Une news mystérieuse : du teasing en cours ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Le moment est proche ! Après toutes ces années, toutes ces saisons, tous ces jours penchés sur mon pupitre à noircir des parchemins… mon travail est bientôt terminé. Je suis aussi excité que lors de mon premier voyage astral !
Il parle de "noircir des parchemins pendant des années", qu'a t-il bien pu écrire pendant tout ce temps ? Une liste d'indice permettant de trouver un dofus ? Un manuel pour faire des voyages astral ? Une liste d'achievements ?
Dofus - Feca
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Et même si cela viendrait à arriver, il y aurait toujours que 6 slot pour autant de dofus + les trophées. Et là serait le soucis
Dans la vie, il faut savoir faire des choix ^^.

Citation :
Publié par Sericker
Le trésor qu'il a découvert ?! Mais quel trésor ?
Il ne fait aucun doute qu'il s'agit du dofus du sondage. Theodorant va voir maj ax pour faire expertiser le dofus. Pour moi, ca ne fait aucuns doutes la dessus.

Citation :
Publié par Gentsu'
Sans pour autant traiter Ankama de rapiace qui nous font cracher les € etc.

Gratuit, ça dépend, l'emote téméraire est gratuite vue qu'elle est offerte avec la figurine iop pourtant tu as bien payé quelque part pour l'avoir. Donc au final, la remarque de SebsoKK est tout aussi obscure que l'indice d'aujourd'hui.
Au contraire, je trouve que la news d'aujourd'huis confirme un contenue IG vraiment gratuit. Après faut voir. De plus, je ne pense pas que Sebsokk se serait amusé à dire que se serait gratuit et que finalement se soit payant de "facon détourné" (gros guillemets sur l'expression car j'ai pas trouvé mieu ^^"). Il est bien conscient de se faire lyncher si c'est ca ^^".
Il semblerait que pour en savoir un peu plus, il faudrait lire la fameuse histoire de ce voyage astral, afin de savoir ce qu'il s'est passé exactement...

En plus, je suis certains que quelques personnes parmi vous possèdent ce récit, bien au chaud dans leur étagère, derrière une abondante chevelure verte...
Citation :
Publié par pyro
cf SebsoKK
Citation :
Publié par SebsokK
Désolé, je ne peux en révéler plus pour le moment...
Quoique je réponde, cela donnerait un autre indice !
(quand certains lui ont demandé ce qu'il entendait vraiment par gratuit)

c'est pas sebsokk ce soir chez les ef, c'est seyroth (le game designer, donc autrement plus interessant je pense, CF les tonnes de spoil sur l’équilibrage qu'on a eu l'année derniere !)
Citation :
Publié par toki-team
SebsoKK sera chez les EF ce soir... peut être auront nous la réponse à ce moment là.
Ha ? Quoi ?
Je suis où ce soir ?
Je viens de l'apprendre

@Rasetsu : Dis tout de suite que je ne suis pas intéressant... Si t'avais pas un avatar Magic, je l'aurais mal pris !
Message supprimé par son auteur.
Ok, qui est abonné au dofus mag ?

pwned

edit: on en revient toujours au même soucis : si t'as pas payé ton dofus mag tu peux te gratter pour avoir du spoil ! ankama pompe à fric §§§
Citation :
Publié par (Siv) Furyo
Dépêchez-vous ou je mange Konala.
Rien de tel que de menacer un chat : chat_policiers.jpg
Citation :
Publié par (Siv) Furyo
Bon, qui possède le Dofus Mag 29, voire le 3. Même le 15 ?
Bon, surtout le 29. Il y a à la page 80 un texte "Divine Divination" C'pt-être ça. Dépêchez-vous ou je mange Konala.
Rien dans le 15.
Citation :
Publié par (Siv) Furyo
Bon, qui possède le Dofus Mag 29, voire le 3. Même le 15 ?
Bon, surtout le 29. Il y a à la page 80 un texte "Divine Divination" C'pt-être ça. Dépêchez-vous ou je mange Konala.
Roh merde j'ai rushé comme un con au temple Sadida pour rien

(ceci dit j'étais jamais descendu en dessous de l'étage des dopeuls, elle est stylée la grosse plante au sous-sol ! )
Dofus - Feca
Citation :
Publié par toki-team
SebsoKK sera chez les EF ce soir... peut être auront nous la réponse à ce moment là.
Je vien de lire le dit texte. Et il me semble très nébuleux ^^" Quel rapport avec ce Dofus "astral". L'éffet Méryde me semble presque une fonction météo...Ou une influence de nos drop/xp si on prie le bon Méryde...


Pour ceux qui n'ont pas le dofus mag, il y est raconté le voyage de Mage Ax dans le monde astral. Il découvre qu'il existe des dieux mineur qui influencent les jours, comme les gardiens des mois et des heures. Apparement, connaitre le Meryde du jour permet de savoir à l'avance les energies qu'il influence, il a plus de chance de réussir ce qu'il fait.
Bon, apparement , le mage Ax découvre l'effet méryde (dixit quelques pages avant). Jeu de mot avec l'éphéméride qui est un ouvrage qui recense des événements du monde ou d'un territoire donné (c'est aussi le calendrier dont on arrache les feuilles). Oui, merci wikipédia.

Ouais, ça veut juste dire qu'un évènement va arriver, un genre de prophétie ...
Dans le 3, il est dit que le mage Ax a voyagé astralement jusqu'au monde des démons....
--->une extension au monde des démons?
Ça parle aussi de Rushu/Djaul/Uk'Not'Allag/Hyrkul et un peu du dofus tutu^^

@SebsokK: autant pour moi j'ai confondu, mais pourquoi vous commencez tous vos pseudo par un "S" aussi.
__________________
La toki-team
Citation :
Publié par Gentsu'
Sans pour autant traiter Ankama de rapiace qui nous font cracher les € etc.

Gratuit, ça dépend, l'emote téméraire est gratuite vue qu'elle est offerte avec la figurine iop pourtant tu as bien payé quelque part pour l'avoir. Donc au final, la remarque de SebsoKK est tout aussi obscure que l'indice d'aujourd'hui.
Oui, je sais bien, je répondais à Swall, qui parlait d'un service ogrine.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés