L'option pour lier les comptes dispo

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

c'est tout frais, l'option pour relier les comptes Guild Wars - Guild Wars 2 est disponible dans la gestion de compte

source FB

"You are now able to link your Guild Wars account to your Guild Wars 2 account, if you have not already done so, by visiting http://account.guildwars2.com/ . For more information please visit http://en.support.guildwars2.com/app/answers/detail/a_id/9028."
Hier soir ça buggait (et en parallèle je voulais enregistrer ma clé)
Et je me retrouve avec DEUX comptes guild wars (un lié l'autre non, mais tout les deux avec une clé).
(Je n'en ai payé qu'une ofc)
Merci pour l'info.

J'ai testé, ça marche nickel et ça change dans la foulée vos identifiants GW1 par ceux de GW2. C'est exactement ce que je voulais faire.
génial, ils ont pu sortir cette option avant la release, nickel !

j'ai lié mes deux comptes, par contre impossible de me connecté sur GW1

il me répète mot de passe incorrecte, quand j'utilise mon mot de passe gw2 ou mon ancien de gw1 comprend pas trop la
même si c'était déjà fait j'ai vérifié au moins et :

Citation :
Félicitations ! Vous avez lié votre compte Guild Wars à votre compte Guild Wars 2. Vous pouvez accéder aux récompenses qui vous attendent dans le Panthéon des Hauts Faits. Les informations de comptes suivantes seront désormais utilisées pour vous connecter à Guild Wars et Guild Wars 2 :
Citation :
génial, ils ont pu sortir cette option avant la release, nickel !

j'ai lié mes deux comptes, par contre impossible de me connecté sur GW1

il me répète mot de passe incorrecte, quand j'utilise mon mot de passe gw2 ou mon ancien de gw1 comprend pas trop la

pour connecté sur Gw1 il faut adresse mail + mot de passe de Gw2
c'est pourtant bien ce que j'ai fais

peut-être un temps d'actualisation... j'ai même tenté une réinitialisation du mot de passe par GW1, il ma bien rediriger vers gw2 j'ai tout mis comme il fallait.. toujours rien, bon je verrais bien !


"EDIT"

Ok ! c'est bon, je viens de refaire une réinitialisation avec un mot de passe bien plus court xD

et j'arrive à me co
Message supprimé par son auteur.
J'ai une question, pour me connecter sur le jeu Guild-Wars j'utilisé la même adresse qui pour moi est déjà lié à mon compte Guild-Wars II, par contre pour aller sur le site NcSoft je tape pas l'adresse e-mail mais le début de mon adresse exemple:

Couicouin@*****.fr sa serait juste Couincouin .

C'est bon ou pas ? Il me semble lors de l'enregistrement qu'il demandé un pseudo d'un des personnes du compte non ?
Citation :
Publié par Aphane
En parlant de compte je n'arrive pas a me connecter sur mon compte vous avez le mm soucis ?
idem, ça mouline et m'annonce mauvais mot de passe, l'auth est down à mon avis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés