Appel officiel aux organisateurs d'évènements

Répondre
Partager Rechercher
Je relais le message ici parce que j'ai peur que cette période estivale lui soit défavorable.

Hier Celestrata à lancé un appel à la communauté, c'est le troisième déjà. Il s'agit comme pour les Réjouissances Estivales de supporter les organisateurs d'animation en leur fournissant Points Turbine et divers codes à offrir aux participants.

Le thème cette fois ci est "l'Aventure des temps ancien", inspiré des aventures de Bilbo et Frodo qui fêteront leur anniversaire a peu près au même moment.

Citation :
Nous cherchons à vous aider à mettre en valeur et à promouvoir vos événements dans le jeu encore une fois ! Si vous avez une idée d'événement, ou que vous êtes déjà en train d'en organiser un, informez-nous en à l'adresse suivante : lotro@turbine.com. Vous planifiez un raid ? Vous organisez une nuit JcJM ? Vous aller conter des histoires dans une taverne ? Envoyez-nous tout !

Cette fois-ci, notre thème c'est "l'Aventure des temps anciens". Nous allons suivre Bilbon et Frodon lors de leurs premiers pas en dehors de ce havre de paix qu'est la Comté pour se rendre dans les vastes terres de la Terre du Milieu. Vous organisez une fête hobbit ? Vous planifiez un deuxième petit-déjeuner ? Vous donnez un cours de rédaction à la Dernière Maison Simple ? Vous partez à l'aventure à Gobelinville ? Ce sont quelques exemples succincts de ce que notre thème pourrait aborder. Nous avons hâte de découvrir ce que vous allez nous proposer !

Nous allons mettre en valeur les événements qui se tiendront entre le 10 et le 21 septembre. Si nous aimons votre événement, nous vous contacterons et collaborerons avec vous pour vous fournir les choses suivantes :
  • Nous inclurons votre événement au sein de notre calendrier de communauté de l'Aventure des temps anciens, qui apparaîtra sur nos forums, sur le site myLOTRO, dans les médias sociaux, dans la fenêtre de lancement du jeu et dans la Newsletter du SdAO !
  • Nous serons ravis de vous fournir des prix, tels que des codes d'articles dans le jeu ou des codes de points Turbine. De cette façon, quels que soient les gagnants de votre événement, ils recevront quelque chose qui leur sera utile.

Veuillez garder à l'esprit que nous ne pouvons pas :
  • Assigner des MJ à votre événement pour vous aider à le gérer.
  • Modifier ou rajouter quoi que ce soit dans le jeu.

Si vous êtes intéressé(e), envoyez un e-mail à lotro@turbine.com contenant les informations suivantes :
  • Votre vrai nom
  • Le nom du personnage qui endossera le rôle d'organisateur de l'événement
  • Le serveur sur lequel vous allez organiser l'événement
  • Le nom de votre confrérie / de votre groupe
  • Le nom de votre événement
  • La date de votre événement (entre le 10 et le 21 septembre)
  • Le lieu où se tiendra ou commencera votre événement, ou le lieu de rendez-vous.
  • L'heure à laquelle votre événement aura lieu (merci de nous fournir ces informations en /heureserveur si possible !)
  • Une description des activités prévues dans le cadre de votre événement

Nous avons hâte de lire toutes vos idées et de collaborer avec vous !
Cet été Estel c'était distingué parmi les serveurs les plus actifs, j'espère cette fois ci aussi voir de nombreuses animations en tout genre, et sur Sirannon aussi d'ailleurs.
J'ai lu ça hier soir.. ayant été le seul organisateur sur Sirannon la dernière fois, je crains que ce soit choux blanc cette fois-ci... mon temps de jeu est fortement réduit avec l'IRL et je ne pourrais assuré une session RôlePlay avant la sortie du Rohan...

Dsl d'avance aux joueurs sur Sirannon
J'espère que quelqu'un d'autre se dévouera...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés