Salem - Inscriptions à la beta réouvertes

Répondre
Partager Rechercher
Encore raté les clés, décidément je n'arriverais jamais a jouer a ce jeu... c'est ca de partir en vacances.
Qu'en pense les joueurs qui on pu le tester ?
Arf j'ai loupé cette vague (le mec complètement à l'Ouest je sais, je ne m'attendais pas à ça si tôt en fait )...

Bref, si vous avez des infos/leaks sur la prochaine vague ou si vous avez carrément une clé en rab', je suis là...
Mon anglais étant très mauvais, quelqu'un pourrait m'indiquer comment on change son chez soi? (Comme le hearth fire dans H&N)

J'ai l'impression que c'est l’espèce de cabane lorsqu'on apparait dans le monde, quelqu'un aurait le nom de ce truc? Je suppose qu'il faut en reconstruire un à l'endroit ou on est? J'me suis trouvé un coin sympa. :x
Bon j'ai trouvé, par contre là tu peux pas trop me rejoindre, je suis assez loin de mon "camp de base", faut que je crée un Lean-to apparemment pour modifier mon home.
Effectivement, il faut construire un Lean-to, et ensuite right-cliquer dessus pour sélectionner "make homestead"
Gros avantage : cet abri ne nécessite que quelques morceaux de bois, et aucun clous. Cela ne coûte donc rien d'en changer ..
Alors par contre, j'ai bien construit mon Lean-to (et fais le click droit), mais lorsque quelqu'un tente de me rejoindre ça indique à la personne que j'ai pas de Settler.

Il faut apprendre le skill Settling pour qu'on puisse nous rejoindre via le HS?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés