Préparation au Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tombdigger

Pour Va' : Je ne connais pas ton pseudo, que tu caches par un raccourci. Mais je tiens à te dire que les Gayzor sont la guilde qui s'est le plus investi dans le tournoi, avec les DA qui ont surtout agi en "furtif" via du prêt de stuffs, etc .... Je ne comprends donc pas qu'on dénigre une guilde de gens qui se sont montrés compétents et une aide précieuse pour cette année malgré les résultats de Jiva. Les Gayzor sont un groupe de joueurs qui ont quelques idées de cohésion de groupe qui font qu'ils ont le même blason. Si tu n'aimes pas certains des membres, ne les mets pas tous dans le même panier je te prie.
1) Je cache pas mon pseudo , je cache meme pas ma guilde alors c'est pas très dur de me retrouver IG , je vois pas trop le rapport.

2) Tous les Gayzors sont pas à mettre dans le meme panier c'est sur. Cependant à titre personnel leur comportement IG me donne envie de gerber , et je trouve que leur "prise de pouvoir" du serveur ( meme a titre temporaire ) coincide bien avec la perte de vitesse de jiva , c'est tout.


En economie on appellerait ca une OPA ratée
Bof, les gayzors possèdent rien du tout, et certains sont même très sympa et ne se soucient pas vraiment de la dites " prise de pouvoir ". Il en en a reellement qu'un qui pourrit totalement leur guilde à vrai dire, les autres on peut tous leur parler, discuter etc... sans se faire insulter.
Quoi qu'on dise certains gayzors se sont vraiment investis dans le goultarminator et ont mérité leur place ( le team de jiva D est un bon exemple, avec de la persévérance ils ont réussi à tirer leur épingle du jeu).
Citation :
Publié par Va'
Moui c'est peut etre faux mais perso à chaque fois que la map -1,0 s'enflamme à cause de quelqu'un , je regarde et il a souvent leur blason.
Je vois pas forcément de rapport entre l'attitude d'un joueur en -1/0 devant tous ses fanboyz et sur le serv du goultar.

[ Modéré par Dy Seath. ]


Pourquoi venir troller les représentants qui ont fait ce qu'ils ont pu? Ils ont déjà pointés les problèmes qui sont à l'origine de cet "échec" (c'est relatif).
Il est peut-être temps de discuter calmement pour mieux réattaquer l'an prochain (et revoir la définition du bon joueur pvpiste) ou de passer son chemin si on veut insulter à tout va.

Dernière modification par Dy Seath ; 23/08/2012 à 18h16.
Citation :
Publié par tombdigger
Il y a des membres comme L'oiseau ou Lexro qui ne font que critiquer
Lâche l'affaire mec, c'est pas parce que j'ai pas prêté de stuff ou conseillé qqchose pour la formation des teams ou simplement été actif sur ton forum que je ne fait que critiquer. J'en ai juste rien à battre du goulta et de Jiva à l'heure actuelle, j'ai pas d'autre terme à utiliser parce que y'a pas plus cru. J'ai critiqué personne dans mes derniers msg (cqfd : j'ai cité personne) j'ai simplement énoncé une vérité, à savoir le manque d'expérience de certains participants et organisateurs pour ce goulta.

Si il faut te jeter des fleurs car t'as eu le courage d'aller sur forum actif pour créer un site qui s'appelle goulta jiva c'est pas avec moi que t'en auras, et c'est pas avec moi non plus que les représentants auront des encouragements ou des compliments pour leur résultat médiocre.

Maintenant à l'avenir évite de citer mon pseudo dans tes messages, merci.
Citation :
Publié par Lexro
Lâche l'affaire mec
Tu en as rien à foutre du goulta et de JIVA, donc tu n'as rien a foutre sur ce post qui parle du goulta de Jiva.
lache JOL mec !
tu n'est devenu qu'un PVPiste de forum
LoOoL O-Sire-Gauvin-O t'es vraiment marrant §§, toi tu n'es devenu qu'une groupie de forum, 3 ans j'te vois exister que durant le mois du goulta pour lâcher un gg jiva on est tous avec vous. Chacun son délire, j'aime pas la fausseté.

C'est pas parce que tu joues plus à un jeu que tu ne peux venir dire une vérité. Supporter un serveur rempli de c*ns, j'te laisse ce privilège. Je préfère limite l'époque où tu te prenais le chou avec des personnes sensées que ceux qui acceptent pas la critique ou de voir la réalité de la chose, à savoir qu'ils ont voulu faire qqchose qui n'est pas à leur portée. Quand tu fais le goulta, soit t'assures un minimum, soit tu pues et t'assumes.
Lire toutes ces réactions me conforte dans l'idée de ne jamais participer au Goultarminator et je pense que je ne suis pas le seul. A force de cracher au visage des représentants qui ont sacrifié leur temps, leur kamas et leur réputations pour satisfaire tout un serveur vous discréditez Jiva et dégoûtez n'importe qui de participer.

Même si tout n'était pas parfait, l'erreur est humaine et Dofus reste un jeu, ces représentants ne vous doivent absolument rien : ils ont fait de leur mieux.

En ce qui concerne le manque de pvp sur Jiva, c'est un problème globale qui incombe à tout le monde et surtout lié aux décisions prises par le staff Ankama sur les équilibrages de classe. Dirigez votre frustration sur celles-ci à défaut de faire preuve d'une ingratitude exacerbée à l'encontre des représentants.

Vous considérez que certains d'entre eux n'étaient que des "farmer no brain de Frigost II" ? Très bien, pourquoi n'avez-vous pas pris leur place dans ce cas ? L'issu de ce tournoi vous semble si important...

Participer au Goultarminator semble mener inexorablement au file des années au lynchage de certains joueurs et c'est regrettable.

Ce message s'adresse aux rageux qui officient sur cette partie du forum : Vous avez les représentants que vous mérités, ou devrais-je dire, en fait, vous ne les méritez pas !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kothin
Wait, what?
C'est simple, il préfère se prendre la tête avec dy-seath ( entre autre )qui au moins assumait les critiques et avait un reel niveau goultarminator que se prendre la tête avec un représentant de cette année qui va venir pleurer alors qu'il n'est pas au niveau ( je traduis lexro ).
Citation :
Publié par Lexro
LoOoL O-Sire-Gauvin-O t'es vraiment marrant §§, toi tu n'es devenu qu'une groupie de forum, 3 ans j'te vois exister que durant le mois du goulta pour lâcher un gg jiva on est tous avec vous. Chacun son délire, j'aime pas la fausseté..
C'est bien t'as fait des recherches, mais tu n'a pas bien lu mes posts.
Oui j'ai balancé un G G à la team éni parce que j'avais trouvé le match bien mené.
Oui j'encourage les teams au moins pour l'investissement qu'ils y ont mis.
Mais j'ai aussi dit que le niveau des joueurs n'a pas été suffisant pour dépasser les problèmes de compo. Alors oui, je ne fait pas des phrases qui claques comme les tiennes, et si j'ai envie de m'exprimer que sur certain post je pense avoir ce droit. Je ne suis pas de ceux qui pense qu'ils doivent donner leur avis sur tout.
Tu peux donc retirer les mots de fausseté et groupie.

Pour moi, si tu t'en fout, tu ne devrais pas avoir le besoin de venir ici pour dire 'une vérité'. A part juste pour venir exercer ta verve agressive.
Ou pour employer ton franc parler : montrez ta verge ici !
Pour moi "l’échec' cette année de jiva est un peu dû au mauvais équilibre des team mais bon surtout à la faible expérience pvp des participants de cette année, et ce n'est pas de leur faute!

La majorité de nos représentant sont jeunes dans le jeu et le pvp, mais surtout le pvp multi, car j'insiste c'est totalement différent. A l'heure actuelle sur jiva il reste que le koly pour le multi et de ce que j'ai pu voir on tombe souvent sur des team du genre eni/osa/Sacri ou des compo qui se rapproche et c'est pas la réalité du goultarminator .

On ne va pas comparer le niveau pvp des anciens du serveur et des nouveau mais bon à l'époque il y avait les combats de prisme très actif avec pas mal de situation différente, les agro multi en -1/0, les attaques de cité, les combats de perco avec plusieurs grosse guilde de jiva maintenant il reste peu de grosse guilde. Tout ça pour dire qu'à l'époque les gens avaient une grosse expérience du pvp multi et ça aide pour prendre des décisions quand on a déjà vécu une situation similaire dans un combat.

Donc à mon avis si vous voulez refaire de jiva un bon serveur pvp il faut peut être organiser des tournoi sur le serveur ou des combats multi toute l'année. Moi perso je sais que s'il y a une sorte de league pvp avec des tournoi fréquent sur le serveur ça peut me motiver et je pense que je ne suis pas le seul c'est le genre de truc qui manque sur Dofus surtout quand on est fan de pvp, et on va pas se le cacher tout les fan de pvp ne joue plus à Dofus à cause de ce manque dans le jeu.
Citation :
Publié par Yasashi
à l'époque il y avait les combats de prisme très actif avec pas mal de situation différente, les agro multi en -1/0, les attaques de cité, les combats de perco avec plusieurs grosse guilde de jiva maintenant il reste peu de grosse guilde.
J'ai un petit pincement au coeur en lisant ça.
Rien n'égale le pvp dopeul/brigandin à plusieurs dizaines de personnes sur les maps.

Jiva s'améliore légèrement au niveau de l'ambiance mais ce n'est qu'éphémère, le serveur est devenu un sous Allister maintenant.
Citation :
Publié par Sire-gauvain
C'est bien t'as fait des recherches, mais tu n'a pas bien lu mes posts.
Oui j'ai balancé un G G à la team éni parce que j'avais trouvé le match bien mené.
Oui j'encourage les teams au moins pour l'investissement qu'ils y ont mis.
Mais j'ai aussi dit que le niveau des joueurs n'a pas été suffisant pour dépasser les problèmes de compo. Alors oui, je ne fait pas des phrases qui claques comme les tiennes, et si j'ai envie de m'exprimer que sur certain post je pense avoir ce droit. Je ne suis pas de ceux qui pense qu'ils doivent donner leur avis sur tout.
Tu peux donc retirer les mots de fausseté et groupie.

Pour moi, si tu t'en fout, tu ne devrais pas avoir le besoin de venir ici pour dire 'une vérité'. A part juste pour venir exercer ta verve agressive.
Ou pour employer ton franc parler : montrez ta verge ici !
Faire des recherches pour savoir ton pseudo ? Pas besoin mec, j'connais les anciens j'ai pas la mémoire qui déchante.

Que tu les encourage c'est ton choix, et je le respecte donc fais de même pour ceux qui ne le font pas et qui vont juste pointer les erreurs, parce qu'ils s'y connaissent un minimum sur le sujet. J'ai jugé sur ce que j'ai vu, j'ai exprimé mon point de vue, mes critiques, sans bien sûr citer quelqu'un pour éviter le taunt.

Dire que je m'en fiche du goulta et du serveur, c'est plutôt pour me placer dans une catégorie de personne "extérieure" à tout ça, être objectif. Pour enfoncer le clou je dirais même qu'aucun des représentants n'est une personne que j'apprécie, sauf peut-être tigresse-de-feux. Je n'ai fait que juger sur ce que j'ai vu, à savoir du jeu minable. Si ca plaît pas aux concernés, je m'en fiche.

T'es libre de t'exprimer sur n'importe quel post, tout comme je suis libre de répondre aux gens qui me citent, ou qui tentent de dialoguer avec moi.

Moi "montrer ma verge" ? Je l'ai déjà fait dans le passé, à l'époque où être bon dans ce jeu avait de l'importance pour moi, à l'époque où j'étais encore plus con qu'actuellement si tu préfères. A présent c'est plutôt donner son avis sans attendre de réponse et surtout sans chercher à caresser les gens dans le sens du poil.

Le goulta c'est quelque chose dans quoi on s'investit, je suis totalement d'accord. C'est l'aboutissement de quelque chose sur Dofus, les efforts doivent être salués. Pour ce, il y a des gens comme toi qui le font, et heureusement d'ailleurs. Si y en avait que des comme moi ils oseraient plus passer par ici. Mais il en faut de tout type. Les erreurs font avancer, les critiques et les compliments aussi. Mais jamais je saluerai les efforts de personnes qui n'étaient pas là pour le serveur, connaissant la plupart des représentants (je les mets pas tous dans le même sac bien sûr) beaucoup étaient là pour se montrer eux même plutôt que de porter haut les couleurs de Jiva et faire gagner le serveur. Si j'affirme ça c'est parce que je l'ai vécu, ça monte vite à la tête.

Et aussi, j'ajouterai également que je ne saluerai pas l'effort de certains joueurs ayant agis de manière douteuse pour avoir le perso qu'ils ont aujourd'hui. Je ne citerai pas de "dossier" parce que c'est pas l'endroit, mais on me comprendra.

Sinon, content d'avoir vu que tu existes encore, tu devrais quand même ajouter les O- à ton pseudo JoL, ça devient collector ce genre de connerie.

@Edit : Ah et aussi, j'voulais ajouter que le serveur est l'un des principaux responsables de ce résultat. Le vote c'est la communauté, voir Izi-Teush Titulaire par exemple, c'est un peu à cause de cette NOUVELLE communauté, je précise bien nouvelle, parce que c'est sur elle que je "crache", pas sur celle que j'ai connu. Même si gobeurdeprout n'est pas le sram par excellence, il méritait bien plus la place de titulaire que celui qui l'a eu, c'est ce genre de mec que je salue moi, ceux qui n'ont pas eu ce qu'ils méritaient, pas ceux qui ont servi à rien.

Dernière modification par Lexro ; 25/08/2012 à 00h00.
Je me doutes que tu n'attends pas une réponse de ma part, mais je le fait pour souligner la qualité de ce post.
Ce n'est pas sur le fond mais sur la forme que j'ai du mal. M'accuse pas d’être un de tes groupies hein, parce que je dis qu'il y a de la vérité dans ce que tu écris.
tu connais certainement mieux que moi les rouages de ce genre d’évènement. Et j’espère que ca servira aux plus jeunes car j'ai l'impression que les joueurs plus anciens dans ce goulta ont compris depuis longtemps ce qu'il n'a pas fonctionné.
Mais ne les stress pas trop a coup de 'tu pues' ! car de toute façon c'est a eux de tirer la gloire de ce qu'ils peuvent donner.
Allez entrainer vos streamers ca se jouera peut être la dessus l'année prochaine.

Pour mon double O, j’étais avant sur le pseudo de mon premier perso sur jol et quand j'ai créé ce compte, j'ai pris le nom avec lequel on m'appelle le plus souvent.
Mais je ne changerais pour rien au monde IG.
Citation :
Publié par Sire-gauvain
Ce n'est pas sur le fond mais sur la forme que j'ai du mal. Mais ne les stress pas trop a coup de 'tu pues' !
De mon point de vue tu te trompes. Je ne suis qu'à distance éloignée cette édition, car comme beaucoup d'autres j'en ai ma claque. Mais sur un évènement comme celui-là, si les représentants ne sont pas capables d'encaisser et de comprendre les reproches et erreurs qui leur sont adressées (s'ils sont justifiés évidemment), c'est que la communauté s'est trompée sur ses représentants. Tout le monde connait la manière de parler de ton interlocuteur, brut de décoffrage.

Ceux qui acceptent les critiques sont ceux qui jouent réellement pour le serveur, et non pour leur gueule. Les comptes sont vite faits.
Tiens, tu parles d'aller entrainer les steamer, c'est typiquement le genre de détails qui font que j'ai de plus en plus de mal avec l'évolution du jeu.
Une classe sort,il faut la muler le plus vite possible et quelques mois plus tard, hop goulta.
C'est ptet pour ça que le niveau se dégrade, lors des premiers goultas les joueurs arrivaient avec 4ans d'experience sur leur perso, maintenant faut aller vite, faut muler les derniers trucs qui sortent et apprendre à pvp avec en moins d'un an, c'une autre ambiance.
Y a une difference entre critique constructive et ce que je peux lire parfois sur ce post.
Les représentants sont ceux qu'on a choisi, j'aurais aimé qu'il joue plus pour leur gueule en faisant en sorte de gagner des combats, parce que la ils en prennent plus plein leur gueule que retirer la gloire de s’être présenté.

edit : un peu plus d'un an pour entrainer/maistriser streamers, ca reste peut être court mais une marque d'investissement

Dernière modification par Sire-gauvain ; 25/08/2012 à 01h22.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés