[Archive] Guerrier [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kenel
Après un Bull Charge dans le tas ça s' voit pas
Tu verra qu'au bout d'un mois la majorité des joueurs liront dans le "bordel" comme dans un livre ouvert.
Citation :
Publié par History
Bonjour, après avoir lu les 65 pages, je ne comprends pas toutes ces discussion et débat autour du war, il ne suffit pas de spam 100 lames et de OS tout le monde ? Merci de votre compréhension.
C'est bien de lire 65 pages après faut les comprendres.

PS : Merci Cuir
Citation :
Publié par Cuir
Tu verra qu'au bout d'un mois la majorité des joueurs liront dans le "bordel" comme dans un livre ouvert.
Mouai certainement. Enfin, à tout problème sa solution ..
Citation :
Publié par To the skies!
Oui, so what?

Je prends l'exemple du ranger shortbow. Les bleeds durent trois seconde. Tu peux en stack 9 en meme temps.

Le mec en face dispel. Wahou, il aura économisé 3sec ...

Le dispel condition est intéressant, mais pas contre les builds condition autoshot.
1) on dispel pas quand on a un pauvre stack de 5 en même temps
2) si, il y a des compétences pour gérer les conditions. Tu prend le pire, un nécro il peut virer les conditions sans soucis tout le début d'un combat, et pas que les siennes (all dispel via heal, puit dispel ae condition de 5s, pet bouffeur de condition toutes les 10s, renvoie des conditions, etc...).

Après encore heureux qu'on peut jouer condition, ça fait du dégat sur la durée, si on pouvait pas les stack plus de 2s... ça servirait à rien comparé au burst de plus de 5k/hit qu'on se bouffe en jeu.

C'était juste pour dire que non, les builds conditions ne sont pas cheaté, ça se contre, mais au moins ça permet d'éviter les combats sans fin en affaiblissant les ennemis sur la durée.
Salut à tous ,

Je compte partir sur un guerrier a la release , spe saignement , je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me link une video/ skill luna atra pour voir ce que ca donne.

J'ai essayé de faire moi même en partant sur 2 sword 1 main + fusil mais pour tout ce qui est utilitaire etc je ne sais vraiment pas quoi privilégier..


Merci d'avance de votre aide
Celui-ci est pas mal pour pvp : http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/...1l1r212d2ldue1

C'est sans doute perfectible, j'ai monté le build à la va vite hier soir et ça cartonnait plutôt bien.

Faut savoir que le talent puissance de berserk a été UP dans le dernier patch note, maintenant c'est jusqu'à +12% dégâts au max d'adrénaline, un up de jusqu'à 7% des dégâts du war.

En armure j'avais fais damage condition + robustesse me semble et sur arme durée condition.

Il est possible de le jouer en bouclier et 30 robus pour maximiser ta survie, tu perds un peu de DPS mais ça le fait d'après 2 videos que j'avais vu.

Edit pour en dessous : c'est aussi à nous de prévoir quand lancer son F1, je les rates rarement perso, après une charge de taureau, sur une cible rooté/stun (bah oui on est pas solo en BG) et même parfois sans CC car tu tombes toujours sur quelques suicidaires qui ne vont même pas s'écarter (en gros quand tu vois un perso qui joue mal ça se tente ).

Dernière modification par Compte #7870 ; 22/08/2012 à 18h23.
Nous aussi nos attaque sont ultra visible hein sauf que vu qu'elle font pas 5k/ù on les crains moins si la faiblesse du guerrier c'est le revers de la métaille du meilleurs DPS du jeu je crois que c'est pas équilibrer.
Essayer de plaçé une AoE qui met 2 sec à explosé par exemple.
Citation :
Publié par Zodh
Celui-ci est pas mal pour pvp : http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/...1l1r212d2ldue1

C'est sans doute perfectible, j'ai monté le build à la va vite hier soir et ça cartonnait plutôt bien.

Faut savoir que le talent puissance de berserk a été UP dans le dernier patch note, maintenant c'est jusqu'à +12% dégâts au max d'adrénaline, un up de jusqu'à 7% des dégâts du war.

En armure j'avais fais damage condition + robustesse me semble et sur arme durée condition.

Il est possible de le jouer en bouclier et 30 robus pour maximiser ta survie, tu perds un peu de DPS mais ça le fait d'après 2 videos que j'avais vu.
Ah oui j'ai oublié de préciser que c'était pour pvp/www

Merci pour ton lien , il me plait bien , juste pour "Craignez moi" , ca donne quoi IG? 1sec de peur ce n'est pas un peu trop leger?


Si quelqu'un a de bonnes vidéos n'hésitez pas
1sec c'est sur les cibles plus loin, sur les personnes proches c'est 3sec je crois, après libre à toi de mettre autre chose comme je l'ai dis j'ai fais le build rapidement hier ne voulant pas gâcher mes quelques heures de ST.

Luna-atra est pratique car en FR mais n'est pas totalement à jour.
Citation :
Publié par Zodh
1sec c'est sur les cibles plus loin, sur les personnes proches c'est 3sec je crois, après libre à toi de mettre autre chose comme je l'ai dis j'ai fais le build rapidement hier ne voulant pas gâcher mes quelques heures de ST.

Luna-atra est pratique car en FR mais n'est pas totalement à jour.
Ok c'est déjà mieux alors


Sinon tes retour sur ce build, t'en pense quoi ?



Edit : Ah oui merci je l'avais lu en plus , merci encore de ton aide
Voir page 63, c'est très sympa à jouer, gros DPS, bonne mobilité, ça manque un peu de survie à mon goût mais on est loin du build glasscanon c'est pas trop mal.
Bonjour,

Je me suis monté un build pour le guerrier que je jouerais trés probablement à la release :

http://gw2skills.net/editor/en/?fIEQ...oay0koJbTumkNB

C'est un build avec fusil en arme principal, l'idéal étant de me battre à distance et de sortir le marteau si ça arrive au contact.
J'ai essayé de garder un bon compromis résistance/dommages/controles.

Qu'en pensez vous ?
Les conditions et les dégâts directs font mauvais ménage, tu es parti pour avoir un dps médiocre au fusil comme au marteau.
Je te conseille de remplacer le marteau par une épée si tu veux jouer sur les saignements, ou le fusil par un arc si tu veux jouer sur les dégâts directs.

Citation :
Publié par Olkaid
J'ai essayé de faire moi même en partant sur 2 sword 1 main + fusil mais pour tout ce qui est utilitaire etc je ne sais vraiment pas quoi privilégier..
Comme dit il y a quelques pages, le bouclier en main gauche sera presque toujours meilleur pour le PvP (ça te libère carrément le slot utilitaire occupé par la charge).
J'aurais tendance à dire si l'arme en auto attaque inflige des dots= conditions;
et sinon puissance?
au temps pour moi si les cd de dot sont courts (type hache rôdeur) tu peux aussi ranger dans la catégorie conditions.
Le tir automatique du fusil (touche 1) inflige des dégâts directs faibles, ainsi qu'un effet de saignement, qui lui peut faire assez mal si on optimise les saignements. On considère donc que c'est une arme orientée conditions, à moins de ne pas se servir du 1 (et donc s'en tenir à la salve et au F1 pour dps vraiment, ce qui est assez limité). Pareil pour l'épée.

Le marteau n'inflige aucune condition de dégâts (saignement, brûlure, poison), donc c'est du dégât direct.
L'arc inflige quelques courtes brûlures, mais le tir auto est direct.
Pour 3W je n'ai pas testé mais l'arc long + le masse 2M ça devrait être sympa, pour 10points de talents on peut augmenter la portée de l'arc (sans doute à 1200).

D'ailleurs ça vaux quoi l'arc niveau DPS? C'est la seule arme que je n'ai pas testé.

Edit : je viens de visionner une vidéo du War, c'est assez marrant à regarder :



Dernière modification par Compte #7870 ; 23/08/2012 à 17h28.
J'étais en train de regarder les skill du guerrier et je vois qu'il existe toujours un skill donnant -20% CD aux compétence d'une arme mais je ne trouve pas l'équivalent pour l'arc, en existe t-il un ?
Sinon quel est le bonus exact augmentant la portée de l'arc ?
Citation :
Publié par Bigbru
Sinon quel est le bonus exact augmentant la portée de l'arc ?
Stronger Bowstring dans la branche tactics. Tu passe à 1200 de range, comme pour le fusil.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés