Stress test du jeudi 23 de 22 à 23h [Terminé]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Link2097
Bon, mieux vaut ce soir que samedi matin...
Sauf que c'est la même chose a chaque stress test, si ils arrêtent pas d'en faire, c'est pas pour faire plaisir, c'est juste que les serv sont tjr pas au point.
Citation :
Publié par fangames
Erf, la loose !
MAIS j'ai un remède qui dure 9m37 pour vous faire patienter :
c'est l'occaz de découvrir cettte map
Oui merci encore pour tes vidéos ..mais voila chef l'a vu aussi et il a dit s'est quoi ce Bordel !!! ...Nerflez moi ça et de suite pas question aller xp facile sur les requins
Citation :
Publié par Brani
Est ce que les persos créés durant la beta seront effacés samedi matin ?

Certainement, mais pour ma part cela ne me dérangera pas de remonter mes perso, vu que grâce aux stress test j'ai pu tester Gardien et Ingénieur et que ce sont deux classe que je pense jouer.

Par contre là pour ce stress test ils ont du mettre le paquet, je prendrais donc mon mal en patience
Citation :
Publié par Snire
Je voulais juste dire bonne chance au modo pour le matin de la release, y a déjà un monde fou là. Et pour pas rentrer dans la populasse floodeuse, je conseille à tout le monde de se calmer un bon coup et de se rappeler que ces quelques dizaines de minutes de jeu, vous les aurez oubliées dès samedi.
A mon avis ça va être post à flood sur post à flood jusqu'à 9h, et après un gros silence de mort.
Citation :
Publié par Stérimar
740 connecter il est de cb le record?
je sais plus mais je crois que c’était la release d'aion qui avait fait lacher les serveurs de JOL...peut pas te dire les chiffres
Citation :
Publié par Pumpa Ruoya
Il y a une heure ils ont annoncés via FB 20 minutes de retard.
Donc 22h20 / 23h.
Ils ont fait un EDIT de leur post en fait, comme des fourbes
Citation :
Publié par Thonolan
A mon avis ça va être post à flood sur post à flood jusqu'à 9h, et après un gros silence de mort.
Comme a chaque lancement de jeu non?
Citation :
Attention ! En raison du caractère sensible de cette discussion, les contributions à ce fil sont limitées à 1 message par période de 15 minutes pour chaque intervenant.
Ah ouais quand même !

Allez il est 22h20 les gars !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés