[Actu] Lancement de Guild Wars 2 : votre avis

Affichage des résultats du sondage: Que pensez vous de la journée de Pré-accès au jeu du 25/08 ?
Je suis pleinement satisfait de la manière dont s'est déroulée la journée 103 9,10%
Je pense que c'est globalement une réussite mais que tout n'était pas parfait 626 55,30%
Je pense que c'est globalement raté malgré quelques points positifs 260 22,97%
Je pense que c'est un échec total 81 7,16%
Ne se prononce pas 62 5,48%
Votants: 1132. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/8/2012 à 10:46 par Uther sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
Guild Wars 2 est officiellement disponible depuis ce matin en accès anticipé sur quelque 45 serveurs. Mais que pensez-vous du jeu ? N'hésitez pas à partager votre avis, voire publier vos propres critiques dans MMOpedia.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par Glaystal ; 28/08/2012 à 12h11.
Pour ma part, c'est release réussie. Bravo ça faisait longtemps qu'un mmo n'avait pas réussi sa release.

J'ai vu que quelques personnes avaient des problèmes de connection, mais ca reste une minorité et cela sera fixé vite je pense. On est loin des Erreurs diabloIII.

Next step: Quid du WvW à long terme?

Bon jeu à tous

Axxx
Citation :
Publié par Axxx
mais ca reste une minorité et cela sera fixé vite je pense. On est loin des Erreurs diabloIII.
Encore heureux... Diablo III c'était 6 millions de connexions simultanées. On est loin de ce chiffre pour gw2.

Sinon globalement je trouve que gw2 réussi son pari: c'est une très bonne release.
et bha c'etait pas trop mal. lancement a l'heure (6H), presque aucun crash ou attente pour se log, zone noob pas trop blinder.

bref c'est satisfaisant.
J'ai pas eu trop de soucis pour me connecter ce matin (debout depuis 6 heures ce matin aussi). J'ai du stopper à 8h30 pour aller bosser.

Pas de lags ou de déco durant ces 2h30.

Mais apparemment ce n'est pas le cas de tout le monde
Citation :
Publié par Axxx
Pour ma part, c'est release réussie. Bravo ça faisait longtemps qu'un mmo n'avait pas réussi sa release.

J'ai vu que quelques personnes avaient des problèmes de connection, mais ca reste une minorité et cela sera fixé vite je pense. On est loin des Erreurs diabloIII.

Next step: Quid du WvW à long terme?

Bon jeu à tous

Axxx
C'est une pre-release, la release officiel c'est le 28, la ont pourra dire si elle est réussi^^.
Salut !

De mon côté c'est carrément horrible, j'ai rejoins des potes sur Mer de Jade (ouai c'est pas malin c'est le serveur le plus blindé...).

J'ai déco sur déco plus le lag en combat (pas vraiment jouable soyons honnête).

Et là il m'a carrément giclé du jeu et me DL un truc de 700/800 Mo... D'où sa sort j'en sais rien
Je n'arrive pas à rester 10 min en jeu, sans que la fenêtre GW2 ratrécie et bloque mon écran... ensuite le jeu ce bloque tout seul.

J'ai tout essayer en manip sur mon PC, la même erreur persiste et signe.

Toujours level 2 et bloquer...
Globalement bon. Des couacs, mais je pense que comme toute grosse release d'un jeu NOUVEAU (et non de l'extension d'un jeu dont les serveurs ne seront pas plus pleins ou changés qu'avant), comme D3 ou d'autres (enfin, moins que D3 ).
J'ai réussi à me co très vite, et ma moitié est actuellement dessus pendant que je ramène des euros .
Donc plutôt bien.

Je crains juste que 4 serveurs ça soit léger si ça continue sur cette lancée, mais je préfère qu'ils commencent par 4 serv et qu'ils montent éventuellement à 6/8/10/12 que l'inverse.

Dernière modification par Ur Shulgi ; 25/08/2012 à 11h35.
le jeu est bien et fluide et tout se passe assez bien une fois qu'on réussi a y entrer..perso j'ai eu un bug mon perso est resté furtif en permanance 30 sec. avec mes compétences bloquées puis paf j'ai planté,depuis impossible de retourner
Lancement tout à fait innadmissible, impossible de me connecter et sa depuis 9h du matin !
Quand je réussi à me co, je créé un perso epuis hop ecrant noir ! et c'est re partir pour 1h de blocage sur le launcher, quand celui si arrive tans bien que mal à me connecter, impossible de connecter mon perso car le serveur ne répond pas... résultat, il est midi, et j'ai pas pu encore jouer -_-


PS: pour moi c'est la pire release que j'ai vu !
Citation :
Publié par Axxx
J'ai vu que quelques personnes avaient des problèmes de connection, mais ca reste une minorité et cela sera fixé vite je pense. On est loin des Erreurs diabloIII.
Source?
Citation :
Publié par DylaNolife
J'ai échoué pour un pseudo, sinon ça va...
Toi aussi, j'hésite à rajouter un mot en plus ou des fake lettres genre H xD
Citation :
Publié par Fugo
Pour rappel merci d'utiliser l'autre fil pour discuter des problèmes de connexion
En gros on doit dire comment on trouve le jeu en lui même après 5H de jeu? :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés