Pré-Lancement "possible" du jeu quelques heures plus tôt

Fil fermé
Partager Rechercher
On aura un moyen de savoir quand ça sera UP entre 6h et 9h? A part suivre le forum et se connecter en 80000ème position?

Ou il faudra spam entrer pendant 3h?
Citation :
Publié par Zodh
On aura un moyen de savoir quand ça sera UP entre 6h et 9h? A part suivre le forum et se connecter en 80000ème position?

Ou il faudra spam entrer pendant 3h?
T'inquiètes pas, quand les serveurs seront dispo, une hôtesse viendra, en petite tenue, sonner chez toi, pour te l'annoncer.
Qui plus est, elle t'offrira un mars, un café et si t'es poli une petite gâterie.

Ils sont pas cool chez Anet?
Je prend juste l'hôtesse et la petite gâterie ! Surtout si c'est toi l’hôtesse <3
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Sheweak
Je prend juste l'hôtesse et la petite gâterie ! Surtout si c'est toi l’hôtesse <3
Preum's stp !

Tant pis il faudra préparer sa macro et avoir l'oeil vif. ^^

Autre solution : on se retrouve tous sur le TS JoL et on spam à tour de rôle.
Pourquoi mon frere a décidé de se marié le 25.

J'vais encore me mettre mal le soir et le lendemain j'aurais tellement mal au crane que je vais bloquer sur le choix du pseudo.

Sale vie.



Edit : attendez c'est le 25 au matin que ca ouvre? dans ce cas la ca change tout !
Citation :
Publié par JNH
Et Arenanet créa un compteur. Arenanet vit que cela était bon.
Surtout quand tu vois marqué " 1 jour 20h et 43 min" (enfin peut être -3 heures )
Talking
Ben alors rendez-vous demain matin à 6h00 pour spammer le login comme des zombis pendant 3h (tiens, ça me rappelle la sortie de D3 xD ).
Citation :
Publié par Lisy
Ben alors rendez-vous demain matin à 6h00 pour spammer le login comme des zombis pendant 3h (tiens, ça me rappelle la sortie de D3 xD ).
Si seulement ça pouvait faire comme D3 !

Parce qu'en ce qui me concerne lors du ST j'avais pu me co direct sans soucis et la release à part la petite heure et demi bordélique je me suis log et plus déco de la semaine.
Citation :
Publié par Alyssamyr
Si seulement ça pouvait faire comme D3 !

Parce qu'en ce qui me concerne lors du ST j'avais pu me co direct sans soucis et la release à part la petite heure et demi bordélique je me suis log et plus déco de la semaine.

mais tu est un casuuuuu jamais tu serra la a 6h
Citation :
Publié par Luthyen
Faites des gosses ça aide à se lever tôt
Ca depend, la mienne carpe jusqu'à 8h30, mais demain ya gw2, elle va peut être faire un effort.
Citation :
Publié par Masterdem59
Ou travaillez... sa aide aussi à se lever tôt
Je bosse à 9h donc ouai je me lèverais un peu plus tôt pour au moins créer mes persos
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés