[Fan Classe] La mort d'Orcen

Affichage des résultats du sondage: Seriez pour ou contre l'intégration de l'Orcen?
Pour 1 465 76,62%
Contre 312 16,32%
Sans opinion 135 7,06%
Votants: 1912. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iopéra
Kreuvète la Bwork ingénue est quand même le chef de l'invasion Bwork. Dans quel autre jeu un joueur a t-il une reconnaissance aussi évidente ?
Je parle de la reconnaissance du travail pas de la personne.

La c'est un peu comme si a un entretien d'embauche je prenais la photo du candidat pour la mettre sur mon bureau et que je le prenais finalement pas dans la boite.
...on sent le mec qui cherche du boulot X)
Citation :
Publié par Iopéra
Kreuvète la Bwork ingénue est quand même le chef de l'invasion Bwork. Dans quel autre jeu un joueur a t-il une reconnaissance aussi évidente ?

C'est bien mérité au vu de l'implication positive de crevette sur les forums.

Pour Kilik, trouve moi un screen de la Kreuvette et je te donnerais tous les détails ^^
Pendant qu'on y est, c'est rapport a qui le chef des chafers, kruorre?

edit for garfunk : exactement ce que je pensais, merchi x)
Message supprimé par son auteur.
Merci à tous pour vos encouragements .


En fait, j'avais prévu depuis longtemps de faire une nouvelle mouture de la classe, repensée entièrement (soit sous forme de classe, soit sous forme d'incarnation), et le contexte de grands changements actuels s'y prêterait assez, pour faire un "Orcen 2.0".

Le problème, c'est que j'ai besoin de fan-arts pour ce faire. Et il me manque celui de So² (l'Orcen femelle) pour que je puisse commencer le travail.


/pull !!
Wa, y'a du boulot (HS évité ~~)

Citation :
de kikoolol collégiens
Sinon tu peux aussi juste dire qu'ils ont tué le kralamoure en premier et eu le premier dofus ocre, qu'ils avaient une organisation béton et qu'ils étaient pas mal mégalos. Juste.
Message supprimé par son auteur.
Au pire hésite pas à demander sur la section Fan-art (Voir même celle de l'offi , Roxnin , Kurakira et Florian70 gèrent grave , eux aussi. )

Superbe Fan-classe , ceci dit , j'aurais bien aimer la voir apparaître sous la forme d'Incarnation.
(Ne serait-ce que pour l'enrichissement de gameplay évident que fourni la pléthore de skill à disposition de la classe. Et des faux à 3PA. )


Edit :
Sujet zombeh§!§!
Tu peux pas test. :°)
Si je puis me permettre, et puisque je suis l'instigateur du super-up (Tada), je crois que les sorts sont a rééquilibré au niveau de la gestion du désenvoutement et des modifications futurs sur les invocations.

Enfin, si jpeux aider et filer mon avis, apprenez moi a mp, et j'enverrais un mp a crevette xD *tousse tousse*
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Il est rigolo ce thread, il est régulièrement exhumé .

Tout d'abord merci à tous les encouragements ou compliments, ainsi qu'à toutes les critiques constructives que j'ai pu lire .



Et pour le plaisir des yeux, car je ne me souviens plus si il a pensé à le poster sur le thread des dessins dofusiens, un autre fan-art d'Orcen du talentueux Moyashi, comprenant une idée/référence que je trouve absolument géniale :

orcens11.gif
Ah si seulement ce Moysahi (dont je découvre le talent) avait été celui qui avait redessiné les persos de la 2.0, nous nagerions dans le bonheur.
En tout cas au final on peut se réjouir que cette classe, Orcen, ne voit jamais le jour. Ainsi ne passera t'elle jamais à la moulinette du look des persos de la 2.0
Très bonne idée !
Mais sérieusement tu peux nous le dire que t'as joué a D2
__________________
Votre signature a été effacée par Sam le terrible. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés