[Serveur up] Situation normale

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par solas
Cela commence a faire beaucoup quand même en plus de leur bug a la con ....
OmG Solas tu es sur quel server?!?

Bon j'ai reussi à aller jusqu'à mon perso et ensuite kick :/
Bonjour nous sommes les développeur nous sommes des bouffons nous patchons un jeu en pleine après-midi un dimanche comme ca tout le monde ce reco et le jeu BUG !! ALLO !
Citation :
Publié par solas
Cela commence a faire beaucoup quand même en plus de leur bug a la con ....
Bof, faut arrêter de pleurer. Le jeu est excellent, ils sont relativement réactif et il ne faut pas oublier que nous sommes en EA, cela sert aussi à préparer la release.
Il y'a des choses bien plus "grave" quand même.
Citation :
Publié par kominext
Bof, faut arrêter de pleurer. Le jeu est excellent, ils sont relativement réactif et il ne faut pas oublier que nous sommes en EA, cela sert aussi à préparer la release.
Il y'a des choses bien plus "grave" quand même.
Même avis, pour une pré-release c'est correct on a vu bien pire.
Citation :
Publié par History
Bonjour nous sommes les développeur nous sommes des bouffons nous patchons un jeu en pleine après-midi un dimanche comme ca tout le monde ce reco et le jeu BUG !! ALLO !
Mais ils n'ont rien à foutre que ça soit l'après midi chez toi, ils font leur taf et puis c'est tout

Maintenance OK
Serveur UP
juste un peu de patience doit y avoir un petit délai entre le dl du pacth et l accès au serveur en même temps les patch après la release ca se fait pas dans 2 semaine
IG pour moi
Citation :
Publié par armaradian
sur fort ranik en www on se fait rouler dessus pas les allemand tellement il sont en gros bus
C'est la même sur Jade Sea , le premier server a plus de 80 000 points d'avance ! x)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés