[Serveur up] Situation normale

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme 90% du temps, y'a des soucis lors de la release, stop râler un peu. Et pour ceux qui disent "ouai mais y'en a qui se sont organisés pour être dispo aujourd'hui", j'ai envie de vous dire béh fallait prévoir un autre jour, parce que c'est toujours comme ça.
Citation :
Publié par Aoda
Je viens de recevoir un mail de A.net à l'instant :


[IMGhttp://www.wyndham.com/cms_content/hotels/FPOVF/images/fpovf_A_beachfun.jpg[/IMG]

On vous à bien owned !!!

Espèce de floodeur va. Tu changeras jamais xD

Allez moi j'ai encore 2h de boulot, quand je partirais les serveurs ouvriront

Citation :
Publié par Link2097
Là ça commence à sentir un nouvel élément top fashion tendance gratuit dans la boutique non ?
après la casquette, histoire de continuer à coller à la lore, je vois bien une paire de rollers ou des roues de bagnole.
Citation :
Publié par Skanvak
Bon, si je comprend bien les stress test ont servi à rien? En plus Anet souffre du syndrome de la SNCF : pas d'information sérieuse.
Sauf que la SNCF ne vend pas plus de billets que de place et la apparemment, il n’y a pas assez de place pour tout le monde

Mais bon si j'étais commercial chez eux, je ferai pareil, quel intérêt d'avoir 100 serveurs si c'est pour qu'ils deviennent vide dans un mois

Non ca ne va pas s'arranger, je pense à 2 ou 3 semaines de galères, avant que ca ne devienne normal
PS : je ne suis pas madame soleil, mais j’ai vue juste sur la sortie chaotique d’aujourd'hui avec le post que j'ai créé y a 3,4 jours
Citation :
Publié par Panta
Comme 90% du temps, y'a des soucis lors de la release, stop râler un peu. Et pour ceux qui disent "ouai mais y'en a qui se sont organisés pour être dispo aujourd'hui", j'ai envie de vous dire béh fallait prévoir un autre jour, parce que c'est toujours comme ça.
une release foirée, ok
mais la ca fait quand même 4H que le serveur d'authentification est down...
donc là c'est un peu abusé, j'espere juste qu'ils ont pas été piraté ou n'ont pas un server vraiment HS
Citation :
Publié par Arkin69
Allez pour se remémorer le bon vieux temps
Vache que de souvenirs !

Dernière modification par Compte #152097 ; 25/08/2012 à 16h07.
Citation :
Publié par Soir
Ce serait cool, ça !




Tous les ST du monde ne valent pas la situation réelle. Perso, je ne suis pas inquiet. Bien sûr, j'aimerais jouer, mais bon, un lancement avec autant de succès, je ne suis pas surpris qu'il faille du temps pour que cela fonctionne.
Raison de plus pour prévoir le coup et assuré la sorti!!c bien beau de vendre des jeux par millier mais si aprés c pour en arrivé a ce résultat sa sert a rien de faire une sorti anticipé de trois jour pr les préco et d'en faire tout un patacaisse quand on voit le résultat!!au lieu de faire du bénéfice il aurait mieu fait de metre les sous dans des server correct au lieu d'en avoir en mousse!!!franchement c abusé et c vrément se moqué de nous car avec tout leur stress test et toute la pub qu'il on fait et quand on voit le résultat moi je dit chapeau bas aréna
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés