Tempest

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Valedryian-
Bin allez y ça dérange pas de le dire ! Menace en bois ça!
En plus sur daoc c'est déjà ce que faisais sur emain du raid-pve. Je reste logique avec moi même.

Quant à Urkas, non, je l'ai emprisonné et il farme mes compos. Donc c'est non aussi.
Valed fait pas ta sucrée.... allez viens et ramènes Mills aussi
Citation :
Publié par Modereith
Quand on aime on ne compte pas.
ça c'est vrai, on dit aussi que l'amour rend aveugle
Je dois être sacrément victime de cécité....
Hello les "Tempest" un plaisir de vous lire et de savoir que vous êtes toujours présents.

Spécial bonjour à Val et Astre !
Je souhaitais dire à Florizarre qu'il n'essaye pas de me send en jeu pour CS haha souvenirs souvenirs ! et si quelqu'un pouvait passer un bonjour à Laveide de ma part ça serait bien sympa

Je vous souhaite plein de bonnes choses à tous pour cette nouvelle aventure à plus !

Clio
Citation :
Publié par ClioTherapy
Hello les "Tempest" un plaisir de vous lire et de savoir que vous êtes toujours présents.

Spécial bonjour à Val et Astre !
Je souhaitais dire à Florizarre qu'il n'essaye pas de me send en jeu pour CS haha souvenirs souvenirs ! et si quelqu'un pouvait passer un bonjour à Laveide de ma part ça serait bien sympa

Je vous souhaite plein de bonnes choses à tous pour cette nouvelle aventure à plus !

Clio
kikoo Clio !!!
kisses tout plein !!
__________________
http://astresbox.free.fr/emotes/secretofmana/Spriterun.gif
SMMOF (sans mmo fixe)
historique mmorpg
Avatar by Astre (c'est moi !)
Citation :
Publié par ClioTherapy
Hello les "Tempest" un plaisir de vous lire et de savoir que vous êtes toujours présents.

Spécial bonjour à Val et Astre !
Je souhaitais dire à Florizarre qu'il n'essaye pas de me send en jeu pour CS haha souvenirs souvenirs ! et si quelqu'un pouvait passer un bonjour à Laveide de ma part ça serait bien sympa

Je vous souhaite plein de bonnes choses à tous pour cette nouvelle aventure à plus !

Clio
Miaou Clio ! Ca fait longtemps ! :3

Sinon je tiens à démentir ces accusations infondées ! Après tout je me suis marier ( et divorcé ) de manière RP sur Daoc que 2-3 fois seulement ! :x
Citation :
Publié par Florizzare
Miaou Clio ! Ca fait longtemps ! :3

Sinon je tiens à démentir ces accusations infondées ! Après tout je me suis marier ( et divorcé ) de manière RP sur Daoc que 2-3 fois seulement ! :x

La cohabitation au quotidien sans doute qui a influée sur ta vie rp conjugale (cf les blagues pourries )
Plein de noms sont déjà pris à priori, beta ou GW1 mais il doit y avoir un truc...

Moi ça va j'ai pas eu de souci mais c'est pas le cas de tout le monde.

Dernière modification par Jeliel ; 25/08/2012 à 11h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés