Canon gigantesque ou double tir ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, merci de m'accorder un peu de temps pour lire le pavé qui suit, où mon problème est fortement détaillé. Si j'utilise autant de lignes, c'est pour vous donner le maximum d'informations pour résoudre mon dilemme. Merci d'avance =)

Je suis un moine, qui va bientôt passer prêtre, qui prépare déjà son build, mais qui hésite sur un sujet : je monte le sort Double Tir, ou je laisse mon Canon Gigantesque ?

Avant de me crier dessus que je dois utiliser l'outil recherche, je vais vous demander de le faire vous-même, et de constater qu'on a aucune information pour ce choix depuis la MàJ. J'ai cherché très longuement, j'ai questionné beaucoup de personnes, mais je n'arrive pas à avoir une réponse claire.

En cherchant sur des forums , j'ai vu que beaucoup préféraient le double tir car il est passif, et beaucoup plus puissant. Cependant, c'étais avant qu'il devienne un buff, ça. Maintenant, en lisant la description, j'hésite beaucoup à le monter. Mon Canon Gigantesque est très pratique, car il me permet de stopper un bon groupe de mobs, de les ralentir tout en les pulvérisant. Le double tir apporte quoi ? On m'a dit de désactiver les combos et d'utiliser Double Tir. Je n'ai pas compris pourquoi ? On m'a dit que c'était pour la vitesse d'attaque ? Sauf que j'ai remarqué que mes boules allaient moins loin. J'ai aussi vu que dans la description du Combos, le spam X apportait 10% sur chaque attaque (non négligeable).

Je n'ai pas réussi à trouver un comparatif des sorts. J'ai monté Canon Gigantesque niveau 5, et j'ai juste la vue de Double Tir niveau 1, donc je ne peux pas comparer ces sorts aux mêmes niveaux. Soyez donc indulgents si je ne peux pas vous fournir des screens nous permettant de décoder les pourcentages et les additions des sorts de Dragonica.

Je vous demande donc, sur une réponse réfléchie, et pas juste un "Je pense que..." et avec le maximum d'expérience que vous avez, de m'offrir un "raisonnement" et de m'aider dans ce choix qui me bouleverse (je pense au suicide si je ne trouve pas la réponse).

Merci beaucoup d'avoir lu ce texte, j'espère que j'ai pu vous aider dans votre réponse,

: ) Jumpln ( :

Dernière modification par carddono ; 24/08/2012 à 14h23. Motif: Fauuuuuuuuutes
Bonjour à toi,

J'ai un prêtre lvl 51 (j'avais Double Tir en buff avant la maj donc j'ai vu la différence) , moi j'utilise plus Double Tir qui tir deux fois sur la même cible contrairement au Canon Gigantesque qui tir dans 3 (petit) angle de direction ce qui peut permettre de touché 3 ennemis a la fois si il sont bien groupé mais Double Tir peut te permettre de touché deux ennemis aussi si il sont bien placés.

Dans les 2 cas moi j'ai tester les 2 et de toute façon on m'a toujours dit que spam X était plus efficace que de rester appuyer, après niveau dégâts tu a 5 lvl de Canon Gigantesque et que 1 de Double Tir, j'ai pas les cooldown sous la main donc je peut pas te dire lequel dure le plus longtemps.

C'est tout ce que je peut te dire pour le moment si quelqu'un peut rajouter quelque chose que j'ai oublier allez-y.
Pour toi, Double Tir est plus puissant que Canon Gigantesque ? Je parle au niveau dégâts, hein.

Je crois que l'effet de Canon Gigantesque se fini en même temps que le cooldown, alors que Double Tir, il y a 10 secondes d'écart, donc tu peux le renouveler =)

Pour l'instant, je penche plus pour Canon Gigantesque ... Pourquoi m'a-t-on parlé de désactiver les combos, dans ce cas ?

Si d'autres personnes peuvent rajouter quelque chose, je serai ravi d'avoir leur avis, merci pour vos réponses,

: ) Jumpln ( :
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés