Topic de Suivi de la Release (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pff ..on peut même plus prendre une douche tranquillement sans se faire virer du jeu ....

Remboursez , on veut des jours gratuits de play !!!!!!!!!!!


*attend de voir si le plan vigitroll est toujours vivant *
J'ai eu du mal à me connecter vers 09hrs30.

J'ai eu une seul déco (y a 20 minutes) et impossible de se connecter.

Pas mal de bug pour inviter dans les guildes, rejoindre ses amis, le WvW impossible à quitter.

Mais sinon dans l'ensemble pas de lag, pas de crash (hormis celui ci ).

Et perso je préfère cette release que celle de Swtor ou des add ons de wow où on est bloqués sur l'authentificator puis mis en file d'attente 30 min sans jouer (quand c etait pas 4 heures pour swtor...)
Citation :
Publié par Darm
Pardon ??! oO"
On voit que t'as pas fait un seul de tous ces jeux ....

Clair dans les jeux que tu cites seul Rift à eu une très bonne release.

Pour les autres jeu il m'est d'avis que vue leur popularité ils ne risquaient de beaucoup saturer les serveurs...

Autrement dit GW2 victime de son succès
Citation :
Envoyé par Sulfure
idem impossible de se connecter. Mail / AH a terre en jeu. Panthéon des hauts qui marche pas.

Je ne trouve pas ça parfait.
Pareil.
Naïvement un accès anticipé je pensais que cela sous entendait qu'on pouvait se connecter au jeu.
J'ai probablement mal compris.
Citation :
Publié par Azufen
Non mais là c'est le pompom, je me bat contre une sardine et là le serveur plante.
résultat je vais me faire tuer par cette maudite sardine sans pouvoir me défendre.
c'est une honte, vous le croyez ça, a cause d'un poisson...

Si ça continu j’arrête mon abonnement.

j'espere que c'est de l'humour ! sinon tu tombe bien bas! moi j'ai ete deco sur un boss en fin de vie et j en fait pas un patacaisse!

c'est un jeux!! faut se detendre!
email officiel...

Votre accès anticipé à Guild Wars 2 a commencé
Connectez-vous trois jours avant le lancement !



ça manque pas de piquant !

ce bw4 rame sévère ^^
Citation :
Publié par aragot
j'espere que c'est de l'humour ! sinon tu tombe bien bas! moi j'ai ete deco sur un boss en fin de vie et j en fait pas un patacaisse!

c'est un jeux!! faut se detendre!
Non, c'est grave, surtout si la sardine était bleu!
En mettant les derniers (mais vieux) pilote beta nvidia je suis passé de 60 a 80fps avec ma asus gtx670 et un petit oc a 1250mhz, je m'éclate avec mon war alors que après le dernier ST je voulais faire ingénieure

mais je veut pouvoir me recooooo
Le alt tab m'a fait sortir du jeux depuis impossible de passer l'identification, ça va bientôt faire 30 minutes. Ce problème de connexion aux serveurs est un peu frustrant, pour ne pas dire soûlant... Le point positif c'est que le WvWvW est fort sympathique et m'a rappelé quelques sensations que j'avais eu du mal à retrouver avec les mmo récent.
Citation :
Publié par GoodGame
email officiel...

Votre accès anticipé à Guild Wars 2 a commencé
Connectez-vous trois jours avant le lancement !


ça manque pas de piquant !

en même temps rien ne précise que c est 3 jours complet votre temps impartie est termine
Citation :
Publié par Stérimar
SA REFONCTIONNE



ou pas...
Il y a toujours un petit malin pour faire cette blague vaseuse au possible (au passage, sache que personne n'y croit jamais), avec généralement une grosse faute d'orthographe qui reflète le niveau.


Dernière modification par Fugo ; 25/08/2012 à 13h39.
Après tout ces stress test c'est quand même légèrement con de lancer le jeu en sachant que ce ne sera pas stable et/ou qu'il n'y a pas assez de serveurs... Prions pour que ça réagisse rapidement et pas dans 3 semaines quand le jeu sera déjà vide.
perso, connection au réveil a 7h45 création de perso nikel aucun lag/déco pex jusqu'au lev8 et arrêt 12h15 pour manger, et voila pas de connection

bref tout bon sauf down serv
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés