[Actu] Récupération de vos récompenses du Panthéon des Hauts Faits

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Atis
Sur JoL, y en a forcément ! Montrez-vous bande de no-lifes !
Bonjour à tous,
J'ai eu un titre " Transporter", mais je ne sais d'où il vient... J'ai pourtant regardé tous les succès, que-dalle.
J'ai peu fait de pvp, zéro récolte, par contre j'ai exploré les zones Sylvari, Asura, à 100 % toutes les capitales et terminé tous les puzzles-jump disponible dans la bêta (une 10aine au bas mot)
Cordialement,
Citation :
Publié par Da'Ventis
Y a t-il la possibilité de voir si nous avons bien lié notre compte Gw1 à Gw2 via le site ?
En liant un compte GW1 à un compte GW2, l'identifiant pour se connecter à GW2 devient celui de GW1 (même si adresse mail plus valide)
En se connectant sur son compte GW2 via le site officiel, il est possible depuis 1 semaines de modifier son email (qui fait guise par la même occasion de login) ainsi que son mot de passe. En effectuant cela, si un compte GW1 est associé, ce dernier se voit aussi modifié.

Donc si le login et mot de pass est différent pour GW2 de celui de GW1, il est sur que les comptes ne sont liés. Si maintenant on avait rentré de toute manière les mêmes info, il suffit de changer l'identifiant et le mot de pass de GW2 et de vérifier si ceux de GW1 ont aussi été changé.
Citation :
Publié par Jurian
En liant un compte GW1 à un compte GW2, l'identifiant pour se connecter à GW2 devient celui de GW1 (même si adresse mail plus valide)
En se connectant sur son compte GW2 via le site officiel, il est possible depuis 1 semaines de modifier son email (qui fait guise par la même occasion de login) ainsi que son mot de passe. En effectuant cela, si un compte GW1 est associé, ce dernier se voit aussi modifié.
Testé à l'instant et approuvé^^, merci Jurian pour cette belle info.
Citation :
Publié par Laguno
Certains pets du rôdeur ne se retrouvent que dans le panthéon du héros comme le corbeau blanc par exemple.
Ou alors les pets sont très bien caché dans le jeu


oui ce ne sont que des skins après tout
Et chaque personnage de ton compte pourra les récupérer je pense
Petite précision ci cela na pas déjà été dis, les pets sont comme les armures et les armes seulement des skins uniques, pour exemple dans GWII on peut apprivoiser des corbeaux mais pas des corbeaux blanc, je pense donc que cela sera pareil pour les autres.

Une question me taraude, il me semble que cela a été abordé quelque part mais je ne retrouve plus l'info :

Sera-t-il possible de récupérer les skins plusieurs fois par personnage ?
Par contre personnellement, il ne reconnait aucun de mes noms de perso dans le panthéon des hauts fait (et c'est les bon. J'ai vérifier sur le jeux en direct).
Normal ?
Citation :
Publié par Vaalac
Par contre personnellement, il ne reconnait aucun de mes noms de perso dans le panthéon des hauts fait (et c'est les bon. J'ai vérifier sur le jeux en direct).
Normal ?
2eme message du topic, j'ai écris
Citation :
Publié par Jurian
Le Calculateur pour voir ses points de récompense ne fonctionne plus depuis ce matin. Arena Net est surement entrain de travailler dessus ou sur l'association des comptes en questions.[/B]
Citation :
Publié par DarkNanaki
Petite précision ci cela na pas déjà été dis, les pets sont comme les armures et les armes seulement des skins uniques, pour exemple dans GWII on peut apprivoiser des corbeaux mais pas des corbeaux blanc, je pense donc que cela sera pareil pour les autres.
Me semble que par exemple, le corbeau blanc et la veuve noir ont 1 compétence différente des pets similaires qui ne sont pas dans le panthéon.

Citation :
Publié par DarkNanaki
Une question me taraude, il me semble que cela a été abordé quelque part mais je ne retrouve plus l'info :

Sera-t-il possible de récupérer les skins plusieurs fois par personnage ?
Oui, on peut récupérer autant de fois que l'on veut les récompenses. Même sur le même perso.
Citation :
Publié par Jurian
Me semble que par exemple, le corbeau blanc et la veuve noir ont 1 ou 2 compétences différentes des pets similaires qui ne sont pas dans le panthéon.
Dans ce cas ce serait cool d'avoir les 2 versions, comme ça cela évite aussi d'avoir trop de pets au début et de ne pas avoir le plaisir de les chercher.

En tout cas merci de ces précisions ; )
Citation :
Publié par Emeric Le Preux
On pourra continuer et gagner des récompenses après la sortie, oui
De toute façon ils refuseraient pas de vendre quelques boîtes gw1 en plus
Citation :
Publié par Jurian
Tu pourra continuer à compléter ton panthéon après la release de GW2. Les nouveautés débloquées s'ajouteront alors.
Merci pour vos réponses.
__________________
<<< * Nous avons voté. Et à 7 voix contre 5, nous avons décrété que nous ne sommes pas schizophrene. * >>>

http://guildwars.arnapou.net/titres/titre_amaranthaeauglamyr.png
rien a redire, ils ont fait le nécessaire pour faire plaisir au joueurs de GW1!! (selon moi) des vrai récompenses... dans un endroit unique et merveilleux pour récupérer nos récompenses... ils aurait pu boucler le truc... mais c'est pas le cas et apprécie énormément ce genre de détails!
Citation :
Publié par Jurian
Me semble que par exemple, le corbeau blanc et la veuve noir ont 1 compétence différente des pets similaires qui ne sont pas dans le panthéon.
Non ce sont des copies conformes de certains pets du jeu question skills (peux pas te dire lesquels de mémoire et le wiki est down).
Citation :
Publié par Zunzun
Non ce sont des copies conformes de certains pets du jeu question skills (peux pas te dire lesquels de mémoire et le wiki est down).
Oui c'est bien ça, j'ai pue le voir entre 2 downs du wiki, par exemple la veuve noire et identique à une araignée de la jungle seul le skin change.
Idem je n'ai rien (tuto passé), ni hauts-faits du panthéon, ni titres, ni pierre de téléportation. Comme si mes comptes étaient pas liés en fait
Pour tout ceux qui n'ont pas la pierre: http://en.support.guildwars2.com/app...of%20monuments

En direct du twitter Anglophone.

Citation :
I do not see a Hall of Monuments Portal Stone in my inventory.

If you have linked your accounts and wish to access the Hall of Monuments, you can use the Portal Stone in your inventory to do so or you can obtain a Portal Stone by following these directions:

In Lion's Arch, head northwest into Hooligan’s Route.
At the Undermarket Point of Interest, find the charr karma merchant named Scornheart.
View Scornheart’s offerings and, on the second panel, select the Hall of Monuments Portal Stone. The stone is available at no cost.
Use the Portal Stone to access the ruins of the Hall of Monuments.
Citation :
Je ne vois pas ma pierre dans mon inventaire.

Si vous avez lié vos comptes et souhaitez acceder au panthéon des hauts faits, vous pouvez utiliser la peirre de portail de voter inventaire ou vous pouvez l'obtenir en allant:

Au Nord-Ouest de l'Arche du Lion, sur la Route du Gredin.
Sous le point d'interet, parlez au marchand de Karma Charr nommé "Coeurtoisant".
Une fois son interface d'achat ouverte, sur le second onglet, choisisez "pierre de portail". La pierre est gratuite.
Utilisez la pierre pour vous téléporter aux ruines du panthéon des hauts faits.
Traduction approximative, mais compréhensible et juste. Il n'y a que le nom du PNJ que je n'ai pas retenu en français en allant le voir.

Dernière modification par gutgut ; 25/08/2012 à 07h16.
Il faut aller voir CoeurToisant sur la Route du Grdin au Nord/Ouest de l'Arche.

Mais une fois dedans, je n'arrive pas à récupérer mes objets.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés