On voit souvent des gros monstres dans les illustrations

Répondre
Partager Rechercher
Salut ,

J'ai remarquer sur sur pas mal d'illustration de présentation du jeu fait par GW2 , on voit souvent des monstres immense , du style énorme dragon , mort étalé sur une plage , ou un ourse polaire qui fait 30x notre taille etc , nous retrouverons ce genre de "boss" in game ou c'est juste pour le fnu ?

http://www.msnbc.msn.com/id/21134540...72199#48772199

http://www.gophoto.it/view.php?i=htt...nd-d2xjfkt.jpg
Message supprimé par son auteur.
Il y a plein de gros boss un peu partout dans le jeu, en commençant par le boss d'intro

Ils apparaissent en général suite à une série d'évènements sur la zone (comme le gros truc d'ombre en zone humaine ou sylvari ^^)
Citation :
Publié par Fram
Un peu ridicule de rencontrer ce genre de mob à ce lvl non ?
Y parait que le end game c'est dès le lvl 1 selon Anet, donc rien de ridicule à priori

Par contre je trouve pas de vidéo de l'élémentaire de feu en zone de départ azura que j'avais trouvé bien hard.
Si qq'un à ça...

Edit : trouvé ^^
http://www.youtube.com/watch?v=-eXlXSm8VBw

Dernière modification par Jiroy ; 24/08/2012 à 03h17. Motif: trouvé la vidéo
Citation :
Publié par Fram
Un peu ridicule de rencontrer ce genre de mob à ce lvl non ?
Pourquoi, tu trouves ça normal d'attendre le level max pour avoir du contenu intéressent ?

Avec GW2 tu trouve du contenu peu importe le level, ce n'est d’ailleurs pas un jeu basé sur le level (comme pour GW1 d’ailleurs).

Pour le vieux de GW1 ce concept est assez simple à assimiler mais je me doute que pour les assidus du leveling ça dois leur sembler bizarre, avec GW2 c'est tout les codes des 10 dernières années qu'il faut réapprendre

J-1 !!!
Citation :
Publié par Ztitus
Pourquoi, tu trouves ça normal d'attendre le level max pour avoir du contenu intéressent ?
Oui,
Je suis PvP boys, mais néanmoins j'aime bien me taper ma partie PvE en release d'un jeux, la logique du level c'est pour simuler l'aventure :

Tu arrive en slip et avec une épée en bois pour taper des rats ou des blops roses.
Tu finit en armure diamant avec une épée en feu pour taper le dieu dragon de la caverne des mille danger mortuaires.

ça a toujours était comme ça, ça me semble donc normale. Aprés, je suis très content que Guild Wars 2 change la donne, néanmoins, j'aime bien avoir des frissons sur un bosse qui apporte du challenge, Zhaitan par exemple me fait kiffé, mais j'ai juste peur qu'on tombe sur des truc overroxxant kikoolol dracofeu qu'on tombe en deux coups d'épées.
Citation :
Publié par Fram
Un peu ridicule de rencontrer ce genre de mob à ce lvl non ?
Pourquoi? Il y a une raison objective qu'une force de la nature ne se ballade pas partout? En terme d'immersion dans le monde je trouve très bien que tu puisses tomber sur des mob trop fort pour ton niveau de temps pour te montrer que le monde est dangereux.
Citation :
Publié par aherys.fr
Oui,
Je suis PvP boys, mais néanmoins j'aime bien me taper ma partie PvE en release d'un jeux, la logique du level c'est pour simuler l'aventure :

Tu arrive en slip et avec une épée en bois pour taper des rats ou des blops roses.
Tu finit en armure diamant avec une épée en feu pour taper le dieu dragon de la caverne des mille danger mortuaires.

ça a toujours était comme ça, ça me semble donc normale. Aprés, je suis très content que Guild Wars 2 change la donne, néanmoins, j'aime bien avoir des frissons sur un bosse qui apporte du challenge, Zhaitan par exemple me fait kiffé, mais j'ai juste peur qu'on tombe sur des truc overroxxant kikoolol dracofeu qu'on tombe en deux coups d'épées.
bon je vais me faire latter mais je prends le risque : selon toi ,quel est le lvl de Frodon ,Sam ,pippin et Merry quand ils se retrouvent pour la premiere fois au contact des Morguls ?

Apres ,cela ne signifie pas forcement une victoire facile ,voir une victoire tout simplement ..

on ne parle pas simplement de loot ou de prise de lvl mais je trouve sympa l'idée de te ballader et de tomber sur des mobs tres puissant : pendant la beta ,nous avons croisé un truc super costaud et on s'est retrouvé a 30 a le cogner en mourant tres frequement : cela a duré entre 20 et 30 mn et la bete est tombé : pas de loot ,de l'xp ok mais surtout une bonne dose de satisfaction .... j'etais lvl 14 et cela m'a suffit comme recompense
Tu va surtout te faire later car ta pas lu mon message :

Ouiap, je suis content aussi de voir ça, néanmoins, l'autre façon de faire (tu part low tu devient high) est tout aussi plaisante en terme d'évolution, je critique ni l'une, ni l'autre.
Ouais, j'aimerai bien voir le dragon ancestral "Zhaitan" (le Principale antagoniste de Guild Wars 2), il semblerait qu'on le rencontre dans un donjon de niveau 80. J’espère que sa taille est plus impressionnante que Kralkatorrik le Dragon de Cristal.

Aller encore 24h de patience.
Lightbulb
Citation :
Publié par Jihnkoda
Ouais, j'aimerai bien voir le dragon ancestral "Zhaitan" (le Principale antagoniste de Guild Wars 2), il semblerait qu'on le rencontre dans un donjon de niveau 80. J’espère que sa taille est plus impressionnante que Kralkatorrik le Dragon de Cristal.

Aller encore 24h de patience.
Salutation, tu as déjà vu la taille de Kralkatorrik?

Voiçi un lien avec apparemment le bébé d'un certain dragon...http://www.youtube.com/watch?v=pX8GJcGIVbI

La vidéo tous le monde la connait plus où moins

Dernière modification par Lancelot11 ; 24/08/2012 à 09h05.
L'idée d'affronter de telles créatures a bas lvl est excellente. De plus avec ton lvl qui sera ramené vers le bas en fonction de la zone, tu pourras même allez les voir tous.
Citation :
Publié par Aldaven
L'idée d'affronter de telles créatures a bas lvl est excellente. De plus avec ton lvl qui sera ramené vers le bas en fonction de la zone, tu pourras même allez les voir tous.
Et à chaque fois, sa sera du coup épique pour en venir à bout. Même si tu es level 80 !
Arrow
Citation :
Publié par aherys.fr
Tu va surtout te faire later car ta pas lu mon message :

Ouiap, je suis content aussi de voir ça, néanmoins, l'autre façon de faire (tu part low tu devient high) est tout aussi plaisante en terme d'évolution, je critique ni l'une, ni l'autre.
Je ne critique pas ta façon de penser mais je trouve au contraire qu'elle n'a rien à faire sur un jeu comme GW2.

Le truc c'est que des situations comme tu as l'air de les aimer (cette fameuse monté en puissance grâce au level et au stuff) tu as des dizaines de jeux qui le font depuis des années alors pourquoi attendre d'un jeu qui insuffle un vent nouveau des traits vus et revus...

Si tu les aimes temps, fonce, n'attend pas GW2 juste parce que c'est le New MMo à la mode.

Si tu joue à GW2, c'est que tu accroches totalement a son concept sinon je ne vois pas l’intérêt.

Oui je sais je suis un Fanboy
Citation :
Publié par Jihnkoda
Ouais, j'aimerai bien voir le dragon ancestral "Zhaitan" (le Principale antagoniste de Guild Wars 2), il semblerait qu'on le rencontre dans un donjon de niveau 80. J’espère que sa taille est plus impressionnante que Kralkatorrik le Dragon de Cristal.

Aller encore 24h de patience.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Y'a quelque temps, on avait eut un spoil basé sur du datamining du .dat, avec notamment la map de l'ile d'Orr(zone finale), on pouvait voir Zaithan sur la map, un énorme truc enroulé autour d'une tour. Sur l'image, ils avaient fait la comparaison avec un élément connu, le fort dans la zone humaine de départ que l'on doit défendre contre les centaures, c'est grosso modo la même taille.

http://www.guildwars2guru.com/topic/...oiler-warning/

http://minus.com/lSpGs4RdANPrJ
Citation :
Publié par Ztitus
Je ne critique pas ta façon de penser mais je trouve au contraire qu'elle n'a rien à faire sur un jeu comme GW2.

Le truc c'est que des situations comme tu as l'air de les aimer (cette fameuse monté en puissance grâce au level et au stuff) tu as des dizaines de jeux qui le font depuis des années alors pourquoi attendre d'un jeu qui insuffle un vent nouveau des traits vus et revus...

Si tu les aimes temps, fonce, n'attend pas GW2 juste parce que c'est le New MMo à la mode.

Si tu joue à GW2, c'est que tu accroches totalement a son concept sinon je ne vois pas l’intérêt.

Oui je sais je suis un Fanboy
Non mais sérieusement, LIT ça fait le deuxième post ou tu ne semble qu'avoir effleurer le message et c'est légèrement lourd pour au finale dire exactement se que j'ai dit...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés