Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
On va encore faire un nul.
Ça me déglingue car après on joue Lille puis Toulouse.

Franchement vivement début septembre et le début de la ligue des champions qu'on puisse réellement lancer notre saison avec tout nos joueurs. Jusque là ça va être chiant de supporter le PSG avec toutes ces critiques.
À noter que Lille a été champion avec une entame de championnat de 4 matchs nuls.
Citation :
Publié par Bleu
Ce sera 3 matchs pour Lavezzi, c'est hallucinant, c'est pas un tacle très rugueux quand même!
Deux de base car c'est un carton rouge, plus un supplémentaire.
Ils auraient pu s'en tenir aux deux matchs, mais bon c'est le tarif de la ligue : On sanctionne au hasard.
A propos de l'histoire avec Reveillère concernant les propos de Aulas, je sais pas si vous avez vu mais c'est un peu une gâchette Leonardo

“Notre médecin a considéré qu'il y avait un risque de blessure. Alors, on a fait ce choix. [...] Les critiques ne m'ont pas plu non plus parce qu'elles n'ont pas de sens. Et qui a critiqué chez eux ? Ah oui, il est médecin ? A ma connaissance, non. Alors, je n'entre pas dans ces considérations médicales”
Citation :
Publié par Daarky™
Deux de base car c'est un carton rouge, plus un supplémentaire.
Ils auraient pu s'en tenir aux deux matchs, mais bon c'est le tarif de la ligue : On sanctionne au hasard.
C'est pas vraiment au hasard, c'est surtout très sévère depuis le début de la saison je trouve.
Je dis pas ce que c'est mal, mais j'ai l'impression que les sanctions sont souvent un peu plus hautes que celles qui étaient attendues.
Ca veut jouer aux sanctions exemplaires, à la séverité mais au final c'est à chaque fois (90% des cas) mal sanctionnés. La LFP et l'Arbitrage sont vraiment vraiment mauvais en France. Qu'est ce qu'on a pour nous, Ligue 1 ? Je regarde la PL et un peu la Liga (moins). Et oui on est à la traine : /

Ok on à des clubs sains, c'est bien ça le soucis apparement

Dernière modification par Ok Cowboy ! ; 23/08/2012 à 22h04.
Citation :
La LFP et l'Arbitrage sont vraiment vraiment mauvais en France.
Tiens, un mec qui ne regarde pas les championnats etranger mais c'est tellement cool de chier sur la L1.
Nous, on a des clubs sains financièrement.


Citation :
e regarde la PL et un peu la Liga (moins). Et oui on est à la traine : /
On est a la traine de quoi ? Il y a des pseudos scandales sur l'arbitrage tout autant dans ces championnats à chaque journée, ca gueule tout autant la bas. Les commissions en Angleterre c'est une vaste une blague.
Citation :
Publié par Daarky™
Deux de base car c'est un carton rouge, plus un supplémentaire.
Ils auraient pu s'en tenir aux deux matchs, mais bon c'est le tarif de la ligue : On sanctionne au hasard.
C'est du sursis le 3eme
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
C'est du sursis le 3eme

Ca n'en reste pas moins incompréhensible. Le rouge était déjà limite pour ce tacle, mais mettre plus que le tarif minimum en commission derrière alors qu'ils ont accès aux images et ralentis, c'est juste du grand Guignol.



Edit: Tiens je viens de voir que Habib Bellaïd joue à Sedan. Il donne quoi Pinta ? il était plutôt sympa dans A la Clairefontaine.
Non c'est "logique" même suspension qu'Aurier. Les 2 ont fait un tacle les 2 pieds décollés du sol.
Citation :
Publié par Barbebrune
Edit: Tiens je viens de voir que Habib Bellaïd joue à Sedan. Il donne quoi Pinta ? il était plutôt sympa dans A la Clairefontaine.
On l'avait déjà eu une saison en prêt il y a deux ans (il a commencé titulaire mais est passé sur le banc derrière la charnière Traoré-Lautoa), est retourné à Francfort en D2 allemande sans jouer un match et effectivement il a été transféré définitivement à l'intersaison pour remplacer Ismaël Traoré parti à Brest.

Honnêtement je ne suis pas totalement convaincu par ce joueur, il n'avait pas montré grand chose lors de son prêt et commence difficilement le championnat. Il a des qualités indéniables (il est agressif , puissant, fait de bonnes interventions au sol) mais a des lacunes assez lourdes : ses relances sont médiocres, il est lent au démarrage et a quelques problèmes de timing. Dans un bon jour, ça va parce qu'il va être présent, tranchant et sécuriser la défense et à ce moment là on s'en fout un peu que les ballons qu'il dégage se retrouvent en tribune supérieure (véridique...) mais dans une période un peu plus difficile...

Après il sortait d'une saison totalement blanche donc il manque sûrement de rythme mais si en plus de ça, il commence à faire des conneries comme contre Nîmes où il prend un rouge après le match pour être allé gueuler contre l'arbitre...
Je viens de voir que dimanche a 17h Montpellier - OM serait diffuser sur Bein1 et canal .
Est ce que je me trompe ?
Si non est ce que ce sera toujours comme ça ? ( en gros bein n'a pas vraiment d exclu si canal peut aussi diffuser un match a 17h )
Citation :
Publié par eodryl
Je viens de voir que dimanche a 17h Montpellier - OM serait diffuser sur Bein1 et canal .
Est ce que je me trompe ?
Si non est ce que ce sera toujours comme ça ? ( en gros bein n'a pas vraiment d exclu si canal peut aussi diffuser un match a 17h )
Ils ont ceux du samedi soir.
Car Canal+ ne diffusait que les multiplex des deux premières journées.
Ils ont pas l'air frais les ultras lyonnais qui se déplacent à ETG.
Un mec qui gueule à Alex Ruiz : "Dégage avec ton micro de merde". C'est triste.
Citation :
Publié par 7
Dans ETG il y a TG, c'est au contraire un clin d'oeil subtil au club hôte.
C'est nul mais ça fait sourire. Donc j'approuve. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Bon je suis dégoûté de voir le cadeau qu'on a fait à l'OL, je l'aimais bien moi Bicevac.

Elle est moins bling bling qu'avant, mais cette équipe avec ce mélange de jeunesse et d'expérience me semble très intéressante.
C'est chaud pour un milieu défensif de perdre autant de ballons que Fofana.
ça serait aussi pratique qu'il arrête de penser qu'il a une bonne frappe de balle.

On a un problème avec Lisandro qui touche très peu de ballons... Faudrait sacrifier Lacazette pour que Lisandro puisse prendre l'axe derrière Gomis et faire rentrer Bastos à gauche.

Ou sinon une autre possibilité est de faire rentrer Grenier et de jouer avec un attaquant de moins et un milieu de plus car là les 4 offensifs sont coupés du reste de l'équipe...

Sinon mdr les commentaires de Di Méco, selon lui y'a jamais rien de violent, c'est sûr que s'il se prend lui comme référence et qu'il se trouvait normal...
Un peu abusé que ce soit les Lyonnais qui rentrent aux vestiaires en menant aux cartons jaunes, je trouve.
Citation :
Publié par 7
C'est chaud pour un milieu défensif de perdre autant de ballons que Fofana.
ça serait aussi pratique qu'il arrête de penser qu'il a une bonne frappe de balle.

On a un problème avec Lisandro qui touche très peu de ballons... Faudrait sacrifier Lacazette pour que Lisandro puisse prendre l'axe derrière Gomis et faire rentrer Bastos à gauche.

Ou sinon une autre possibilité est de faire rentrer Grenier et de jouer avec un attaquant de moins et un milieu de plus car là les 4 offensifs sont coupés du reste de l'équipe...

Sinon mdr les commentaires de Di Méco, selon lui y'a jamais rien de violent, c'est sûr que s'il se prend lui comme référence et qu'il se trouvait normal...
Un peu abusé que ce soit les Lyonnais qui rentrent aux vestiaires en menant aux cartons jaunes, je trouve.
Grenier est pas dans le groupe en fait.
Et Lisandro est vraiment pas bon, c'est pas nouveau il était déjà pas bon contre Troyes. Lacazette est intéressant quand il arrive à prendre le ballon, donc en gros 2 fois par match.

Le gros point positif c'est qu'on est vraiment plus solide depuis le début de la saison. Et Dabo c'est tellement mieux que Cissokho à gauche
Citation :
Publié par Gredins
Grenier est pas dans le groupe en fait.
Et Lisandro est vraiment pas bon, c'est pas nouveau il était déjà pas bon contre Troyes. Lacazette est intéressant quand il arrive à prendre le ballon, donc en gros 2 fois par match.

Le gros point positif c'est qu'on est vraiment plus solide depuis le début de la saison. Et Dabo c'est tellement mieux que Cissokho à gauche
Selon l'équipe il est dans le groupe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés