[Actu] Le concours de paris du Goultarminator revient ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1189841
Citation :
Publié par Onoki-Senjutsu
Après être descendu à 0 Kajlol il y a 10 jours, me voilà dans le top 100

196565Capturedcran20120822233739.png

Top 20, j'arrive

grr zoha
Omagad... mon cher Onoki que j'admire tant, que je kiff quand tu es co' et que tu parles en canal guilde (et tout autre compliments de ce genre) dis moi comment t'as fait, je t'en supplie !

Edit: salow'.

Dernière modification par Zoha ; 23/08/2012 à 00h12. Motif: ~
Citation :
Publié par Zoha
Omagad... mon cher Onoki que j'admire tant, que je kiff quand tu es co' et que tu parles en canal guilde (et tout autre compliments de ce genre) dis moi comment t'as fait, je t'en supplie !
La roue n'est pas carré comme diraient certains..

édit en bas: Je crois que ce n'est pas mentionné dans les règles, du coup je ne sais pas.
Citation :
Publié par Dopeh
Désolé de reposer la question mais... je n'ai pas eu de réponse.

Le multi compte est-il autorisé pour parier ?
J'crois pas et même si c'était autorisé, c'est pas fair-play, si tout le monde prend 10 comptes, imagine le bordel ><".
Citation :
Publié par hoochie
J'ai connu le top 200

Ce soir je découvre le top 2000
Bah tu le connaissais déjà puisque t'était aussi dans le top 200 et dans le top 2000.

Sais plus qui m'avais fait remarqué ça aussi.
Je me disais qu'il y avait un soucis et que je pouvais pas quitter le top 50 plus d'une soirée ! Après ma 72ème place ( ), je suis remonté 42ème ( ) et me revoila dans le top 20, petite 17ème place !
Ça fait plaisir de retrouver ses 36 000 kajols !

edit : ptin phenix-invocable 1 place derrière moi, le salop me rattrape!
Citation :
Publié par Homard douteux
Oh my god!

J'étais sur de retomber à 0, tout les matchs que j'ai regardé ont été des paris perdus pour moi. Et j'ai finit par gagner 4 place, this is crazy.
La même 3 premiers matchs perdu jle sentais mal, perdre ma cagnotte aux 16eme... et au final +6000, 24eme <3

Faites vos jeux, rien ne va plus.
pourquoi les paris sur le nombre de tours sont passé des ecarts

1 a 7
8 a 10
11 a 14
15+

a 1 a 8
9 a 11
12 a 14
15+

?? hein ? pourquoi ?
(je passe de 2xxx eme position a 8xx eme position, la moindre nouveauté m'hérisse le poil ^^)
Citation :
Publié par gros-matou
edit : ptin phenix-invocable 1 place derrière moi, le salop me rattrape!
C'est ça avoir la maîtrise des phases finales , c'est pour cette raison que je râlais autant pendant les phases qualificatives parce que j'aurai pu battre la voiture de sport de brumaire si j'avais pas chuté dans le négative 3/4 soir d'affilé grâce à ces phases finales.

Bref chaque soir c'est une avancer depuis que je regarde plus du tout les matchs et que j'attend le résultat le matin au lieu de le calculé le soir . Soit 18ème avec 34 363 kjol après la 41ème place hier, 81ème place avant hier et 180ème place avant avant hier soit que du bonheur pour le moment.
Citation :
Publié par Taltos
pourquoi les paris sur le nombre de tours sont passé des ecarts

1 a 7
8 a 10
11 a 14
15+

a 1 a 8
9 a 11
12 a 14
15+

?? hein ? pourquoi ?
Parce que c'est plus équilibré vis-à-vis des résultats des phases finales. On est passé de plus de 30% des matchs qui se terminent en 7 tours et moins à 6% puis 0% respectivement sur les 32ème et 16ème de finale.
Citation :
Publié par Dy Seath
Parce que c'est plus équilibré vis-à-vis des résultats des phases finales. On est passé de plus de 30% des matchs qui se terminent en 7 tours et moins à 6% puis 0% respectivement sur les 32ème et 16ème de finale.
ça ce serait fait en 8ème de finale j'aurais 45 000 kajols et pas 36 000

Bon 1ère fois que je parie sur tout pour ce soir ( nombre de tours et nombre de morts ), et j'ai toujours trop de kajols j'peux pas utiliser ma recharge !
Agride, Silouate, Kuri, 3 000 sur chacun.
Malgré le jeu de Kuri, qui parait peu expérimenté, je m'attends à une surprise sur ce match perso. Pour Silouate, j'avoue que j'ai failli mettre Croco mais mon côté patriotique m'a poussé sur Silouate. Agride après réflexion, ça paraissait assez logique, même si c'était une team osa en face
EDIT : J'aurai du m'en douter, fallait pas faire confiance à Kuri

Dernière modification par Oors [Sio] ; 23/08/2012 à 21h33.
Citation :
Publié par Oors [Sio]
Agride, Silouate, Kuri, 3 000 sur chacun.
Malgré le jeu de Kuri, qui parait peu expérimenté, je m'attends à une surprise sur ce match perso. Pour Silouate, j'avoue que j'ai failli mettre Croco mais mon côté patriotique m'a poussé sur Silouate. Agride après réflexion, ça paraissait assez logique, même si c'était une team osa en face
Moi Agride Silouate Rushu plutôt !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés