Un “chapeau festif” Guild Wars 2 en cadeau pour une durée limitée !

Répondre
Partager Rechercher
OP pour un voleur , je vais me prendre les lunettes de soleil , et la BIM ! par contre niveau ambiance médiéval / fantaisie après c'est raté.
Niveau immersion c'est pas top
C'est laid et ça n'a rien de roleplay dommage.
Citation :
Publié par Pinpux
Ptin, un nécro avec une casquette de base-ball rouge ça va le faire, manque plus qu'une culotte rose avec une mire derrière
A vaincre sans puéril il n y a pas de gloire ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ¤ Arkk ¤
la classe, une casquette ... je me marre d'avance rien qu'à voir les plateux avec ça
tu les verras pas avec ... c'est une tenue de ville
Euh... Il est absolument immonde, ce couvre-chef...

Une casquette de baseball dans l'univers épique de Guild Wars ? J'espère que l'on ne va pas croiser à tous les coins de rue des aventuriers avec ce truc vissé sur la tête et qui foule aux pieds le sentiment d'immersion

Ou bien alors, messieurs de chez Arena, mettez au point une option à cocher qui nous permettrait de désactiver leur affichage!
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Euh... Il est absolument immonde, ce couvre-chef...

Une casquette de baseball dans l'univers épique de Guild Wars ? J'espère que l'on ne va pas croiser à tous les coins de rue des aventuriers avec ce truc vissé sur la tête et qui foule aux pieds le sentiment d'immersion

Ou bien alors, messieurs de chez Arena, mettez au point une option à cocher qui nous permettrait de désactiver leur affichage!
Moi je vais la mettre a la place de ma capuche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés