Les Nomades de Tyrie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Allez c'est une blague... Un fake? Que vous ont promis les SR ?
Pour une fois que l'on a rien fait...


Citation :
C'est par ici qu'on mange du nigloo?
Faut croire parce que çà pique comme présentation.
Citation :
Publié par Ghostmaker
C'est pas un fake nous sommes là pour occuper NOTRE serveur en nombre et en skill TKT poto tu peux pas test !!!

Au lieu de pleurer soyez content que nous débarquions sur ce serveur paumé pour élever le niveau.

Si vous êtes pas trop mauvais on vous laissera quelques miettes suite au passage de notre bus en RVR.
Skill et bus c'est pas compatible désolé.
Citation :
Publié par Modereith
En tout cas ça occupe.
La présentation farfelue n'avait pas d'autres prétentions

L'état d'esprit des Nomades est à l'opposé des idées poussées à l'extrême dans la dérision
Personne en particulier n'était visé ou a été source d'inspiration, que ce soit joueur, guilde ou alliance.
J'adore votre nouvelle façon de recruter et d'aborder le monde contre monde, je crois que je vais démissionner de chez les PW pour pouvoir postuler chez vous. En tant qu'ancien Legends "y a bien 10 ans", je devrai bien tenir quelques heures voir quelques jours qui sait dans votre nouvelle Armada.
A tout de suite pour mon apply.
Ce post est bien sûr un gros troll des cavernes, les gens nous ont connus sur DAoC et nous n'avons jamais eu la prétention d'être une guilde de HG

Nous voulions seulement nous amuser un peu, et je crois qu'on est pas les seuls à avoir apprécié ce petit trait d'humour de notre GM.

Pour mettre les choses au clair, nous sommes une guilde familiale, cherchant à s'amuser sans pour autant nous empêcher de contribuer à la réussite de notre future serveur en MvM

Je vais parler personnellement, mais je suis très content de voir des guildes que nous avions pu connaître sur DAoC, que se soit amies ou ennemies (vivi les Tempest, j'ai encore mon armure cabossée à force de me faire rouler dessus )

J'espère que tout se passera bien avec nos différentes guildes, et que l'ambiance sera au beau fixe
Citation :
Publié par Rove
Ce post est bien sûr un gros troll des cavernes, les gens nous ont connus sur DAoC et nous n'avons jamais eu la prétention d'être une guilde de HG

Nous voulions seulement nous amuser un peu, et je crois qu'on est pas les seuls à avoir apprécié ce petit trait d'humour de notre GM.

Pour mettre les choses au clair, nous sommes une guilde familiale, cherchant à s'amuser sans pour autant nous empêcher de contribuer à la réussite de notre future serveur en MvM

Je vais parler personnellement, mais je suis très content de voir des guildes que nous avions pu connaître sur DAoC, que se soit amies ou ennemies (vivi les Tempest, j'ai encore mon armure cabossée à force de me faire rouler dessus )

J'espère que tout se passera bien avec nos différentes guildes, et que l'ambiance sera au beau fixe
Idem que mon confrère, content de voir d'anciens alliés et ennemis sur ce serveur.

Et spécial dédicace au tempest avec millstone qui ma donner envie de jouer archer. Chapeau l'artiste
Citation :
Publié par Elixir
Lol Nae franchement GG le post
Content de voir plein de noms de l'époque répondre sur ce topic!

Dommage qu'il n'y ait pas de serveur RP
Les RP c'est pas ce qu'on gagne en tuant les méchants?
En passant je viens d'aller voir le message de présentation des Tempest et en effet le notre pourrait être pris comme un taunt quand même
Heureusement que l'on ait sur le faire serveur comme ça on pourra se faire des calins plutôt que des flèches dans les fesses
Message hors-roleplay
Citation :
Publié par Astryae Alucart
Nos seigneurs les tempest y seraient déjà sinon !
Surement pas.
Comme l'expliquait si bien Nof, tous les joueurs ont une affinité, même légère, Roleplay, et des serveurs tag RP ne servent qu'à entretenir une vision élitiste du RP tout en ce coupant de toutes ces petites interactions qu'on peut avoir sur des serveurs "non RP" avec un personnage nommé "derriere alafistiniere" lors de sa création (xxx a été tué par...) et qui a pu voir sa vision du jeu évoluer.

Tempest partage tout à fait ce point de vue, c'est la raison pour laquelle tu ne nous verra jamais sur un serveur RP (sauf si tous les serveurs sont "RP" évidemment)
Toutes nos excuses aux Trolls (et Trollesses ne les oublions pas!) blessé(e)s ou estropié(e)s durant cette petite boutade.
Et je cite : Personne en particulier n'était visé ou n´a été source d'inspiration, que ce soit joueur, guilde ou alliance


Nous faisons effectivement partie du regroupement "Les Gardes Fous" mais avons longuement réfléchit suite au choix du serveur.

Demander a des Nomades de choisir un lieu de campement n´est jamais chose aisée !

Les tentes sont donc posées et on allume le feu pour le barbecue le 25
Comptant que nos rang s’agrandisse de jour en jour, avec les teams présente, va pas falloir qu'il y ai un excès d'ego et que tout le monde puissent cohabité en harmonie, car si on se la joue chacun ma gueule, on va droit dans le mur. Va falloir coordonnée les forces présentent pour rouler sur nos ennemi. Plus que 3jours avant de faire couler le sang... et la bière... j'ai soif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés