[Concours] Gagne ton Skin

Répondre
Partager Rechercher
Si je ne m'abuse tout ton tirage aux sorts est comment dire, faussé.

Si tu regardes bien, à la première page, tout au début, le premier commentaire est le commentaire numéro 1 ? Le dernier de la page est le numéro 10 tu es bien d'accord ?
Donc le premier de la deuxième page sera le numéro 11 OK? et à chaque fois le premier de chaque page finiras par un "X1" (21,31,41,...) et le dernier de chaque page par un multiple de 10, donc toujours par 0 à la fin du nombre "X0" (30,40,50,61,...).

Tu m'expliques donc pourquoi lorsque tu prends 182 tu commence à la page 18 ?

A la fin de la page 18 on est au 180e commentaire, donc ça devrais commencer à la page 19 ! De plus le premier commentaire se finissant par "X1" comme dit plus haut sera donc le 181e et non le 180e.

Pareil pour le 2e tirage avec 304 c'est la 31e page et ça commence pas par 300 et 301.

Fait la vérification je pense que ça vaut le coup (j'espère avoir été clair dans mes propos)
Citation :
Publié par Darkchaozu
...
J'ai tilté aussi là dessus.

Et j'ai l'impression que ceux qui ont posté plusieurs fois ont eu une espèce de favoritisme, niveau probabilité.
Citation :
Publié par Lisendra
On peut avoir le nom en clair ici , j'ai du mal a buffer la video avec ma connection aujourdhuis, svp?
Je pense que notre cher hôte devrais refaire un tirage aux sorts au vue de ce que j'ai annoncer plus haut, enfin ça serais plus réglo

Citation :
Publié par Gluck
J'ai tilté aussi là dessus.

Et j'ai l'impression que ceux qui ont posté plusieurs fois ont eu une espèce de favoritisme, niveau probabilité.
Ah je ne suis pas le seul à l'avoir remarquer, et oui c'est assez triste aussi de voir que ceux qui ont flooder ont largement plus de chance.

Il y aurait fallu noter chaque nom sur un tableau excel et faire le tirage ensuite.
ouet, c'est clair et on me la fait remarqué, c'est pas très grave car au final ca reste aléatoire quand meme totalement

prochaine fois, (car il y en aura) je ne me ferait pas avoir c'est sur

vous vous doutez bien que les codes, sont deja envoyé donc

enfin bref, le but est de faire plaisirs aux abonnées et la communauté en les remerciant ... navré si certains gueule car je met 10min a tirer au sort, (enfin non pas navré car ca veu juste dire que le mec est la pour gratter des trucs et pas pour suivre 4Skill... )
Citation :
Publié par Darkchaozu
Merde ! Moi qui voulait un retirage car j'avais pas été sélectionné !

Tkt, la prochaine fois si le tirage est identique t'as juste a post un commentaire/page pour avoir plus de chance d'être tiré


Edit: Ah fu, j'aurais du lire les réponse ça a déjà était dit
Citation :
Publié par Lisendra
edit:Faut imprimer les commentaire et retirer les noms double.
Nan mais détend-toi j'ai pas participé à ton truc, mais juste en scrollant vite fait tu galérais à trouver des trucs etc.. Voir 10mn de galère pour tirer 5 mecs au sort c'est assez long quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés