[Actu] Turbine annonce "Les Cavaliers du Rohan", nouvelle extension pour le SdaO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maelendil
Bien vu !

Ca va pleurer dans les chaumières.
Bah comme toujours

En même temps, si c'est pour avoir moins de bugs... et y'a un petit bonus d'attente
(pour booster les préco ? )
On a toujours pas trouvé quoi pondre comme instances et raid.
Nous retardons donc la sortie jusqu'au 15 octobre, comme ça, nous pourrons retarder les instances jusqu'au 15 février.
Pas du tout surpris par cette nouvelle tant les soucis étaient bien trop importants à quelques semaines de la sortie de l'extension; j'avais même dû arrêter de tester à cause de bugs récurrents. Personnellement je préfère qu'ils repoussent la date de sortie de RoR.
Pas grave, je suis pourtant une abonnée à vie, je serais quand même sur Guild Wars 2 !

owi Owi plus que 2 jours et demi !
Il valait mieux qu'ils reportent franchement... ils s'y sont déjà pris tard pour lancer les beta je trouve, ils croyaient peut-être pouvoir résoudre tous ces bugs en 2 semaines ? xD
C'est plutôt malin de décaler la sortie.
Ca laissera tous les gens qui veulent try GW2 se dire que c'est pas aussi bien qu'ils l'auraient espéré et ils viendront pex un mois et demi plus tard, comme à chaque nouveauté qui sort.
__________________
Toci, multiclassé @ Estel-FR
Karshrog, Reaver 85, r12 --> r15, Chien noir --> Cueille-sanglots
Dotage, Blackharrow, r10 --> r15, L'immortel
Alengil, Rune keeper 85, r10 --> r15, Le Néophyte
Pyama, Warden 85, r9 --> r15, Vétérane --> Héroïne des Landes d'Etten
Et tant d'autres...
PvP vidéo - Lotro open PvP - Solo
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
C'est plutôt malin de décaler la sortie.
Ca laissera tous les gens qui veulent try GW2 se dire que c'est pas aussi bien qu'ils l'auraient espéré et ils viendront pex un mois et demi plus tard, comme à chaque nouveauté qui sort.
Exactement !

Quelques screens des maps...
Le reste, je réserve pour l'article à venir !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00062.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 596,7 Ko
ID : 171360   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00067.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 411,3 Ko
ID : 171361   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00068.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 443,5 Ko
ID : 171362   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00069.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 483,1 Ko
ID : 171363   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00070.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 402,4 Ko
ID : 171364  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00071.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 493,4 Ko
ID : 171365   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00072.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 468,2 Ko
ID : 171366  
Moi ca ne me dérange pas. Si l'extension peut sortir sans bug et avec des traductions correctes, je préfère.

Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
C'est plutôt malin de décaler la sortie.
Ca laissera tous les gens qui veulent try GW2 se dire que c'est pas aussi bien qu'ils l'auraient espéré et ils viendront pex un mois et demi plus tard, comme à chaque nouveauté qui sort.
+1

Wykin
Estel
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
C'est plutôt malin de décaler la sortie.
Ca laissera tous les gens qui veulent try GW2 se dire que c'est pas aussi bien qu'ils l'auraient espéré et ils viendront pex un mois et demi plus tard, comme à chaque nouveauté qui sort.
Rage pas comme ça !
Citation :
Publié par vince0509
+1

Wykin
Estel
Je redoute le ''-1'' de Jeik
__________________
Toci, multiclassé @ Estel-FR
Karshrog, Reaver 85, r12 --> r15, Chien noir --> Cueille-sanglots
Dotage, Blackharrow, r10 --> r15, L'immortel
Alengil, Rune keeper 85, r10 --> r15, Le Néophyte
Pyama, Warden 85, r9 --> r15, Vétérane --> Héroïne des Landes d'Etten
Et tant d'autres...
PvP vidéo - Lotro open PvP - Solo
Je prend cette annonce comme une excellente nouvelle.
Turbine prend le temps de faire en sorte que cette extension sorte dans les meilleurs condition possible, nous communique leurs ressentis et qui plus est offre à ceux qui ont préco des PT et un qq gadget... je trouve tout ceci tout à leur honneur.

Bravo et Merci.
Citation :
Publié par Valorne
La maj pvp était prévue pour le 28 août.
Des nouvelles ?

Rod.
Ca tu as du le rêver, jamais aucune MàJ PvP n'a été évoqué dans un passé récent. Donc pour les nouvelles ce sera non.

La prochaine MàJ PvP c'est la sortie de l'extension.
Ce que je peux dire de l'extension c'est que j'ai beaucoup aimé le combat monté (pas de bug à ce niveau en ce qui me concerne) et la musique qui l'accompagne; j'étais en chassou et les attitudes en combat monté sont très bien réalisé; de plus on a vraiment de l'espace pour évoluer dans les plaines du Rohan; ça reste très perfectible mais c'est un bon début; par contre côté mobs certains groupes avaient des wargs invisibles, d'autres n'étaient pas attaquables ou resetaient en boucle. Les nouvelles zones sont vraiment réussies et la forêt de Fangorn...on oublie la vieille forêt et Mirkwwood! Je n'en dis pas plus sauf que vous aimerez sans doute le 1er livre épique (j'en ai fait 2 sur 4).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés