Expédition des commandes : situation

Répondre
Partager Rechercher
Pour moi Amazone c'est la première & la dernière =/

Le problème c'est qu'ils ne connaissent même pas ce qu'ils vende . . . Plutôt embêtant, quand je leurs parlé d'accès anticipé ils ont rien bité
Donc voila . . . Amazone je vais pas leurs faire une bonne pub maintenant ^-^
Citation :
Publié par Da'Ventis
Pour moi Amazone c'est la première & la dernière =/

Le problème c'est qu'ils ne connaissent même pas ce qu'ils vende . . . Plutôt embêtant, quand je leurs parlé d'accès anticipé ils ont rien bité
Donc voila . . . Amazone je vais pas leurs faire une bonne pub maintenant ^-^
Tu sais en règle général ils sont bons, je pense que c'est l'histoire de la commande envoyé en deux fois et paiement en une fois qui doit faire du bazar à cause du pré achat, en pré commande généralement ça se passe beaucoup mieux, ils t'envoient le code par mail, puis le jeu, mais là ça semble être un gros foutoir ^^
Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé, je n'ai pas lu les pages précédentes, mais pour ma part, c'est le guide de 400 pages que j'ai commandé sur amazon qui viens d'être repoussé:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La date de sortie des articles cités ci-dessous a changé et une nouvelle date de livraison a été estimée en fonction de la nouvelle date de sortie :

"Guide Guild Wars 2 [version française intégrale]"
Date d'arrivée prévue : 06 septembre 2012

Nous faisons tout notre possible pour obtenir ces articles et nous vous les enverrons au fur à mesure que nous les recevons.


La date de sortie est passé du 28 Aout au 03 septembre, du coup je me tâte a annuler ma commande, mais est ce que j'ai une chance de trouver le guide a la fnac ou chez micromania a partir du 28 ou c'est la sortie nationale du guide qui est repoussée ?
Merci de votre aide !
Auchan
Commandé sur le site d'Auchan il y a quelques semaines et reçu le surlendemain à un prix défiant toute concurrence.
Dommage que les hypers tirent encore une fois leur épingle du jeu mieux que les autres.
Citation :
Publié par Korazel
Commandé sur le site d'Auchan il y a quelques semaines et reçu le surlendemain à un prix défiant toute concurrence.
Dommage que les hypers tirent encore une fois leur épingle du jeu mieux que les autres.
wat ?
Citation :
Publié par Korazel
Commandé sur le site d'Auchan il y a quelques semaines et reçu le surlendemain à un prix défiant toute concurrence.
Dommage que les hypers tirent encore une fois leur épingle du jeu mieux que les autres.
La collector?
Bonjour,

J'ai commandé mon édition collector à la FNAC et en regardant ma boîte mail ce matin, J'ai eu un petit mail appelé GWObjet-- me signalant une commande que je n'ai pas effectué de 500 euros. suite à cette amusante surprise j'appelle le SAV qui après 6 min éprouvantes me répond que c'est une erreur. Et plus tard je reçois un mail me confirmant que cette une erreur.
Suis je le seul à qui c'est arrivé ? ou c'est bel et bien une erreur ?
Citation :
Publié par Skarold
Bonjour,

J'ai commandé mon édition collector à la FNAC et en regardant ma boîte mail ce matin, J'ai eu un petit mail appelé GWObjet-- me signalant une commande que je n'ai pas effectué de 500 euros. suite à cette amusante surprise j'appelle le SAV qui après 6 min éprouvante me répond que cette une erreur. Et plus tard je reçois un mail me confirmant que cette une erreur.
Suis je le seul à qui c'est arrivé ? ou c'est bel et bien une erreur ?
erreur
Citation :
Publié par Skarold
Bonjour,

J'ai commandé mon édition collector à la FNAC et en regardant ma boîte mail ce matin, J'ai eu un petit mail appelé GWObjet-- me signalant une commande que je n'ai pas effectué de 500 euros. suite à cette amusante surprise j'appelle le SAV qui après 6 min éprouvantes me répond que c'est une erreur. Et plus tard je reçois un mail me confirmant que cette une erreur.
Suis je le seul à qui c'est arrivé ? ou c'est bel et bien une erreur ?
Nan perso ils ont carrément voulus me faire payer deux fois la boite étant donner que les objets sont séparés du reste ... absurde. Quoiqu'il en soit en 15min c'était réglé, preuve d'achat + mail au sav et c'était terminé.
Mail reçut a l'instant par Amazone :

Citation :
Bonjour,

Suite à votre précommande du jeu "Guild Wars 2 Edition Collector" sur Amazon.fr, nous sommes heureux de vous confirmer l'envoi de votre commande à l’adresse que vous avez choisie lors de votre précommande.

La date estimée de livraison de votre colis est le 28 Août 2012.

Cordialement,

Service Client
Amazon.fr

Veuillez noter que ce message d'information a été envoyé à partir d'une adresse ne pouvant recevoir d'e-mails. Merci de ne pas y répondre.
Citation :
Publié par Glunn
Pas de nouvelles de la fnac, la deuxième partie est toujours marquée livraison prévu fin Août.
Vérifié "l'ETAT", moi c'est passer de "En commande" hier a "Prêt a être expédier" aujourd'hui (édit: Et finalement Expédié ^^)

Citation :
Publié par Fnac.fr
ARTICLES EN PRÉPARATION.........................................................................ETAT ....................... EXPÉDITION PRÉVUE LE.... TYPE DE LIVRAISON
1 Guild Wars 2 objets édition collector - non commandable séparément -- Prêt à être expédié Prévu à partir de août 2012 Envoi postal rapide

Dernière modification par inut93 ; 24/08/2012 à 20h12.
Citation :
Publié par Terckan
Pareil, Amazon m'a confirmé la réception de ma boite collector pour le 28 !
Pareil pour moi.
Reste plus qu'à espérer que la poste fasse pas les cons avec mon colis, sinon je vais être obligé de sortir pour leur foutre le feu.
Je suis au rez de chaussé, je vais stalker le livreur toute la journée.
Mail reçu de la Fnac à l'instant:


"Monsieur

Nous avons le plaisir de vous informer que les articles suivants vous sont expédiés ce jour.
Article(s) expédié(s) Guild Wars 2 objets édition collector - non commandable séparément -- 1 ex. 0,00 €"

Faut juste le temps qu'ils traitent tous les envois mais ils ont l'air au point
Citation :
Publié par Fog javelin
Yep, je viens de constater également un magnifique "prêt à être expédier"(concernant la boite collector) sur mon suivi de commande de la fneuk.youpiya.

Re youpiya.
J'ai voulu voir si ma mienne aussi était prête à partir et enfait... Elle est même déjà expédiée \o/

Merci la Fnac

Plus qu'a croiser les doigts pour que nos amis de chez la poste fasse pas de la m......

Dernière modification par Ysha ; 24/08/2012 à 15h56.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés