Nom des personnages

Répondre
Partager Rechercher
Pour continuer sur le sujet initial : vous accorder beaucoup d'importance au "recommandations" des noms pour les races ?

Par exemple : si vous créer un Asura mâle, vous chercherez un nom se terminant par des consonnes ou vous vous en foutez ? ^^
Ces recommandations ont une valeur différente pour chacun. Certains s'en tapent complétement et on verra des Gara, des Naruto, des Luffy, des Wolverine, des Kaizer Soze, c'est comme ça, il faut s'y faire. Quand t'as pas trop d'idées, tu choisis ton nom comme ça avec comme argument : "Ho, on est là pour s'amuser alors pas de prise de tête!".

Ensuite, il y a ceux qui veulent bien faire els choses alors ils font un petit effort pour avoir des personnages suscptibles de bien s'intégrer dans le bg du jeu (que la majorité des joueurs ignorent complètement).

Et puis y'a les vieux rolistes qui veulent vraiment bien faire les choses mais bon, tu sais, le roleplay aujourd'hui, c'est presque devenu un gros mot.

Fais comme tu le sens mais n'oublie pas que si tu t'investis dans le jeu sur du long terme, ce serait dommage de s'appeler banane flambée ou doidanlederche.
En fait, mon dilemme est que je suis pour le respect du bg du jeu, que j'aimerai faire un Azura et que mon pseudo est Yama depuis 2003 xD


Alors faut que je choisisse, si je veux respecter les guidelines :
  • changer de pseudo pour le perso principal
  • choisir une autre race (j'hesite entre asura et humain pour un elementaliste)
Ou alors, ignorer les guidelines des noms ^^
Citation :
Publié par Yama
En fait, mon dilemme est que je suis pour le respect du bg du jeu, que j'aimerai faire un Azura et que mon pseudo est Yama depuis 2003 xD


Alors faut que je choisisse, si je veux respecter les guidelines :
  • changer de pseudo pour le perso principal
  • choisir une autre race (j'hesite entre asura et humain pour un elementaliste)
Ou alors, ignorer les guidelines des noms ^^
Conserver Yama et faire Azura en construisant un RP qui justifie un nom inhabituel chez les Azuras.
Citation :
Publié par Pleasure
Conserver Yama et faire Azura en construisant un RP qui justifie un nom inhabituel chez les Azuras.
Citation :
Publié par Debauchery
yama ne semble pas absurde pour un asura, fais en une asura au pire.
Genre les parents qui voulaient absolument une fille et qui n'avaient pas prévu de prénom de garçon et paf, un garçon. Bon ben tant pis, allez hop, Yama. Et puis maintenant c'est trop dur de refaire tous les papiers administratifs pour changer de nom
Enfin, à condition que les asuras aient bien des parents ^^ Sont pas comme les sylvaris qui poussent dans les arbres ceux-là, non ?

Inspiré d'un fait réel, sauf que c'était le contraire, la fille qui a dû se farcir un nom de garçon et pour qui il a été super difficile de changer son prénom.
Mêmeen s'appelant, je sais pas moi, Panda par exemple, on arrive à faire du rp

Mais je ne sais pas si le rp aura sa place dans ce jeu parce que c'est un jeu compétitif donc, on a pas forcément de temps à perdre à faire autre chose que roxxer et puis quand je vois qu'on a droit à une casquette de base ball gratuite ingame.... C'est mignon mais bon, si même les devs font ce genre d'écarts, les joueurs feront pire
Aucun MMORPG n'a su intégrer de dimension RP, pas d'outil, rien de pensé en ce sens. Alors après les RPfan répliquent que c'est à la communauté de faire un effort. OK on sait comment ça ne commence pas et comment ça se termine

Si les devs n'ont rien prévu en ce sens, je ne vois pas en quoi le respect des noms de telle ou telle race a une quelconque légitimité. Si le Sylvari a envie de faire bruisser son feuillage à la taverne du tronc creux, grand bien lui fasse, mais si vraiment il a envie de jouer les intégristes défendant ses péremptoires critères de RP, je pense qu'il ferait mieux de retourner sur des JDR papier.

En tout cas c'est pas dans GW2 qu'on va parler RP, et c'est pas en faisant un /hello en dandinant du cul qu'on peut se prétendre RPiste
J'ai jamais vu les recommandations de noms, vous les avez vues où ?

PS : chic les chiffres seront dispo, on pourra donc joyeusement créer des Emasculator666. (Et sin on peut aussi faire du RP avec un pseudo pareil )
Citation :
Publié par Luthyen
Aucun MMORPG n'a su intégrer de dimension RP, pas d'outil, rien de pensé en ce sens. Alors après les RPfan répliquent que c'est à la communauté de faire un effort. OK on sait comment ça ne commence pas et comment ça se termine

Si les devs n'ont rien prévu en ce sens, je ne vois pas en quoi le respect des noms de telle ou telle race a une quelconque légitimité. Si le Sylvari a envie de faire bruisser son feuillage à la taverne du tronc creux, grand bien lui fasse, mais si vraiment il a envie de jouer les intégristes défendant ses péremptoires critères de RP, je pense qu'il ferait mieux de retourner sur des JDR papier.

En tout cas c'est pas dans GW2 qu'on va parler RP, et c'est pas en faisant un /hello en dandinant du cul qu'on peut se prétendre RPiste
Dejà, on a pas à imposer un style de jeu à un joueur dans un MMORPG à part les points de charte standards (insultes, exploit etc....). Ensuite, je ne sais pas d'où tu sors mais j'ai eu à plusieurs reprises l'occasion de jouer rp sur des MMO et ça se passait très bien dans la mesure où la communauté jouait le jeu. Egalement, ta vision du jeu de rôle n'est pas forcément celle des autres.

Maintenant, chacun joue comme il le veut mais jouer rp est possible.
Citation :
Publié par Panda [Meute]
Dejà, on a pas à imposer un style de jeu à un joueur dans un MMORPG à part les points de charte standards (insultes, exploit etc....). Ensuite, je ne sais pas d'où tu sors mais j'ai eu à plusieurs reprises l'occasion de jouer rp sur des MMO et ça se passait très bien dans la mesure où la communauté jouait le jeu. Egalement, ta vision du jeu de rôle n'est pas forcément celle des autres.

Maintenant, chacun joue comme il le veut mais jouer rp est possible.
Oui c'est possible et je connais tes vidéos moi aussi Panda.
Je veux juste dire que le mec qui va IG critiquer mon pseudo qui fait pas trop Sylvari il me donne envie de tâter mon 43 fillette virtuel quoi
Citation :
Publié par Spokette
On me dit qu'il faut attendre 24H si quelqu'un a déjà pris son pseudo sur un autre compte et qu'il l'a delete?
C'est vrai? :/
Non 4h il me semble
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés