Topic de Suivi de la Release (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
perso, levé à 9h45, pti dej devant la création de mon personnage, bien comme il faut, lancement des choses sérieuses et aucun souci, aucun lag, aucun crash jusqu'à cette heure-ci.

Moi je dis, lancement très propre, surtout lorsqu'on connait ma config

Courage les gens c'est le premier jour !

Have fun
Message supprimé par son auteur.
Je jouais depuis 8H tranquillement, sans déco ni rien, et puis pouf, comme beaucoup, mot de passe incorrect. J'ai encore un pote qui joue. Pour l'instant ça se passe pas trop trop mal, juste une petite faute de parcours pour l'instant, pour ma part en tout cas .

Allons manger un bout ... .
Perso j'ai eu une fois le Mot de passe incorrect pendant le jeu sinon pas une déco.
Le jeu est super fluide, le truc chiant c'est l'espece de temps de latence avec l'interface de guilde et le chat.
Citation :
Publié par Kayl
vous êtes chiant à râler comme ça, moi je trouve le lancement parfaitement réussi, je compare à la sortie d'un certain D.... injouable encore après 2 semaines
Tu ne peux pas dire que c'est parfaitement réussi quand il y a une grosse partie des gens qui ne peuvent se log.
Tu peux pas comparer le lancement de GW2 avec celui de Diablo 3. Celui de D3 a été fait par de gros gros nuls mais alors très gros nuls.
Là ça crash un peu mais au moins à 6h ça marchait bon an mal an.
Citation :
Publié par vigilante de tyrie
comment c 'est possible deja lvl30???
Je dirais impossible (déjà car les chanceux qui n'ont eu aucunes déco depuis 6h ce matin sont à peine lvl 20).
Citation :
Publié par klovis
Yop

Sur le topic qui nous demandait si on pensait que la release se passerait bien il s est trouvé un paquet de posters acerbes pour venir répliquer à ceux qui répondaient négativement .... ma contribution leur appartient

C est un vrai fiasco chez moi , j ai pu créer et paffff et repaff et ...

--------------

Bien sur cette release ne sera plus qu anecdote dans quelques temps , il n empéche qu aprés autant de ST ils auraient pu assurer un peu mieux
Je joue depuis 6h. J'ai eu 2 déco (apparemment généralisées).
La première, j'étais en jeu sous 10 minutes.
La deuxième, bah elle vient de se passer à l'instant donc je sais pas combien de temps ça va durer.

Franchement comparé à d'autres lancements de jeu en ligne, c'est pas mal.
Citation :
Publié par Slaide
visiblement selon leur twitter ils cherchent toujours les problèmes de connection
J'espère qu'on aura des jours gratuits pour compenser
Upsss crash... Sinon la manette Xbox360 via Xpadder avec un War c'est vraiment sympa.

Plutot précis, rapide, en PvE et même en sPvP. Y'a juste deux ou trois léger défauts comme: quelques roulades qui partent toutes seules lors de manoeuvres, switcher de la manette à la souris pour pouvoir discuter avec les PNJ/les options/carte/etc... Et éviter les builds War avec AOE dedans (y'a moyen de gérer mais c'est pas au top)

Mais sinon
Citation :
2852 connectés (997 membres et 1855 invités)
JOL a du succés
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés