Fëar Morniëo

Répondre
Partager Rechercher
Bienvenus les Fëar Morniëo. Ça fait plaisir de vous voir ici.
Citation :
Publié par [Ayuro]
Est-ce que votre branche Camlannaise réintégrera les rangs ou ils font leurs vie depuis trop longtemps et vous n'avez pas de news?
Quelques contacts surtout grâce aux membres ayant la double natio... appartenance, mais IM et FM sont devenues deux entités indépendantes.

Dernière modification par Eolfiin d'Illnis ; 22/08/2012 à 21h50.
M'avaient bien marquer FM quand j'essayais d'échapper aux araignées sur EM :o

GL à vous ;)

Édit : heu des scarabées plutôt, sais plus

Dernière modification par Djunn ; 22/08/2012 à 21h15.
http://membres.multimania.fr/spawniscreen/SpawniLeBricoleur.jpg

Y'avait moi aussi en rose pfff ! ( j'ai choisis un screen avec quelques FM en plus )

Y'a quelques screens débiles qui trainent sur ce ftp pour les nostalgiques
Il y a deux jours j'ai rencontré un vieil ami dans un bar qui m'a parlé de vous, un certain Zergo. Et comme on dit, les amis de mes amis... Bref, j'suis content que nous soyons sur le même serveur pour Guild Wars 2.

A bientôt sur Vizunah Square ou peut-être dans ce fameux bar où certains d'entre vous ont l'air d'y avoir leurs habitudes !
Un petit coucou à Eolfiin, je me souviens encore des premiers raid MC en alliance sur Keal thas, avec Eol (Kaednar) au lead
J'étais Salammbô à l'époque, trollesse prêtresse.
Enfin bref, bonne chance à vous, on se croisera surement en RvR.
@Terckan: A bientôt alors oui

Zergo Viens sur GW2@VS copain !
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Mon dieu, j'avais oublié que tu étais aussi laid Spawni, enfin pas plus qu'Ednirio et Colsk

Venez tous quand même
__________________

Fynn MagKenna, champion cavalier d'émeraude - Ys
RIP
Fynn/Uter Kerkastell, warrior commandant - Hyjal RIP
Un petit salut à vous ici, je me disais bien que ce nom de guilde me rappelait quelque chose! oui c'était sur Daoc qu'on voyait cela du coté Hib ^^ ! Enfin content de vous voir ici et sur le jeu, j'en suis persuadé
__________________
Takaryo01 sur Twitch
DAOC: Guilde [FS]Ordre de Malte / Serveur Brocéliande (2002-2007) Alliés : (Colère d'albion, Phénix)
Wow/Swtor/War/Gw2/Teso: Guilde Phénix
FFXIV: CL Dvd /serv. Phoenix
Rien en attendant
Citation :
Publié par Fynn McKenna
Mon dieu, j'avais oublié que tu étais aussi laid Spawni, enfin pas plus qu'Ednirio et Colsk

Venez tous quand même
Mais on sera là Fynn

Je devrais un chouillat plus gros cette fois. La dernière fois un Asura me réparait un trou mal placé au caleçon à L'Arche du Lion. Et pourtant nous étions tous les deux debout.
salut !!
salut les anciens , je passe vite fait poster un screenshot ou 2 pour vous montrer ce qui vous attend chez les FM !! ^^

http://membres.multimania.fr/djimyyy/CFavant.jpg

au début tout va bien et après c'est la drame !!

http://membres.multimania.fr/djimyyy/CFapres.jpg

a bientôt dans GW2 si je le prend ^^
Citation :
Publié par Usk Kragen
Où est-ce que tu vois un wipe toi ? Je vois une paisible scène de sieste.
Précédent juste un repli stratégique amplement justifié, mérité et tactiquement nécessaire et indiscutable.

Tout est dans les mots ;-)
Citation :
Publié par Eolfiin d'Illnis
Aiya,

Fëar Morniëo recrute toujours des joueurs orientés 3W, niveau 80+, avec une préférence pour les Envoûteurs et les Elementalistes.

Toutes les informations concernant le recrutement : ici.

Mais non !!!
Vous êtes déjà suffisamment !

(KiKOO ici et GL )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés