Blue Waffle

Répondre
Partager Rechercher
blue_waffle6.jpg


Zone à risque à partir d'ici.

Salut à tous.

Je vais vite fait vous présenter notre guilde.
Très gros membres 8===D de la feu guilde FreneZy. Il y a peu, entre les restes de casus, futur papa et autres fake "irl est devenus plus importante" et choisissant bien nos compère nous avons repris du service sous un tag plus frais et tout nouveau (recherche google conseillée).
Nous sommes partis de quelques potes à maintenant 25 membres tous plus imposants les un que les autres.
Nous vous recruterons, suite à une petite apply funky ensuite on passera du temps ensemble pour mieux se connaitre et après s'être mis à nue, nous pourrons tout aussi bien vous que nous savoir si nous ferons un bout de chemin main dans la main.
Notez que les filles célibataires sont les bienvenues et nous allègerons nos conditions d'entrées. Car nous en avons déjà mais nous en voulons toujours plus !
Chez nous pas de règles, que du bon sens. Si vous êtes aptes à le comprendre alors c'est que c'est déjà un bon départ entre vous et nous.

Bon sinon bah le but du jeu c'est péter des bouches avec nos collègues Raid Pillz, sur le serveur "Vaginal Square", Nous laisserons les zerg nobrain se foutrent sur la tronche pendant que nous, fourbes et vicieux, nous reprendrons des objectifs dans votre derrière. Comme nous l'avons fais sur The Secret World, et que nos plus perforant membres ont pus recevoir maintes plaintes de la part des Bizoulol (kiss Bella) ou autres Oui - Oui.
Sur GW2 notre but sera donc s'éclater, les éclater et tous ça même quand on est bourrés !


Si vous vouliez plus en apprendre sur nous il vous suffit de venir faire un tour sur notre forum (encore en construction):

http://bluewaffle.fr/forum.php


120822051540910547.png

Résumé d'information:

Pour être recruté chez BWF, soyez une gonzesse et de suite ça passe mieux.
Sinon bah bon courage.
Les BWF iront sur Vaginal Square.
La BWF est immature et à cause de cela elle enverra chier les autres des nobrain @Alliance de 300 joueurs pour faire ce qu'il lui plait.
Chez nous on a des femmes (à gros seins), des gays et même de gens de couleur !
Le lead (moi) s'appel Mekouye !
J'ai réussis à caler Vaginal Square dans mon post (3 fois).
J'ai plus rien à dire mais ça fait genre que je me suis défoncé pour présenter la bande de clandos que je représente !
Faut pas que j'oublie d'éteindre le gaz quand je pars de chez moi en vacances.
Mon Iphone déconne, la touche principale ne répond plus :/
Terckan est sexuellement très open, j'ai les photos pour ceux qui se sentent de voir ça !
Jlol c'est rien qu'un site de troll !
Bisoux à ma femme que j'aime !

120822051835742435.jpg


Dernière modification par Chau ; 22/08/2012 à 18h28.
Merci à tous je sais que vous nous aimez car notre nom vous inspire !!
Ouai en parlant de vacances, plus qu'un moi avant les prochaines !!!

Sinon le pire truc de cette présentation au final, c'est voir toutes ces belles meufs sexy et bandante et de se dire... en dessous c'est poilu comme pas possible... elle n'aime pas l'épilation chounale les asiats...
Citation :
Publié par Bigdaïdaï
Je ne vous connais pas encore, mais Astra nous a beaucoup parlé de vous et en bien !!

Au plaisir de se faire une petite promenade (nu si vous préférez ) en 3W
arrête après il va croire qu'on veut jouer avec son gros smiley..


par contre y'a un truc à publier dans une revue philosophique là :

"Chez nous on a des femmes (à gros seins), des gays et même de gens de couleur !"
Chau,2012
Je m'insurge, il n'y a pas de clown. J'y vois un racisme anti-clown tout a fait indigne d'une guilde qui se veut du 21eme siècle ... nan mais ou va ton ?
Les Requiem, les Blue Waffle...

Hmpf Les anciens ennemis deviennent les futurs alliés...

la plupart des BW sur TSW viennent sur GW2 Mekouye ?

Sérieusement je plains nos futurs adversaires, sa va troller sec...



PS: Hey hey Mekouye tu va jouer un guerrier spé marteau ? (TROLOLOLOL epic)
Citation :
Publié par Elenina
Les Requiem, les Blue Waffle...

Hmpf Les anciens ennemis deviennent les futurs alliés...

la plupart des BW sur TSW viennent sur GW2 Mekouye ?

Sérieusement je plains nos futurs adversaires, sa va troller sec...



PS: Hey hey Mekouye tu va jouer un guerrier spé marteau ? (TROLOLOLOL epic)
Ouai ouai on est tous la (et on sera bien plus encore), mais on avait quelques BW de TSW qui était d'une guilde allié de GW2


XaHn
TSW, c'était un tiere de notre effectif qui y jouait avec deux trois autres potes.
Là pour GW2 on a prévu un bon roster de crapules.

Pour les Requiem LR, en face de nous bon ils ont pas fais le poids mais étés valeureux avec nous ils s'amélioreront !




NOOO !!! Ma spé marteau elle va tellement me manquée
Citation :
Publié par Chau
J'ai réussis à caler Vaginal Square dans mon post (3 fois).


Je l'appelle Vishnu Squirt ce serveur personnellement...

Sinon, faut-il être exclusivement Belge et Schtroumpf pour postuler chez vous ?
Et les photos de Terckan ?
Myrcella: belge ?! Faut pas pousser non plus... Je kiff la schroumfette perso ! Un fantasme de ma tendre enfance !

Les photos de Terckan sont retenues par sa femme qui ne souhaite pas se taper la honte sur toute la section.. Elle n'assume pas son homme quoi !
Tsss, le week-end dernier tu m'as avoué, que quand tu avais du mal, tu utilisais mes photos pour arriver à te terminer.

Et si ma femme refuse qu'elles soient diffuser sur JoL c'est simplement pour éviter une vague dépression, liée à un complexe purement masculin, au sein de la communauté. Donc vous devriez plutôt la remercier.
Le w-e dernier j'étais à Stockholm, honnêtement pas besoin de toi pour y avoir la trick lol !
Après les autres week end.. je dis pas

L'amour a rendu ta femme aveugle...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés