je n'en ai pas, et là bah ... j'ai dû ressortir mon ancien portable pour les faire ^^)
Citation :
Publié par FiRz`
Je prends à 300 fdpin !
J'attends ton MP si les photos te conviennent.

PS : mes topics évaluation (y'en a 2 à cause d'un changement de pseudo, mais c'est bien le même ^^)
https://forums.jeuxonline.info/showt...ghlight=somnus
https://forums.jeuxonline.info/showt...hlight=impetus
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : DSC00383.jpg
Taille : 1536x2048
Poids : 282,3 Ko
ID : 171696   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : DSC00384.jpg
Taille : 1536x2048
Poids : 273,8 Ko
ID : 171697   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : DSC00385.jpg
Taille : 2048x1536
Poids : 308,7 Ko
ID : 171698  
Citation :
Publié par BaboOlz
Si il a plus de 3 mois, il peut le faire desimlocker
C'est très facile en plus, rapide et ça coûte rien !


edit : il te suffit d'appeler le Service Client Orange.

Dernière modification par Lyuna ; 29/08/2012 à 11h07. Motif: orange !
Citation :
Publié par Lyuna
C'est très facile en plus, rapide et ça coûte rien !


edit : il te suffit d'appeler le Service Client Orange.
N'étant plus en contrat avec eux depuis février, je peux tout de même le faire vous pensez ?
Citation :
Publié par Somnus Nemoris
N'étant plus en contrat avec eux depuis février, je peux tout de même le faire vous pensez ?
Oui il suffit d'avoir encore le numéro de téléphone. Mon père l'a fait pour un iPhone 1 qu'il n'utilisait plus depuis 2 ans ^^. Par contre, si je me souviens bien, il vaut mieux appeler d'un téléphone Orange, ça coûte moins.
Citation :
Publié par Lyuna
Oui il suffit d'avoir encore le numéro de téléphone. Mon père l'a fait pour un iPhone 1 qu'il n'utilisait plus depuis 2 ans ^^. Par contre, si je me souviens bien, il vaut mieux appeler d'un téléphone Orange, ça coûte 0 €.
Fix.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés