Iop 2.8

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mokuna
Ok donc on perd jusqu'à 64 dom pour des sorts useless,sympa le nerf iop

Le seul truc qui faisait encore tenir les iops c'était le fait de pouvoir frapper plus fort que n'importe quel autre classe grâce à des très gros boosts doms
Jerry, quand tu vois la puissance des cacs (et ça peu importe la classe), c'est faux, ça serait vrai sans le spam cac (comme avoir un sort qui attire la cible vers toi, l'ennemi sera content si tu le raménes vers toi, il sera moins chier à venir te cac)
Pour avoir demandé à Lichen à la Japan pourquoi épée de iop n'avait pas été lissé, je suis bien content de voir cette modification arriver ! Il ne reste plus que la joueuse de l'écaflip

Sinon pour le reste, ça promet du lourd, j'ai hâte de voir venir tout ça.
Pour le sort de boost becker, il reste tout de même le sort puissance qui va être l'égal des sorts de boost des cra. A voir après si il va donner en supplément de la puissance des dommages, ça serait vraiment intéressant. Surtout qu'il me semble avoir lu que la durée du sort puissance va être réduite pour permettre au Iop de jouer selon son gameplay, c'est à dire une augmentation de puissance nette et brute mais à très court terme.

Après ouais, cette version du iop va permettre des schémas plus variés je pense, ça va changer du muti + CaC² avec des boots qui bouffent tous les Pa le premier tour. Je peux le confirmer car je joue un Iop.

M'enfin après faut voir, j'ai lu beaucoup de fois le mot "érosion" dans le topic en question, y'a 2 ou 3 sorts qui vont se baser sur les pdv enlevés par érosion certainement, ça peut être pas mal pour les combats assez longs, mais sans plus. Wait and see de ce coté quand même, faut le voir agir en jeu après quoi.
La compulsion me fait penser à Préliminaires du Piggy Paupe (-10pm mais inesquivables, et logiquement ça devrait être au corps à corps), sinon ça a l'air pas mal comme truc.
Citation :
Publié par Lifescythe
Ah oui pour les 10 Pm esquivables, j'ai oublié de dire que c'était au CaC, je vais le préciser de suite.
Je comprends pas l'intérêt (si c'est vraiment un no fake toutes ces modifications) de foutre un sort pareil maintenant, surtout sans mettre d'état affaibli ou quoi que ce soit d'autre, qui irait se coller au cac, utiliser un sort qui foutre un mec 0 pm et se faire spam de cac par la suite ? (à part en jouant avec un feca à la limite ? voir avec un panda, mais sans plus), avec la refonte des cacs je dis pas, ça aurait été cool, mais actuellement, je trouve ça moyen

Dernière modification par becker ; 22/08/2012 à 20h51.
Mouais... Tant qu'un officiel ou que la 2.8 ne montre pas le bout de leur nez je n'y croirais pas. 5 nouveaux sorts , plusieurs modifs, chez une classe non prioritaire/plus ou moins équilibrée. Mouais....
@becker : Sinon, tu avances, tu fous à 0 Pm, et tu recules d'une ou deux cases suivant l'arme que possède l'adversaire si tu en as peur? :]
Il faut voir les détails du sort pour juger, si il coute 8Pa relançable tous les 8 tours, oui c'est de la merde. Si il coute 2Pa, relançable tous les tours, c'est complètement fumasse.
D'ailleurs, même argument pour Mokuna, sachant qu'en plus puissance serait réhaussée. Tant qu'on a pas plus de détails sur les sorts, tout ce qu'on peut commenter, c'est l'idée générale, surtout si c'est un fake (et puis, faut avouer que 3 sorts qui ne font que booster les +dommages, même à durée différente, ça fait un peu beaucoup quand même).
J'ai fait le tour du sujet et en faites ça me fait un peu peur.. Là où j'aimerais en effet voir un up du Iop c'est sur sa puissance mais pas en contre parti de la suppression de tous ses sorts de boost, j'aurais préféré qu'on les réhausse tout simplement et qu'on leur donne plus de bonus !

J'attends vite ce changelog dans tous les cas, dommage que tu n'as pas pu le copier ^^
Citation :
Publié par Arihna
Parce que sur le forum off, je vois absolument rien.
Nop', je l'ai indiqué en début de post, j'ai vu ces informations dans le devtracker, et j'en ai parlé à quelqu'un sur Skype. 20 ou 30 minutes après, j'ai voulu y retourner pour compléter mes informations, en pensant que c'était officiel, et ça n'y étais plus, donc j'ai demandé ici si quelqu'un avait vu le post en question. Il y avait aussi 2 posts de discussion par rapport aux dopeuls d'invocation, qui ont eux aussi été postés par Lichen dans la zone 48 et qui ont, eux aussi, disparus en même temps. Après je sais que c'est dur de me croire, mais c'est ce qui m'est arrivé, je n'ai pas autant d'imagination pour inventer autant de sorts xD
Citation :
Publié par Lifescythe
  • Épée de iop, les dommages vont être lissés du niveau 1 à 5, lissage du nombre de Pa à tous les niveaux (4 Pa), et l'obtention va être au niveau 80 (la mini colère de iop feu va passer 90)
L'obtention de l'épée de Iop sera au lvl 80.
La mini coco du Iop feu au lvl 90.

Cela veut donc dire que concentration s'obtiendra au lvl d'obtention de l'ancienne épée du destin ? Ou que le sort sera supprimé pour être remplacé par un nouveau ?

Et comme l'auteur du topic le mentionne, les sorts de boost seront regroupé en un seul et même sort. Donc d'un côté nous aurons un sort à puissance et de l'autre un sort à +dom.
Moi je dis, pourquoi pas. Reste à voir si ce dernier sort permettra à nos alliés d'en profiter également, parce que sinon bonjour l'utilité face aux classes à debuff si le buff est monocible.

Concernant les autres sorts, y'a vraiment de très bonnes idées ainsi que de l'originalité. Le sort qui te donne 6PA mais qui t'en fait perdre 4 le tour d'après, nouvel abus lors du tour de la coco ?

Wait and see comme on dit
Pour concentration, toujours d'après mes souvenirs, c'est ça ouais, et il va infliger le double des dommages sur les invocations. Pas aussi puissant qu'un fouet mais toujours utile.


Citation :
Publié par tartichevre
En tout cas, je vois un Up énorme du iop alors qu'il est déjà bien cheaté.
On doit pas jouer au même jeu, oui XD
Pour au dessus sinon, tout le monde ne peut pas se permettre un parchottage de tous les sorts level 6 ainsi qu'un stuff mirobolant 12 Pa 6 Pm quand même ! Sans ça, il reste tout de même très moyen selon moi, ayant l'habitude de jouer avec le mien correctement stuffé.
Citation :
Publié par Kymbo
On joue au même jeu ?
Sûrement mais avec quelques années d'écarts.


Citation :
Faut juste savoir jouer. Les iops bien utilisés sont cheaté oui.
Un iop bien utilisé restera un iop en dessous de la moyenne, voulais tu plutôt dire un iop surstuffé par rapport à ses adversaires?
Citation :
Publié par Kril
Les plus perspicaces d'entre vous noteront que je ne démentis pas ces informations.

Mais je les confirme pas non plus.
Ouais, pareil.

En tout cas, la personne qui a imagine tous ces changements a de l'imagination...
franchement , non j'y crois pas.
Avec le goulta il est clair que le iop est énorme en pvp multi. Il n'est donc plus vraiment prioritaire.
Autant de boost +dom perdu détruit le mode aux bottes antrin.


Et pour mon cas personnelle je suis deg si mutilation est modifié , moi qui ai acheté un cac double ligne neutre + stuff adéquat pour muti ²².

Edit: et pour inti ^^' l'augmentation de po est déjà présente grâce à la cape de classe.
Citation :
Publié par Lifescythe
la maj va regrouper les sorts de boosts
Le tout est de savoir si ce qui est dit est vrai... Mais entre Kril et Shosuro' qui nous narguent on ne peut que être désemparé.
Citation :
Publié par Zoha
Le message parlait que des iop ?
Si message il y a eu. Bizarre qu'il n'y ai qu'une seule personne qui ai eu la chance de voir ce fameux post de Lichen. Ou alors ceux qui l'ont vu ne sont pas bien bavards.
Citation :
Jerry, quand tu vois la puissance des cacs (et ça peu importe la classe), c'est faux, ça serait vrai sans le spam cac (comme avoir un sort qui attire la cible vers toi, l'ennemi sera content si tu le raménes vers toi, il sera moins chier à venir te cac)
C'est pas toi qui te plaignait que les iops soient nuls et injouables?
Alors oui en ce moment le principal(seul?)atout du iop c'est sa force de frappe et son explosivité,et ça vient uniquement des boosts étant donné qu'à part la colère le iop a pas de sorts faisant plus de dégats que les autres classes

Des sorts qui peuvent paraître anecdotiques comme compulsion,guide de bravoure,ampli donnent cumulés plus de doms qu'un stuff entier,ce qui permet des coups à la fois stables et puissants,et contrairement à ce qu'on entend ces sorts sont très faciles à placer en multi,étant donné qu'il y a toujours au moins 2 tours de boost/placement (sauf cas très exceptionnels)

Une fois boosté un iop c'est très dangereux,quand t'as 170 dom le sort le plus anecdotique devient violent (j'en use et j'en abuse volontiers),alors je ne sais pas si cette maj est un fake,mais si ce n'en est pas un pour moi c'est clairement une perte de puissance du iop.
Iop cheaté? Euh .. Comment dire .. Non?


Jouant un Iop depuis .. Pfouah allez, on va dire 4 ans, je vois pas où tu as vu qu'on était cheaté.

Plein de sorts + dmg et de % dmg ? ===> Avec la puissance des cac/stuffs actuellement, j'sors peut-être du 1400 à la toche mais le mec qui me claque deux coup critiques à 800 au brelle alors qu'il est même pas Iop, ça m'fait presque pleurer, surtout par rapport au Bg de ma classe.


En Pvp (Oh pour une fois que j'en parle, vu que l'équilibrage est joué là dessus de toute manière) on se fait pougner par pas mal de classe. Simple exemple, les Srams. Un Sram qui sait jouer est un sram qui peut mettre la pâté à n'importe quel Iop. Et je dis ça en ayant un stuff opti 12 pa/ 6 pm/ 8po


Donc franchement pour le cheate on repassera, j'en suis presque à me dire que mon Xel serait mieux pour pvp ..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés