Expédition des commandes : situation

Répondre
Partager Rechercher
Ils sont toujours aussi doués le support de NCsoft !
Je crois que la personne n'a pas compris qu'il n'est pas question de retarder la release mais juste prolonger la validité du premier code pour éviter une interruption à la release...


Juste une précision pour les enragés (amicalement hein, je comprends ça m'énerve aussi les livraisons en retard ^^), ça ne servira à rien du tout de gueuler à La Poste ou sur votre facteur, c'est une autre société qui s'occupe de la livraison des colis (Coliposte, et malgré le nom, c'est à part). Voire peut être une autre encore, je ne sais pas quel service Amazon utilise/propose.
Message supprimé par son auteur.
Pour être certaine de l'avoir à temps, je ne prends plus que des versions numériques, j'aimais beaucoup prendre les boîtes collectors, mais au final c'est payer très cher pour pas grand chose, en plus ça prend beaucoup de place.

Avec l’édition numérique du site officiel, pas de stress à guetter l'arrivée du facteur...
Citation :
Publié par Shel
Je m'auto quote,via une discusion similaire,ce sera plus simple.

Je te rejoinds aussi la dessus
Je suis également passé par le site off..je me dis déja que l'on ne paye pas d'abo
On peut mettre quelques euros en plus...

Si ca peut leur permettre de nous faire un jeu meilleur...autant donner un petit coup de pouce.

Enfin ce nest que mon avis.
Ne vous inquiètez pas .. les envois sont en cours et entre de très bonnes ... mains ...

http://membres.multimania.fr/angelyn/images/GW2/user15962_pic20133_1282232795.jpg

Ce message vous est offerte afin de detendre l'atmosphère et vous faire patienter. Merci de votre compréhesion
Citation :
Publié par Leguedric
Amazon envoie toujours les colis a temps, ne vous inquiétez pas. Même quand tu prend livraison en 3 jours, si il s'agit d'une précommande tu le reçois le matin chez toi le jours de la sortie au plus tard.
Parle pour toi , car 2 jeux commander chez eux, 2 fois le jeux n'est pas arrivé arrivé a la sortie chez moi. dont un qui devais avoir un accés anticipé mais en faite ne l'avais pas ( 5 € de plus quand meme)
résultat annulation de la commande les 2 fois et remboursement pour commander sur le site de l editeur a chaque fois.
donc cette fois me suis pas fait entu... et j ai directement pre acheter sur le site editeur.
Sir Overgood, qu'est-ce que tu n'as pas compris dans "on a acheté une version collector à 150€ qui n'est pas disponible sur le site officiel".
Parce que là, c'est pas un coup de pouce qu'on leur a donné, c'est la main entière.

Citation :
Publié par Nilya Derencli
Mais ceux ayant pré-acheté l'édition collector ont déjà le code également. C'est mon cas. La Fnac va seulement m'envoyer vers le 28 août j'imagine (ou plus tôt), les objets "physique" du collector.
Et bien non, tu as du mal comprendre car la version collector ne fonctionne pas comme ça. Le code que tu as reçu te permet d'accéder à la bêta, et à la pré-release.

Citation :
Édition Collector (Amérique du Nord et Europe) : vous préachetez la boîte de préachat de l'édition Collector et recevez le code d'activation correspondant. Il vous suffit ensuite de vous rendre sur le site register.guildwars2.com et de suivre les instructions à l'écran pour créer un compte Guild Wars 2 et utiliser le code d'activation, qui vous donne accès aux week-ends de bêta-test et aux trois jours d'accès anticipé. Lors du lancement de Guild Wars 2, vous devrez retourner auprès de votre revendeur avec votre preuve d'achat afin d'obtenir votre boîte de l'édition Collector complète, les objets collector et le code d'activation correspondant. Vous disposerez alors de cinq jours pour appliquer ce code à votre compte Guild Wars 2 afin de pouvoir continuer à jouer sans interruption.
Citation :
Publié par Lundrah
Pour être certaine de l'avoir à temps, je ne prends plus que des versions numériques, j'aimais beaucoup prendre les boîtes collectors, mais au final c'est payer très cher pour pas grand chose, en plus ça prend beaucoup de place.
Et de la poussière.

Edition numérique FTW.
Message supprimé par son auteur.
J'ai pré-commandé sur Amazon.

Trois minutes après j'avais le code pour créer le compte, je me suis connecté et j'ai téléchargé le jeu... tout c'est passé sans aucun problème, j'attends de recevoir ma boite par le courrier.

Pour répondre aux détracteurs d'Amazon, depuis 8 ans que je commande chez eux, je n'ai eu aucun problème avec eux. Une fois ma commande a disparu (à la poste), ils n'ont même pas cherché à discuter et m'ont réexpédié la même commande sur le champ (c'était une commande de 100€ de bouquins).

PS : petite précision, le code que j'ai reçu c'est pour la release, pas pour la béta.
Perso j'ai commandé le collector en Avril à la fnac, j'ai reçu rapidement le boitier pré-achat puis depuis j'ai fait les bêtas et tout
Sur la boite comme sur le site officiel c'est bien marqué qu'on a 5 jours après le lancement, donc 5 jours après le 28, donc le jusqu'au 2 Septembre pour jouer avec le code pré-achat et enregistrer le 2eme code contenu dans la boite collector

Donc aucun soucis si la boite part à temps (même si elle part le 28 c'est bon)
Par contre faudrait pas qu'il y ait de retard ou un problème dans les envois
Citation :
Publié par Shadows Light
Perso j'ai commandé le collector en Avril à la fnac, j'ai reçu rapidement le boitier pré-achat puis depuis j'ai fait les bêtas et tout
Sur la boite comme sur le site officiel c'est bien marqué qu'on a 5 jours après le lancement, donc 5 jours après le 28
C'est 5 jours après le 28 ou le 25 ?

Dès le départ ça manque de clarté, j'ai confiance en Amazon mais j'aurais aimé avoir un suivi permanent sur mon compte comme une commande en cours de traitement classique.
(à partir du moment ou la date de sortie du jeux était connue évidement)

Y avaient pas envie de se prendre la tête c'est évident mais y ont intérêt a assuré.
Si vous voulez encore vous faire plaisir, les objets collectors sont toujours dispo a la fnac, pour tout juste 500 euros et sans descriptif^^

http://jeux-video.fnac.com/a4255717/...n-specifiee-PC

Plus sérieusement, j'ai commandé l'edition collector chez eux le 15 aout, et le suivi colissimo m'informe que ma boite contenant le code de pré-release est aujourd'hui dans le centre de distribution de ma région, une semaine aprés...Pour les objets, ça reste trés, trés vague...
Je ne me fais pas de soucis
la boite arrivera le 25 aout avant 13h comme d'habitude avec Amazon.

Par contre avec la Fnac j'ai eu pas mal de soucis avec les pré commande de jeux qui arrive 2 a 3 jours voir plus après la date officiel à tels point que pour ma dernière commande j'ai piqué une bonne vieille grosse colère, annulation de la commande et destruction de mon compte fnac demander ^^.
Citation :
Publié par Angel-in
Ne vous inquiètez pas .. les envois sont en cours et entre de très bonnes ... mains ...

http://membres.multimania.fr/angelyn/images/GW2/user15962_pic20133_1282232795.jpg

Ce message vous est offerte afin de detendre l'atmosphère et vous faire patienter. Merci de votre compréhesion
Heu par contre je me fais avoir moi ! c'est un gros barbu qui me livre mes colis chez UPS
J'ai été demandé à Amazone à partir de quand j'allais recevoir mon bon d'achat & la réponse à été : "3jours avant la sortie du jeu" "Oui le 25aout ?" "Non Non la date de sortie est le 28 aout."
Citation :
Publié par Da'Ventis
J'ai été demandé à Amazone à partir de quand j'allais recevoir mon bon d'achat & la réponse à été : "3jours avant la sortie du jeu" "Oui le 25aout ?" "Non Non la date de sortie est le 28 aout."
Ah moi ils m'ont dit le 23 pour le chèque cadeau.
Citation :
Publié par Rahg
Ah moi ils m'ont dit le 23 pour le chèque cadeau.
C'est même indiqué dans leur description [...] à partir du 23 [...]

Mais bon... étant donné que c'est une "date indicative"...

Dans tous les cas demain je scrute ma boite de réception pour pouvoir renvoyer le coupon immédiatement. Livraison en 1 jour ouvré en Belgique avec de la chance je l'ai vendredi. Je ne me fait pas trop d'illusions cela dit

Edit: Pardon "Livraison en un jour ouvré" c'était pour la boite de pré-achat. On verra bien pour le reste.
__________________
<<< * Nous avons voté. Et à 7 voix contre 5, nous avons décrété que nous ne sommes pas schizophrene. * >>>

http://guildwars.arnapou.net/titres/titre_amaranthaeauglamyr.png

Dernière modification par Mylene Mykoton ; 22/08/2012 à 22h32.
Citation :
Publié par Da'Ventis
J'ai été demandé à Amazone à partir de quand j'allais recevoir mon bon d'achat & la réponse à été : "3jours avant la sortie du jeu" "Oui le 25aout ?" "Non Non la date de sortie est le 28 aout."
Ce qui veut donc dire qu'ils sont en retard, et que finalement le 23 aout comme indiqué sur le site ne se fera sûrement pas.

Avoir les goodies en retard ça me dérange pas trop, mais j'espère vraiment qu'ils vont trouver une solution pour qu'on n'ai pas d'interruption s'ils prennent trop de retard.

Je comprend vraiment pas pourquoi les gens qui ont commandé la collector doivent enregistrer un nouveau code.
Bah écouter, si ont reçois notre bon d'achat aujourd’hui c'est cool, sinon vous comprendrez que sa sera que le 25 =/.

Pour vous dire sa fait depuis le 1 août que je les floods pour recevoir mon bon d'achat x )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés