Topic de Suivi de la Release (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chouko
Question : d'apres le site "can you run it" le jeu passe en optimal sur mon pc. Peut on se fier à se site ou pas ?
Je ne joue plus trop au MMO je n'ai pas envie de racheter du matos de pc donc ce serait pour jouer de maniere très casual. Merci !
Oui le site est fiable pour moi.
A savoir que GW2 tourne mieux que GW1 chez moi.

Au pire, donnes nous plus d'infos sur ta config, tu seras vite fixer.
Citation :
Publié par Terckan
[ Les problèmes rencontrés par JeuxOnline sont en train d'être solutionnés. Désolé pour le dérangement. ]
Vous avez faxé des croquettes pour chat à Fugo ? je suis quasiment sur qu'il avait tellement faim qu'il avait commencé à ronger le câblage du serveur
Citation :
Publié par Electre
Ca sent grave le MMO low cost, espérons pour les joueurs de ce jeu que ça se passe mieux quand les pics de connections ne seront plus aussi intense.

Mais s'ils ont plug GW2 sur les serveurs de connexions de GW1, et bien ça ne sent pas très bon.
Le grand retour D'Electre.
Arrow
Salutation,

Au cas où, je viens de réouvrir mon forum perso qui sera pour gw2. Histoire de dégorgé ou aidé jol est autrui, vous êtes invité et libre de crée ce qu'il vous plaît. Donc tous neuf et en l'occurrence vide mais il est pour vous,

Forum de secours

P.S en aucun cas je fait de la concurrence où pub car je n'y gagne rien

Cordialement votre ami
Message supprimé par son auteur.
Bon béh , moi qui me disait ".. J'me lève à midi , j'test de me co à 15h y'aura surement plus de probs ..." ..
Hé non , impossible de s'authentifier ....



AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH NEED CREER MON PERSO !!!!
Citation :
Publié par Edhgar
Le grand retour D'Electre.
Faut pas le quote, si tu le quote il multiplie les taunts bas de gamme, un peu comme un mogwai qu'on aurait plongé dans l'eau...
Thumbs up
Faire planter les forums jeuxonline suite à une pré-release qui foire : succès déverrouillé pour GW2 !


J'ai également le joli "Erreur(s) de connexion détéctée(s). Nouvelle tentative..." sur mon launcher.
Citation :
Publié par Zodh
GW2 down + JoL down !
/afk suicide

bon statut post-3hr de dodo, je me reconnecte d'ici 1heure, j'espère que tout se passera nickel et que c'est juste un truc des serveurs euros et non US
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés